Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 granulés cuni nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milie14
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
avatar


granulés cuni nature Empty
MessageSujet: granulés cuni nature   granulés cuni nature EmptySam 19 Mar - 17:50

Coucou à tous. Je voudrais changer les granulés de moustache... qui fait énormément de caca mous... et ils sont collés aux fesses... je voudrais vos avis concernant les meilleurs marques? Actuellement j utilisé cuni nature et je vois selon les constituants que les matières grasses sont trop élevées!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


granulés cuni nature Empty
MessageSujet: Re: granulés cuni nature   granulés cuni nature EmptySam 19 Mar - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


granulés cuni nature Empty
MessageSujet: Re: granulés cuni nature   granulés cuni nature EmptySam 19 Mar - 19:11

Trop mauvaise qualité donc pas étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Milie14
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
avatar


granulés cuni nature Empty
MessageSujet: Re: granulés cuni nature   granulés cuni nature EmptySam 19 Mar - 19:29

Oui je ne savais pas avant... mais je vais changer pour le bien de ma louloute!
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


granulés cuni nature Empty
MessageSujet: Re: granulés cuni nature   granulés cuni nature EmptySam 19 Mar - 20:10

Les crottes qui restent collées au derrière ça ne serait pas des caecotrophes non mangées par le lapin?

En ce cas c'est signe d'un alimentation trop riche.
Revenir en haut Aller en bas
Milie14
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
avatar


granulés cuni nature Empty
MessageSujet: Re: granulés cuni nature   granulés cuni nature EmptySam 19 Mar - 22:00

Si c'est exactement ca...c'est pour cela que je souhaite changer d'alimentation ... concernant la marque je pense prendre du care + qui correspond à peu près selon les besoins du lapin. Elle pèse aux environs d'1 kilo 600 grammes donc pas de soucis d'obésité.
Revenir en haut Aller en bas
Milie14
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
avatar


granulés cuni nature Empty
MessageSujet: Re: granulés cuni nature   granulés cuni nature EmptyDim 20 Mar - 14:20

Voilà j'ai trouvé de la nourriture correcte marque béaphar nature:
Protéine brute 13%
Fibre 25%
Matière grasse 3%
Cendres brutes 7.5 %
Ça 0.6% P 0.4% n'a 0.23% Mg 0.17%
K 1.4%
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


granulés cuni nature Empty
MessageSujet: Re: granulés cuni nature   granulés cuni nature EmptyLun 21 Mar - 21:04

Boooof...
Il faut regarder les ingrédients, pas uniquement les % qui ne veulent rien dire en terme de qualité...
J'ai fais un sujet pour savoir comment décrypter une compo.
Revenir en haut Aller en bas
Milie14
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
avatar


granulés cuni nature Empty
MessageSujet: Re: granulés cuni nature   granulés cuni nature EmptyMar 22 Mar - 20:00

A base de foins et d herbes aromatiques... sans céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


granulés cuni nature Empty
MessageSujet: Re: granulés cuni nature   granulés cuni nature EmptyMer 23 Mar - 11:18

Les seules marques qui sont bonnes sont sur le lien que je t'ai envoyé au tout début. Celui sur les granulés.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


granulés cuni nature Empty
MessageSujet: Re: granulés cuni nature   granulés cuni nature EmptyMer 23 Mar - 16:36

Beaphar nature oui uniquement, pas les autres de cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Milie14
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
avatar


granulés cuni nature Empty
MessageSujet: Re: granulés cuni nature   granulés cuni nature EmptyDim 27 Mar - 20:14

Merci audrey ... Le seul problème c est que je ne trouve pas ces granulés j ai fait pas.mal de magasins et c est un peu la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Milie14
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
avatar


granulés cuni nature Empty
MessageSujet: Re: granulés cuni nature   granulés cuni nature EmptyDim 27 Mar - 20:14

Merci audrey ... Le seul problème c est que je ne trouve pas ces granulés j ai fait pas.mal de magasins et c est un peu la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Milie14
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
avatar


granulés cuni nature Empty
MessageSujet: Re: granulés cuni nature   granulés cuni nature EmptyDim 27 Mar - 20:17

Merci Lou... malheureusement je n ai pas encore commencé... et je vais la mettre à la diète de granulés à partir de ce soir... souillure de crotte .... pas de diarrhée mais je me méfie. Ce soir un bain de siège pour nettoyer avec un champoing je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Milie14
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
avatar


granulés cuni nature Empty
MessageSujet: Re: granulés cuni nature   granulés cuni nature EmptyDim 27 Mar - 22:21

Le bain est passé mais elle ne boit pas beaucoup et n urine pas... c est inquiétant ou cela arrive à vis lapins aussi ? La mienne m à déjà fait cela il y à un mois ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


granulés cuni nature Empty
MessageSujet: Re: granulés cuni nature   granulés cuni nature EmptyMer 30 Mar - 2:25

Il faut commander sur internet les granulés pour plus de choix.
Boire peu ça arrive mais c'est un problème si déjà son transit n'est pas top..
Revenir en haut Aller en bas
Milie14
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
avatar


granulés cuni nature Empty
MessageSujet: Re: granulés cuni nature   granulés cuni nature EmptyMer 30 Mar - 20:42

Merci pour votre réponse. Elle m'a déjà fait ça avant mais je m'inquiéte à chaque fois... Son transit est mieux et depuis ce matin elle fait pleins de bêtises donc c est la forme. Je me demande si ça ne vient pas des queues de fraise que je lui ai donné! Je ne lui donne plus que quelques granulés et plus de légumes. Les granulé béaphar ont l'air mieux mais Mlle fait sa difficile...sur quel site je peux trouvé une bonne marque et laquelle me conseillez vous? Merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


granulés cuni nature Empty
MessageSujet: Re: granulés cuni nature   granulés cuni nature EmptyJeu 31 Mar - 0:55

Plus du tout de légumes ??
Son foin elle le mange bien ?
En granulés ceux que je préfère c'est les JR Farm Grainless (que sur zooplus) 
Ses dents ont été surveillées récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Milie14
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
avatar


granulés cuni nature Empty
MessageSujet: Re: granulés cuni nature   granulés cuni nature EmptyVen 1 Avr - 20:16

Bonsoir! Si si j ai augmenté la dose de légume. Le foin elle le mangé bien ça dépend des jours... Les dents ont été contrôlées il y a un mois. Les nouveaux granulés elle n en veux pas et retourne la gamelle à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


granulés cuni nature Empty
MessageSujet: Re: granulés cuni nature   granulés cuni nature EmptySam 2 Avr - 17:46

Ok alors il ne faut lui laisser que ça pour qu'elle y goute
Ou ne plus lui en donner ^^ ou juste 2-3 par jour comme friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Milie14
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
avatar


granulés cuni nature Empty
MessageSujet: Re: granulés cuni nature   granulés cuni nature EmptySam 2 Avr - 18:58

Oui je ne lui donne que ça et du foin à volonté et des légumes le soir. Est ce qu elle va finir par les manger? Le sac est neuf... ça m'embête un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie45
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Virginie45


granulés cuni nature Empty
MessageSujet: Re: granulés cuni nature   granulés cuni nature EmptyDim 3 Avr - 16:24

Peut-être que la quantité de foin et de légumes lui suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




granulés cuni nature Empty
MessageSujet: Re: granulés cuni nature   granulés cuni nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

granulés cuni nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Granulés REAL NATURE
» Cuni Nature
»  Cuni Nature Re-Balance
» Cuni nature = effet excitant ?!
» alimentation ramassée dans la nature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-