Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Bella me joue la comédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bella me joue la comédie Empty
MessageSujet: Bella me joue la comédie   Bella me joue la comédie EmptyJeu 8 Mar - 10:08

Bonjour à tous, (je ne sais pas si je le met dans le bon post...enfin bref...)

Je crois que ma Bella me joue la comédie. Je vous explique.

Je me lève le matin, elle a bien mangé, bien bu et bien fait ses besoins. mais dès que je part pour le travail l'après midi, elle ne mange plus, ne boit pas et ne fait pas ses besoins donc quand je rentre, sa litière et propre et n'a pas touchée à son foin. Mais, 5 minutes après que moi ou mon compagnon rentrons, elle se remet à manger, à boire et à faire ses besoins. ça fait deux trois jours qu'elle me fait ça.

Alors, est-ce que c'est un ralentissement du transit et c'est une coïncidence si elle fait ses besoins que quand on est là ou alors me joues-t-elle vraiment la comédie pour que je m'occupe d'elle? Bella me joue la comédie 899642

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Bella me joue la comédie Empty
MessageSujet: Re: Bella me joue la comédie   Bella me joue la comédie EmptyJeu 8 Mar - 13:12

:bonjourlapinbl je pense qu'effectivement, elle n'aime pas rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Bella me joue la comédie Empty
MessageSujet: Re: Bella me joue la comédie   Bella me joue la comédie EmptyJeu 8 Mar - 13:30

C'est bien ce que je pensais mais je n'étais pas sur vu qu'elle perd énormément ses poils en ce moment et qu'elle m'a déjà fait un arrêt du transit!

Je vais donc faire le maximum pour m'occuper plus d'elle quand je ne travail pas!!! C'est une petite coquine qui sait vraiment ce qu'elle veut Bella me joue la comédie 674555

Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Bella me joue la comédie Empty
MessageSujet: Re: Bella me joue la comédie   Bella me joue la comédie EmptyJeu 8 Mar - 13:38

Ben si elle mange, boit et fait bien ses crottes, je ne pense pas que cela soit un arrêt de transit... par contre vu que tu me dis qu'elle mue en ce moment, brosse la bien souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Bella me joue la comédie Empty
MessageSujet: Re: Bella me joue la comédie   Bella me joue la comédie EmptyJeu 8 Mar - 14:41

oui, j'essaie de la brosser au moins deux ou trois fois par semaine même si je sais qu'il faudrait que je la brosse tous les jours mais je n'ai pas tous les jours le temps...

Merci pour tes conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bella me joue la comédie Empty
MessageSujet: Re: Bella me joue la comédie   Bella me joue la comédie EmptyJeu 8 Mar - 15:07

Oula c'est une petite coquine ! Peut etre que tu pourrais adopter un petit male castré pour lui tenir compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bella me joue la comédie Empty
MessageSujet: Re: Bella me joue la comédie   Bella me joue la comédie EmptyJeu 8 Mar - 17:42

Elle se prend pour un chien XD ma petite chienne me fait la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bella me joue la comédie Empty
MessageSujet: Re: Bella me joue la comédie   Bella me joue la comédie EmptyVen 9 Mar - 7:40

oula, adopter un mal, ça ne va pas être possible. D'une part car je n'ai pas vraiment la place étant dans un appartement et de plus, je ne pense pas que mon compagnon soit d'accord! Mais c'est vrai que ça aurai pu être une bonne idée!

Oui, voilà, elle me fait penser au chien de ma mère qui ne veut pas manger si elle n'est pas l



Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Bella me joue la comédie Empty
MessageSujet: Re: Bella me joue la comédie   Bella me joue la comédie EmptySam 10 Mar - 22:26

Si j'ai bien suivi, tu travailles et es absente l'après-midi?
C'est le moment où les lapins dorment le plus. Donc rien d'étonnant au fait qu'il n'y ait pas de crottes, et encore beaucoup de foin, si elle passe son aprèm à dormir!
C'est seulement vers le soir que les lapins sont de nouveau plus actifs, après avoir comaté toute l'après midi. Et du coup, après leur sieste, ils se remettent à manger leur foin pendant une longue période, et à faire des crottes. C'est un "ralentissement de transit" normal à ces heures ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bella me joue la comédie Empty
MessageSujet: Re: Bella me joue la comédie   Bella me joue la comédie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella me joue la comédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La comédie lapinesque
» Ma lapine m'attaque? ou Joue?
» On joue ou je le rends fou?
» Joue gonflé
» Ma Bella ne mange pas ses caecotrophes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-