Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Oeil rouge (vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Oeil rouge (vidéo) Empty
MessageSujet: Oeil rouge (vidéo)   Oeil rouge (vidéo) EmptyVen 15 Fév - 17:51

Bounty à le tour de l’œil un peu rouge depuis qu'il est arrivé chez nous (il y a un semaine)
Le vétérinaire m'a dit que ce n'était rien d'inquiétant tant qu'il n'éternuait pas.

Sur cette vidéo, vous pouvez voir (un peu) son petit œil rouge:
https://youtu.be/q6ZeLAjN6HQ

J'espère que ça va passer. Le véto dit que ça peut être une allergie aux fumées de cheminée ou de cigarette mais nous n'avons ni l'un ni l'autre.

Pour sa litière j'utilise des pellets, je ne pense donc pas que ce soit allergène...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Oeil rouge (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Oeil rouge (vidéo)   Oeil rouge (vidéo) EmptyVen 15 Fév - 18:01

Je ne vois pas qu'il a l'oeil rouge sur la vidéo. Ce sont les contours qui sont rouges ?

Une allergie se manifesterait aux deux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oeil rouge (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Oeil rouge (vidéo)   Oeil rouge (vidéo) EmptyVen 15 Fév - 18:08

En fait c'est sur les deux yeux, mais un peu plus sur l'un des 2.
Voici une autre photo:
Oeil rouge (vidéo) O05r8w
Oui, c'est tout le contour qui est rouge.

Mais peut-être que c'est normal et que je me fais des films?? C'est possible, je suis un peu hypocondriaque quand ça concerne mes animaux...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Oeil rouge (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Oeil rouge (vidéo)   Oeil rouge (vidéo) EmptyVen 15 Fév - 18:22

Désolée mais je ne trouve pas que les pourtours de l'oeil soient rouges Oeil rouge (vidéo) 557091172 Peut-être que c'est le flash qui atténue ?
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Oeil rouge (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Oeil rouge (vidéo)   Oeil rouge (vidéo) EmptyVen 15 Fév - 18:39

Je ne vois pas rouge non plus... ça vient peut être du fait que Bounty soit de couleur claire, du coup les contours de l’œil qui sont roses te paraissent plus vifs par rapport à des pinous plus sombre.
(Ça me l'a fait avec Merlhun qui a des poils blancs autour de l’œil... j'ai cru qu'il avait une allergie ou un coryza ou une conjonctivite etc mais en fait en comparant avec Sprite qui est + foncée de poils, les contours des yeux sont de la même couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oeil rouge (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Oeil rouge (vidéo)   Oeil rouge (vidéo) EmptyVen 15 Fév - 18:40

Kephren qui est chamois également à le pourtour des yeux rouges le soir également, c'est normal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oeil rouge (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Oeil rouge (vidéo)   Oeil rouge (vidéo) EmptyVen 15 Fév - 18:40

oui peut-être... ce n'est pas non plus hyper rouge, mais un peu quand même...
Je vais attendre un peu et de toute façon je revois le véto dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oeil rouge (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Oeil rouge (vidéo)   Oeil rouge (vidéo) EmptyVen 15 Fév - 18:43

Vos messages me rassurent un peu déjà, merci Oeil rouge (vidéo) 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Oeil rouge (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Oeil rouge (vidéo)   Oeil rouge (vidéo) EmptyVen 15 Fév - 18:51

Je ne vois pas le contour comme étant rouge non plus !
Ne te fais pas trop de souci non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oeil rouge (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Oeil rouge (vidéo)   Oeil rouge (vidéo) EmptyVen 15 Fév - 20:56

Je viens de regarder la photo du petit Bounty que j'ai même zoomer, et je ne vois pas le contour de l'oeil rouge non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oeil rouge (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Oeil rouge (vidéo)   Oeil rouge (vidéo) EmptyVen 15 Fév - 21:45

Le coryza est effectivement très fréquent mais tu t'en serais rendue compte plus fortement. Le mien l'a eu à son arrivée. D'abord yeux rouges puis éternuements et nez sale en seulement 2 jours. C'est normal de paniquer. Haïku est blanc est j'ai tout le temps l'impression qu'il a les yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil rouge (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Oeil rouge (vidéo)   Oeil rouge (vidéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil rouge (vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contour oeil rouge + oeil fermé
» Oeil Rouge
» Mon Lapin a l'oeil rouge
» tache rouge sur l'oeil
» Paupiere rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-