Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Changement  Empty
MessageSujet: Changement    Changement  EmptyVen 7 Déc - 18:00

Bonjour , je ne c'est pas si je poste dans la bonne partie .. Mais bon tampis .

alors voila , j'ai récupérer un Lapin il y'a bientôt 7 ans
a son arrivais chez moi on lui a acheté un clapier que mon père a renforcer avec du PVC il me semble pour pas qui et tros froid , puisque que depuis sa naissance il a vécu dehors été comme Hiver , il n'a jamais eu de problème a toujours ce qu'il faut foin , paille , granule , fruit etc .. , il sort très souvent dans notre court tout l'été pratiquement et des que le temps le permet , mais cette année au première température négatif , Pita qui et mon lapin a changer de comportement ne bouger plus beaucoup et rester meme en dessous de la pluie Hier .. il n'a pas essayer de se couvrir comme il le fais d'habitude , hier mes parents ce sont charger de le rentrer dans son clapier .
mais bizarrement quand il le toucher il n'avait pas de réactions il étais comme tétanisé ..
pensez vous qu'il serait temps pour ce vieux male de 7 ans de le mettre au chaux dans la maison ? du moins pendant L'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement  Empty
MessageSujet: Re: Changement    Changement  EmptyVen 7 Déc - 19:58

Pour moi, ce serais pas une mauvaise idée. Parce que 7 ans, c'est déjà un âge assez conséquent pour un lapin. Donc, si tu a moyen de le rentrer en hiver, n'hésite pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de changement !
» Du changement.
» changement de comportement
» Changement de prénom
» changement de caractère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-