Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 paupière rouge qui persiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



paupière rouge qui persiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière rouge qui persiste   paupière rouge qui persiste - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 8:19

Je ne vais pas répondre au risque de dire des bêtises. Mais je voulais que tu saches que je pense à toi et à ta louloute. J'espère que cela ira mieux pour elle, et que cela se stablise.

J'ai moi même eu une kératite, qui est une inflammation de la cornée. Moi non plus je ne comprends pas pourquoi il te parle du cristallin, à moins qu'il y ait luxation de ce dernier.....
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


paupière rouge qui persiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière rouge qui persiste   paupière rouge qui persiste - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:22

J'ai eu une kératite mal soignée (une branche de palmier d'intérieur dans l'oeil en le rempotant) et je fais maintenant une cataracte traumatique. Je n'ai plus que 4/10ème à cet oeil. Peut-être est-ce le cas de caline.

Si le cristallin est atteint, je pense qu'à l'heure actuelle on ne peut rien faire chez les animaux :-(( alors que chez l'humain on peut remplacer le cristallin.

Il faudrait repasser une visite à la fin du traitement afin de vérifier si ce n'était pas tout simplement une lésion à la cornée. Certains vétérinaires n'ont pas tous les instruments aidant à un bon diagnostic en ce qui concerne les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


paupière rouge qui persiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière rouge qui persiste   paupière rouge qui persiste - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:34

La vitrectomie ne se fait pas sur les animaux ? je l'ignorais...
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


paupière rouge qui persiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière rouge qui persiste   paupière rouge qui persiste - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:44

Bah le traitement c'est fini il y a 15 jours et pour l'instant elle n'a plus rien comme traitement à par la camomille !! Et je suis aller au veto en début de semaine et il a donc pu voir que cetait pas la cornée
C'est un vétérinaire spéciale NAC donc je lui fait confiance !
Donc en clair je peut rien faire juste attendre en espérant que sa ce dégrade pas ?....
Je trouve aussi qu'elle a changer de comportement elle ose plus nous approcher et au moindre bruit elle panique est ce du au problème à l'oeil ??
Merci beaucoup pour vos message on va dire que je m'inquiète beaucoup pour ma puce donc le moindre problème je panique :)
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


paupière rouge qui persiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière rouge qui persiste   paupière rouge qui persiste - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:45

Je pense que c'est encore au stade expérimental (pour les chiens) dans certaines cliniques universitaires mais en aucun cas pour les lapins encore.
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


paupière rouge qui persiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière rouge qui persiste   paupière rouge qui persiste - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:41

help! Noisette a le tour des yeux rouges!! elle n'eternue pas ne mouche aps et n'as pas les yeux qui coulent.. je vais prendre rdv chez le veto ... Mais si vous pouvez me renseigner avant... Pour me rassurer...
Le chanvre c'est le meme depuis 2 mois et elle a jamais eu le tour des yeux rouges ...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


paupière rouge qui persiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière rouge qui persiste   paupière rouge qui persiste - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:19

Une photo, ce serait bien. Sinon pour appaiser, même conseil des bains de décoction de camomille en attendant de consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


paupière rouge qui persiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière rouge qui persiste   paupière rouge qui persiste - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 10:14

La photo je peux pas trop la >< j'ai pas mon cable telephone/ ordi... (les joies des premieres semaines a l'appart ) Ca a l'air d'aller mieux ... Et j'ai pas de camomille.
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


paupière rouge qui persiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière rouge qui persiste   paupière rouge qui persiste - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 11:34

RDV chez le veto cet aprem =)
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


paupière rouge qui persiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière rouge qui persiste   paupière rouge qui persiste - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 13:45

Tiens-nous au courant si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


paupière rouge qui persiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière rouge qui persiste   paupière rouge qui persiste - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 9:34

Ouip! Bon alors je suis parano ... Pourtant ca avait l'air d'etre comme sur la photo postée en debut de topic. La veto a rigolée parce que en fait c'est juste legerement rosé et c'est parfaitement normal ... Mais la veto supe sympa et tout. Bon elle m'a ete recommandé par quelqu'un d'ici donc bon =) Elle l'a auscultée, verifié les dents, les griffes tout ça. Elle a repondu a toutes mes questions donc top. Je me suis donc inquietee pour rien du tout .. Mais comme elle dit vaut mieux ca que le contraire =) Et de toute façon je voulais aller voir la clinique avant de la faire steriliser la bas donc voila c'est fait =)
Merci a vous pour vos conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




paupière rouge qui persiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière rouge qui persiste   paupière rouge qui persiste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

paupière rouge qui persiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Paupiere rouge
» Oeil Rouge
» Urine rouge ou sang?
» Oeil rouge (vidéo)
» Mon Lapin a l'oeil rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-