Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 changement de cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


changement de cage  Empty
MessageSujet: changement de cage    changement de cage  EmptyMer 15 Fév - 13:28

Voila je me pose une question , j'ai mis manaphy et dolly dans le parc du dessus et youpy dans une des cages en dessous ! donc il y a acutuellement une cage de libre a coté de la cage a youpy seulement voila , des que manaphy se retrouve en liberté il va dans la cage pour y faire sa sieste , le je dois les enfermer car je vais partir travailler dans une demi heure mais j'ose pas deplacer manaphy il y dort si bien !!

Pensez vous qu'il preferait vivre seul dans sa cage ou bien c'est simplement que dans le parc du dessus il n'arrive a y etre comme "chez lui " car en hauteur , ou simplement parce qu'il y a dolly ??
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


changement de cage  Empty
MessageSujet: Re: changement de cage    changement de cage  EmptyMer 15 Fév - 13:48

Ou alors, peut être qu'il aime juste dormir dans un bac de cage? Panpan aussi, c'est un de ses endroits de sieste préféré, il peut bien se rouler contre le rebord en plastique, en se coinçant un peu dans un coin. Pourtant il est grand et n'a pas énormément de place là dedans, mais bon... il aime quand même! Je ne pense pas que Manaphy préfère être seul, il s'entend bien avec Dolly vu les photos que tu nous mets, ce serait triste de les séparer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


changement de cage  Empty
MessageSujet: Re: changement de cage    changement de cage  EmptyMer 15 Fév - 15:14

Peut être qu'il aime l'odeur de sa copine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


changement de cage  Empty
MessageSujet: Re: changement de cage    changement de cage  EmptyMer 15 Fév - 17:45

Aucune inquietude celia ne les separerai pas car je pense que si vraiment il appreciait pas la presence de dolly la cohabitation n'aurait jamais aboutit , mais je veux pas qu'il soit malheureux , je vais essayé de lui trouver un fond de cage pour son parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changement de cage  Empty
MessageSujet: Re: changement de cage    changement de cage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

changement de cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de changement !
» Changement
» Du changement.
» Changement Brutal
» Changement d'alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-