Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite annonce du 3 juin 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Petite annonce du 3 juin 2010. Empty
MessageSujet: Petite annonce du 3 juin 2010.   Petite annonce du 3 juin 2010. EmptyJeu 3 Juin - 16:27

Bonjour chers passionnés de lapins ! Petite annonce du 3 juin 2010. 18236

Si je poste ici, c'est pour vous annoncer quelques nouveautés discutées avec Noiset.

● Sachez tout d'abord que la page d'accueil a été réduite : les informations essentielles ont été gardées, afin de ne sauvegarder que ce qui accroche l'œil des visiteurs. De plus la mise en page a été revue afin de favoriser la lecture ! Cependant la plupart des éléments déjà présents n'ont pas été supprimés. De même, le règlement a été un peu arrangé, mais n'a au final pas beaucoup changé. Passez néanmoins le relire, cela n'est jamais de trop.

● Un petit tri des catégories du forum a été fait, afin de réunir les rubriques qui avaient un lien, et d'ainsi faire une première page plus claire et moins large afin de favoriser la clarté des déplacements. Ainsi, ont été réunies les rubriques suivantes : "Trombinoscope" dans "Nouveaux Membres", "Vivre son deuil" dans "Nos lapins", "Sorties et Voyages" dans "Habitat" et enfin "Annonces" dans "Lapin Trouvé". Vous pouvez accéder à ces sous-parties à l'aide d'un petit lien précédé d'un petit smiley lapin gris !

● Un grand nettoyage des smileys a été fait : ainsi, au lieu de gros smileys peu nombreux, vous avez désormais la possibilité de puiser dans de nombreux smileys, néanmoins plus petits ! Cela permet de pouvoir s'exprimer comme l'on veut sans trop ralentir le forum (problème qui avait été rencontré avec les gros smileys il y a quelques mois). Pour toute proposition de smileys, n'hésitez pas !

● Nous avons décidé de garder ce thème. En effet, on le trouve vraiment superbe, et on se verrait mal le changer car il est maintenant LA décoration du forum. Nous avons néanmoins décidé de le modifier à l'occasion d'une fête importante et très présente dans la société : Noël ! En attendant, profitons de l'été et du soleil avant de retourner à la neige et au froid.

● Enfin nous avons parlé de la nécessité de vous faire deux petits rappels, car ces deux petites règles ont été omises par certains :
- tout d'abord, apprenez à vous servir de la fonction "éditer", afin d'éviter les doubles posts. Pour éditer votre sujet, il vous suffit de cliquer sur le bouton représenté ici : Petite annonce du 3 juin 2010. Icon_edit_en.
- enfin, nous vous rappelons que le langage SMS ou/et abrégé est à éviter pour la bonne compréhension de tous ! Ainsi, évitez de mettre des raccourcis tels que "g" pour "j'ai", "c" pour "c'est" etc.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette annonce,
On vous souhaite encore de super moments sur le forum en compagnie des passionnés de lapins !

Petite annonce du 3 juin 2010. 435529 :4:


Dernière édition par Trésor le Ven 11 Mar - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Petite annonce du 3 juin 2010. Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce du 3 juin 2010.   Petite annonce du 3 juin 2010. EmptyJeu 3 Juin - 19:02

ha ben c est peux être pour ça que je ne vois plus aucune photos sur aucun sujet
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Petite annonce du 3 juin 2010. Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce du 3 juin 2010.   Petite annonce du 3 juin 2010. EmptyJeu 3 Juin - 19:04

Pour voir les photos sur les sujets, il faut attendre que la page charge entièrement (quelques secondes), ça me le fait aussi mais elles finissent toujours pas s'afficher :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Petite annonce du 3 juin 2010. Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce du 3 juin 2010.   Petite annonce du 3 juin 2010. EmptyJeu 3 Juin - 19:09

pour les abréviations me sens concernée donc je feré un effort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite annonce du 3 juin 2010. Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce du 3 juin 2010.   Petite annonce du 3 juin 2010. EmptyVen 4 Juin - 6:04

tresor: j attend mais rien ne viens j ai pas de photo :40:

ha si ça y es! en faite faut j attend un moment pour certaine photos mais je les voit
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Petite annonce du 3 juin 2010. Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce du 3 juin 2010.   Petite annonce du 3 juin 2010. EmptyVen 4 Juin - 13:10

Bravo Bravo Bravo
j'adore tous les smileys Petite annonce du 3 juin 2010. 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite annonce du 3 juin 2010. Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce du 3 juin 2010.   Petite annonce du 3 juin 2010. EmptyVen 4 Juin - 16:05

Sympa tous ces smileys !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite annonce du 3 juin 2010. Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce du 3 juin 2010.   Petite annonce du 3 juin 2010. EmptyLun 7 Juin - 19:37

ok j'ai eu un peu de mal à comprendre car des smileys ont disparu et d'autres styles anniversaires sont apparus, mais c'est plus clair

Je suis un peu en retard car je ne suis pas venue sur le forum depuis une petite semaine (occupée par les dons pour la SPA)

Mais ça va je continue à suivre...

:3:
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Petite annonce du 3 juin 2010. Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce du 3 juin 2010.   Petite annonce du 3 juin 2010. EmptyDim 13 Juin - 13:56

La partie "FICHES LAPINS" a été mise à jour afin de garantir la clarté des informations :
- les posts des membres ont été supprimés; seules les fiches en elle-même ont été sauvegardées puis verrouillées
- désormais, pour toute question à propos des fiches, vous devrez vous rendre dans "Questions/réponses" qui est dans la partie "FICHES LAPINS" :22:

Un tri des membres inactifs a été fait : 20 membres ont été supprimés pour ne pas être venus sur le forum depuis 3 mois.

Noiset, christie et moi-même travaillons actuellement à un grand nettoyage des sujets

:24: Bonne journée :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Petite annonce du 3 juin 2010. Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce du 3 juin 2010.   Petite annonce du 3 juin 2010. EmptyDim 13 Juin - 15:47

Félicitations pour tous ces efforts fournis pour le forum, mais je me demande si avec tout ça vous n'auriez pas oublié le lapin du mois? :1:
:20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite annonce du 3 juin 2010. Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce du 3 juin 2010.   Petite annonce du 3 juin 2010. EmptyDim 13 Juin - 22:23

ok au moins c'est clair

Bizzzz

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Petite annonce du 3 juin 2010. Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce du 3 juin 2010.   Petite annonce du 3 juin 2010. EmptyDim 13 Juin - 23:43

Neil a écrit:
Félicitations pour tous ces efforts fournis pour le forum, mais je me demande si avec tout ça vous n'auriez pas oublié le lapin du mois? :1:
:20:

Ben non, il est bien en première page de la partie "Concours", tu ne vois pas l'image ? :43:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Petite annonce du 3 juin 2010. Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce du 3 juin 2010.   Petite annonce du 3 juin 2010. EmptyLun 14 Juin - 12:38

félicitation pour tout ce que vous avez fait pour le forum. il est vraiment super. Petite annonce du 3 juin 2010. 776817 Petite annonce du 3 juin 2010. 776817 Petite annonce du 3 juin 2010. 776817 Petite annonce du 3 juin 2010. 776817 Petite annonce du 3 juin 2010. 776817
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Petite annonce du 3 juin 2010. Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce du 3 juin 2010.   Petite annonce du 3 juin 2010. EmptyLun 14 Juin - 20:30

Et bien j'ai le message comme quoi le concours de juin est ouvert et pas de photo... désolée Petite annonce du 3 juin 2010. 19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite annonce du 3 juin 2010. Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce du 3 juin 2010.   Petite annonce du 3 juin 2010. EmptyLun 14 Juin - 21:05

C'est sur le haut de la page d'accueil qu'il y a écrit concour ouvert, Trésor à dû oublier de changer.

Par contre la photo est plus bas dans la rubrique concours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite annonce du 3 juin 2010. Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce du 3 juin 2010.   Petite annonce du 3 juin 2010. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite annonce du 3 juin 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stérilisation 21 Juin..
» 22 juin 2011 - Décoration d'été
» Vaccin au mois de juin ???
» Stérilisation 19 Juin et elle a des agrafes (21/06)
» Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-