Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Youpy a un caractere agressif !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Youpy a un caractere agressif !!  Empty
MessageSujet: Youpy a un caractere agressif !!    Youpy a un caractere agressif !!  EmptyLun 28 Nov - 18:20

bon c'est encore moi

Voila j'ai un souci ce coup ci avec Youpy , je vous explique ce qu'il se passe ,youpy a un espace dans le salon et je l'ai fait castrer dans l'espoir de le mettre avec la folle ... pardon ... dolly Youpy a un caractere agressif !!  674555 mais voila , youpy a depuis sa castration qui date de plus de 4 semaines des comportements etrange , avant il ne disait rien quand dolly lui volait du foin a travers les barreaux , maintenant il est hyper agressif , il lui envoie les dents et les pattes , quand je les sort en terrain neutre tout les deux il charge Dolly alors qu'elle mange son foin sans rien demandé a personne , cette apres midi il l'a attraper et retourné , c'etait impensable , j'aurai jamais pu croire qu'un lapin puisse se "catcher " de la sorte !!
J'ai amener des cartons pour faire mes deco de noel , dolly joué dedans sans chercher ni meme le regarder et de loin il est arrivé en courant comme une furie et l'a attraper , elle en a hurler , il ne l'a visiblement pas blesser , j'ai de la chance elle a un pelage blanc donc s'il la blesse je le verrai vite , mais du coup j'ai un peu peur de les laisser promener , franchement , vu la fureur de ces attaques j'ai vraiment cru qu'il allait la tuer , je l'ai attraper il s'est debattu comme un fou , il a voulu me mordre mais a realisé que c'etait moi il s'est calmé et partit dans son parc , puis n'a plus voulu sortir , et dolly de son coté c'est collé a la cage de manaphy en boule et a refusé de bougé , jusqu'a ce que je distribue un quart de pomme pour detendre l'atmosphere !!

La je dois dire que son comportement me deroute un peu , parce que Youpy est un gros calin avec nous et le voir aussi agressif m'a toute retourné , pourtant ils sont en promenade ensemble depuis maintenant quelques jours et ca se passait bien , rien a changé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Youpy a un caractere agressif !!  Empty
MessageSujet: Re: Youpy a un caractere agressif !!    Youpy a un caractere agressif !!  EmptyLun 28 Nov - 18:32

Waouh c'est bizarre en effet :s en tout cas il vaudrait peut être mieux les séparer car ça pourrait être dangereux pour dolly ;s Mais maintenant j'en ai aucune idée pourquoi tout d'un coup il est agressif, en principe justement quand on castre un lapin il devient plus calme.

Ce n'est que mon avis, l'avis des pros sera surement mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Youpy a un caractere agressif !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agressif
» monsieur a mauvais caractere
» les lapins et leurs caractere...
» changement de caractère ?
» Agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-