Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Castration de Noisette & Chocolat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Castration de Noisette & Chocolat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Noisette & Chocolat...   Castration de Noisette & Chocolat... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:09

Avant que tu écrives ton message Célia, je m'en suis rendue compte chez le véto, grosse erreur !! C'est aussi en parti à cause de l'assistante --'
Voilà l’assistante m'a dit de donner 3ml du produit à injecter dans la bouche de mes lapins.
Elle m'a donc montrer les 3petits tirets sur la seringue pour que je vois quelle quantité donner. Du coup j'ai pas fait attention et en écrivant mon message, ben j'ai mis comme l'assistante m'a dit, 3ml...
Sauf que ben chez le véto j'ai examiné les seringues, et j'ai découvert que les 3 petits tirets ne correspondent pas à 3ml mais à 0.3ml !! Ce qui explique tout, l'assistante s'est trompée.
Je comprends mieux maintenant ^^
Bon sinon là je viens d'en donner à Chocolat, c'est un peu galère il ne se laisse pas si bien faire, mais mieux que Noisette heureusement... m'enfin il a quand même eu sa dose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Castration de Noisette & Chocolat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Noisette & Chocolat...   Castration de Noisette & Chocolat... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:05

Je me doutais que c'était une erreur de virgule (ça m'arrivait tout le temps donc je fais doublement attention maintenant). La posologie est logique du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Castration de Noisette & Chocolat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Noisette & Chocolat...   Castration de Noisette & Chocolat... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:50

Oui, mais l'assistante s'est trompée en me disant 3ml au lieu de 0.3 ml, mais comme elle m'a montrée la quantité c'était la bonne dose, mais j'ai pas fais gaffe à ce qu'elle a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Castration de Noisette & Chocolat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Noisette & Chocolat...   Castration de Noisette & Chocolat... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 6:17

Oui, c'est un lapsus de la part de l'assistante, heureusement qu'elle t'a montré la dose à donner sinon ça aurait pu se révéler catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Castration de Noisette & Chocolat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Noisette & Chocolat...   Castration de Noisette & Chocolat... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:15

Ouais, heureusement m'enfin j'aurais pas pu lui donner 3ml d'un coup parce que la seringue n'allait pas jusque là... donc je l'aurais dit à ma mère et elle m'aurais dit que ce serait 0.3ml et non 3ml ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Castration de Noisette & Chocolat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de Noisette & Chocolat...   Castration de Noisette & Chocolat... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Castration de Noisette & Chocolat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cohabitation de mes 2 mâles, Noisette & Chocolat...
» chocolat !
» Noisette vas mal ...
» Noisette ne boit pas
» La maison de Noisette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé :: Nos visites véto'-