Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cuni nature = effet excitant ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vagabonde
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Vagabonde


Cuni nature = effet excitant ?!  Empty
MessageSujet: Cuni nature = effet excitant ?!    Cuni nature = effet excitant ?!  EmptyMar 17 Avr - 22:26

Bonsoir !

Je viens juste de changer les granulés de Kalie, pour lui donner des Cuni nature, et ce soir elle est complètement sur-excitée !! Elle saute partout, fait des bonds, reviens, repart, tourne sur elle même, se couche, repart... Alors que d'habitude, c'est tranquille pépère.. ^^
Croyez vous que cela aurait un lien ?

Je lui donnais des hamiformes avant (on me les a vendu quand je ne savais pas que c'était déconseillé..) et donc je viens de passer aux Cuni!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cuni nature = effet excitant ?!  Empty
MessageSujet: Re: Cuni nature = effet excitant ?!    Cuni nature = effet excitant ?!  EmptyMar 17 Avr - 23:37

Euh par contre les Cuni Nature sont un mélange donc ils ne sont pas bons ... :S

Et sinon c'est possible oui, les lapins sont gourmands. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Vagabonde


Cuni nature = effet excitant ?!  Empty
MessageSujet: Re: Cuni nature = effet excitant ?!    Cuni nature = effet excitant ?!  EmptyMer 18 Avr - 10:53

Oui je m'en suis rendue compte une fois acheté.. Je me suis trompée, je voulais des cuni complètes, y en avait plus, et comme les natures sont des cunis, je me suis dit que peut etre elle étaient bonnes aussi :S
Mais elle ne fait pas le tri, donc je me demandais si ça compensait, ou pas ? Et le taux de calcium est beaucoup plus bas que dans les fiches du guide d'alimentation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cuni nature = effet excitant ?!  Empty
MessageSujet: Re: Cuni nature = effet excitant ?!    Cuni nature = effet excitant ?!  EmptyMer 18 Avr - 17:18

Ce n'est pas que le fait que le lapin trie qui pose problème avec les mélanges mais leur composition et leurs ingrédients.

Tu trouveras une analyse des cuni nature ici : https://leforumdulapin.superforum.fr/t5212-analyse-des-granules-deconseilles-et-conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cuni nature = effet excitant ?!  Empty
MessageSujet: Re: Cuni nature = effet excitant ?!    Cuni nature = effet excitant ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cuni nature = effet excitant ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alimentation ramassée dans la nature...
» Cuni Nature
» granulés cuni nature
»  Cuni Nature Re-Balance
» Granulés REAL NATURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-