Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quelles eaux prennez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelles eaux prennez-vous ? (si pas marquée, indiquez là)
Eau de source des montagnes d'Arrée
eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Vote_lcap10%eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mont Roucous
eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Vote_lcap156%eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Rosée de la reine
eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Vote_lcap10%eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Volcania(leader price)
eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Vote_lcap10%eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Montcalm
eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Vote_lcap16%eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Grand Barbier ( carrefour ou champion)
eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Vote_lcap10%eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Montagne d'auvergne super U
eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Vote_lcap10%eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spa Reine
eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Vote_lcap16%eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Eau de source des montagnes carrefour
eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Vote_lcap111%eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Leclerc, Eau de source de montagne Laqueuille
eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Vote_lcap10%eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Valon
eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Vote_lcap10%eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Volvic
eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Vote_lcap121%eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité



eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:33

Il faut que tu demande à la mairie la composition de ton eau, si ça se trouve tu en as mais un moins que moi, moi c'est en surdose !

A moins que tu est un adoucisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:35

je sais pas , je vais demander a la mairie
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 6:23

Habitant en Belgique à 20 km de Spa, je donne de la Spa Reine faiblement chargée en calcium. C'est ce qu'il y a de mieux dans ma région. L'eau du robinet, chez nous est extrêmement calcaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:05

Ti-Miss , moi aussi ici , j'ai Culligan, tu as eu ta réponses pour le taux de calcaire , il me semble qu'il ne doit pas y en avoir , car , sois disant l'eau culligan est l’équivalent de la Mont Roucou, (On l'avait installer pour ma petite sœur quand elle était bébé et c'est souvent l'eau qu'il faut pour eux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:15

Alors oui avec le culligan j'ai pu de calcaire mais malheureusement dans ma ville on a trop de calcium (150 mg au lieu de 15 mg).
J'ai été voir m mairie la semaine dernière, du coup je prend l'eau Auchan avec que 3 mg de calcium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:18

ha oui d'accord , donc a mon avis ca va etre pareil pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:20

Peut être pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:13

j'ai toujours donnée de l'eau du robinet moi O.O
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:30

Moi, de l'eau filtré. Je l'avais v sur Marguerite que c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 2:05

L'eau du robinet. Nous avons de la chance d'avoir de l'eau de source. Autant en profiter, et pour nous, et pour les louloutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 9:58

Mont Roucous pour Diego =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:29

Cookie a écrit:
Moi, de l'eau filtré. Je l'avais v sur Marguerite que c'est bien ^^

Attention, les carafes filtrantes et autres n'enlèvent qu'une partie du calcium de l'eau donc si ton eau est dure, il restera beaucoup trop de calcium pour un lapin.
J'avais lu un article sur l'efficacité des carafes et autres et concernant le calcium, pour une eau du robinet contenant 80mg/l de calcium, une fois filtré, il en restait encore 60mg/l...
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:01

15 m/l de calcium max? Ohlà... je donne du robinet et il en est à 45m/l d'après la dernière expertise de l'eau que j'ai trouvé... :'(
Du coup va falloir que je prenne des bouteilles...? =/
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:49

Chez moi ils ont de l'eau du robinet, aux vues des pipis claires, elle ne doit pas être très chargée en calcium. En tout cas je ne trouve pas de Mont Roucous près de chez moi, du coup quand je fais les courses j'en profite pour scruter les taux sur les bouteilles mais aucune n'est assez faible pour la donner aux pinous. J'ai cherché sur le site de ma mairie pour connaitre la dureté de l'eau et rien .. Tu t'es déplacée en mairie Ti-miss pour connaitre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 23:09

Oui j'ai été en mairie pour demander ^^
Moi je prend la auchan "source Montcalm" ya presque pas de calcium et elle est pas chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 14:09

D'accord merci Ti-miss ! Je vais aller faire un tour pour voir ça et au pire je chercherais des eaux assez faible en calcium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:26

Mais de rien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:54

Mélaine a écrit:
15 m/l de calcium max? Ohlà... je donne du robinet et il en est à 45m/l d'après la dernière expertise de l'eau que j'ai trouvé... :'(
Du coup va falloir que je prenne des bouteilles...? =/

Oui, il vaut mieux. De plus, donner une eau faible en calcium permet de donner plus souvent des légumes plus riches en calcium.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 15:38

Noiset > Je viens de voir ce que tu m'a répondu l'autre fois, quelle cruche eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 790173

Je vais essayer de trouver de l'aeau Mont Roucous parce qu'effectivement, malgré qu'elle soit filtré il reste beaucoup de calcium dedans eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 19755

:Merci: en tout cas
:17:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:07

Ok! ca tombe bien je dois faire les courses bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:23

ça y'est j'ai pris l'eau "Mont Roucous" je vais voter ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:26

Et voilàààà! a partir de ce soir je suis la 1ère du forum à utiliser le Montcalm =)
j'imagine qu'il n'y a pas besoin de transition ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:01

Non y'a pas besoin ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:06

Hop voila eau mont roucous acheté à Auchan pour mon petit Cookie de 2 mois.

Il était a l'eau de robinet avant très calcaire ici ( montpellier ) et ses pipi étaient un peu blanc !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   eaux - Quelles eaux prennez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles eaux prennez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelles granulés ?
» Quel peigne vous servez vous ?
» Quelles brosses pour un poil court?
» Quelles graines planter + questions alimentation
» Quelles plantes connues de mon jardin, mon lapin peut-il manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-