Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Noisette vas mal ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Noisette vas mal ... Empty
MessageSujet: Noisette vas mal ...   Noisette vas mal ... EmptySam 17 Nov - 9:58

Bonjour,

Hier soir nous avons trouver Noisette notre petite lapine de 6 mois dans la salle de bain avec une touffe de ces poils dans la bouche. Quand j'ai vue sa directe j'ai penser à une grossesse nerveuse ( elle vie avec un mâle castré donc je suis certaine qu'elle ne peut pas être vraiment enceinte). Elle est retourner dans sont enclos chercher un peu de foin pour ensuite le mettre dans la salle la ou elle avait laisser sa touffe de poils. Directement après avoir vue sa nous avons téléphoner a notre clinique NAC à 1h30 du matin car nous ne savions absolument pas quoi faire et on avait peur pour elle. Ils nous on dit de la laisser au calme pour cette nuit et que si il n'y avait pas d'amélioration pour elle on devrait la presenté aujourd'hui à la clinique. J'ai veiller mademoiselle toute la nuit, elle est rester les 3/4 du temps en poule dans la salle de bain pour ensuite reprendre son activiter favorite grignoté les bous de carton qu'elle trouve. La clinique nac vient de nous téléphoner et nous a dit de vérifier si elle fessait du lait et si c'était le cas nous devrions aller lui chercher un médicament. Sauf que je ne sais pas du tout comment faire pour voir si elle fait du lait, j'ai peur de te la toucher, de lui faire mal, et je ne sais pas comment faire en plus de cela elle est agressive et n’apprécie pas quand on l'approche. J'attends vos conseilles et merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Noisette vas mal ... Empty
MessageSujet: Re: Noisette vas mal ...   Noisette vas mal ... EmptySam 17 Nov - 10:41

je ne m'y connais pas super bien en grossesse nerveuse, mais si elle fait du lait, je suppose que ses mamelles devraient être "enflées"... tu peux lui donner un peu de persil (si elle n'y ai pas habituée vas-y très doucement), car ca "coupe le lait". je pense que tu peux également lui en donner en prévention même si tu n'arrives pas à déterminer si elle a fait une montée de lait ou pas... (perso j'en donne assez régulièrement à mes 2 lapins et ils adorent).

attends encore la réponse d'autres membres plus qualifié Noisette vas mal ... 2195264297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noisette vas mal ... Empty
MessageSujet: Re: Noisette vas mal ...   Noisette vas mal ... EmptySam 17 Nov - 11:58

ton male a eté castré quand ? tu les as pas mis ensemble durant les 3 semaines qui ont suivit la castration ? un male etant encore fertile durant ce temps la !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noisette vas mal ... Empty
MessageSujet: Re: Noisette vas mal ...   Noisette vas mal ... EmptySam 17 Nov - 12:45

Tout à été bien respecter nous avons fait bien attention et même téléphoner à notre véto nac avant de les remettre ensemble. C'est vraiment impossible qu'elle soit enceinte. Nous avons essayer de la mettre en trans pour regarder ces mamelles elles on l'air plus gonflés que d'habitude mais on a pas pu mieux regarder elle a eu une réaction assez violente lorsqu'on lui a toucher le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Noisette vas mal ... Empty
MessageSujet: Re: Noisette vas mal ...   Noisette vas mal ... EmptySam 17 Nov - 13:40

S'il n'y a vraiment aucun moyen qu'elle puisse être gestante, alors c'est une ''belle'' grossesse nerveuse provoquée par la présence du mal.
Vu sa réaction je te conseille de l'emmener chez le vétérinaire afin qu'il procède à son examination et, si besoin, à un traitement pour stopper ses montées de lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Noisette vas mal ... Empty
MessageSujet: Re: Noisette vas mal ...   Noisette vas mal ... EmptySam 17 Nov - 21:58

+1 avec tresor et je rajouterais qu'il faudra penser à la faire steriliser pour lui eviter un cancer de l'uterus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noisette vas mal ... Empty
MessageSujet: Re: Noisette vas mal ...   Noisette vas mal ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noisette vas mal ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La maison de Noisette
» La sté de Noisette d'amour !
» L'arrivée de Noisette ♥
» Noisette ne boit pas
» adieu noisette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-