Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 sterilisation caline demain !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


sterilisation caline demain !! Empty
MessageSujet: sterilisation caline demain !!   sterilisation caline demain !! EmptyDim 6 Nov - 20:27

:bonjourlapinbl
Voila j’amène Caline au vétérinaire spécial NAC a 8h demain, mais j'aurai voulu savoir si je peut lui mettre ces legumes demain matin comme d'habitude ou que ses granulé?
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation caline demain !! Empty
MessageSujet: Re: sterilisation caline demain !!   sterilisation caline demain !! EmptyDim 6 Nov - 20:28

Oui, tu peux la nourrir comme d'habitude même un peu plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


sterilisation caline demain !! Empty
MessageSujet: Re: sterilisation caline demain !!   sterilisation caline demain !! EmptyDim 6 Nov - 20:32

ah d'accord j'avais peur de trop la nourrir avant mais je vais faire comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation caline demain !! Empty
MessageSujet: Re: sterilisation caline demain !!   sterilisation caline demain !! EmptyDim 6 Nov - 20:33

Non, il vaut mieux bien la nourrir avant car elle ne va pas manger pendant un moment (stérilisation + réveil).
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


sterilisation caline demain !! Empty
MessageSujet: Re: sterilisation caline demain !!   sterilisation caline demain !! EmptyDim 6 Nov - 20:46

d'accord merci beaucoup .
Et j'aurais voulut savoir si après la stérilisation elle pourra sauter? car j'ai un cage en cube modulable de 3 étages, et qu'elle est sur le deuxième et troisième étages ( 1 étages pour chaque lapins et le 2ème et séparé en deux pour qu'ils puissent se voir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation caline demain !! Empty
MessageSujet: Re: sterilisation caline demain !!   sterilisation caline demain !! EmptyDim 6 Nov - 20:49

Non, il ne vaut mieux pas les premiers jours, sa cicatrice sera encore trop fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation caline demain !! Empty
MessageSujet: Re: sterilisation caline demain !!   sterilisation caline demain !! EmptyDim 6 Nov - 21:15

Moi j'avais retiré l'etagependant 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


sterilisation caline demain !! Empty
MessageSujet: Re: sterilisation caline demain !!   sterilisation caline demain !! EmptyDim 6 Nov - 21:17

et si on la porte pour la mettre a terre sa sera bon ?! car sinon elle ne pourra pas sortir de sa cage!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


sterilisation caline demain !! Empty
MessageSujet: Re: sterilisation caline demain !!   sterilisation caline demain !! EmptyDim 6 Nov - 21:21

le problème c'est que tout en bas y'a le mâle et donc je peut pas les mettre ensemble et que si je met câline en bas, Avenger risque de toujours tourner autour de la cage et donc déranger Caline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation caline demain !! Empty
MessageSujet: Re: sterilisation caline demain !!   sterilisation caline demain !! EmptyDim 6 Nov - 21:26

1) Sache qu'a debut elle ne voudra pas sortir

Tu ne peux pas mettre une photo je ne comprend pas toout
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


sterilisation caline demain !! Empty
MessageSujet: Re: sterilisation caline demain !!   sterilisation caline demain !! EmptyDim 6 Nov - 21:39

Image hébergée par servimg.com

Voila leurs cage! en bas ya le mâle au deuxième étages c'est séparé en deux par des grilles puis le troisième Caline

EDIT CHRISTIE
J'ai mis ta photo dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation caline demain !! Empty
MessageSujet: Re: sterilisation caline demain !!   sterilisation caline demain !! EmptyDim 6 Nov - 21:50

tu n'as pas une cage où tu pourrais l'installer durant sa convalescence ?
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


sterilisation caline demain !! Empty
MessageSujet: Re: sterilisation caline demain !!   sterilisation caline demain !! EmptyDim 6 Nov - 21:51

bah non c'est sa le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation caline demain !! Empty
MessageSujet: Re: sterilisation caline demain !!   sterilisation caline demain !! EmptyDim 6 Nov - 21:54

et si tu inverses le mâle et caline le temps qu'elle se remette. Parce que c'est vrai que son logement du haut n'est pas approprié après une intervention comme celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


sterilisation caline demain !! Empty
MessageSujet: Re: sterilisation caline demain !!   sterilisation caline demain !! EmptyDim 6 Nov - 21:56

je pense que je vais faire sa, mais j'ai peur que Avengeur (le mâle) derange Caline quand y sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation caline demain !! Empty
MessageSujet: Re: sterilisation caline demain !!   sterilisation caline demain !! EmptyDim 6 Nov - 22:04

Il sort seul ou c'est toi qui le sors ? si jamais tu le sorts et quand il est rentré tu sors caline. Si c'est fermé elle ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


sterilisation caline demain !! Empty
MessageSujet: Re: sterilisation caline demain !!   sterilisation caline demain !! EmptyDim 6 Nov - 22:54

Je lui ouvre la porte et sort quand il veut mais en faite Avengeur à une tendance à courir tout autour de la cage et du coup cela fait courir câline aussi car elle l'évite
Donc j'ai peur qu'il la fasse courir et donc lui faire plus mal que prévu!!
Désolé de vous embêter avec toute les questions mais je doit commencer à stresser et aussi faire mal à ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation caline demain !! Empty
MessageSujet: Re: sterilisation caline demain !!   sterilisation caline demain !! EmptyLun 7 Nov - 8:27

tu peux mettre quelque chose devant comme un carton, une boîte ou si tu arrives un linge pour que ça lui fasse une sorte de cabane et qu'elle puisse s'isoler..... bonne chance à elle est courage à toi. Ne stress pas trop et donne nous vite des nouvelles. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation caline demain !! Empty
MessageSujet: Re: sterilisation caline demain !!   sterilisation caline demain !! EmptyLun 7 Nov - 11:51

Tu pourra la porter sans problème si elle ne s'agite pas trop. de toute façon tu sera sûrement obliger de le faire pour vérifier la plaie et lui donner ses antibio et ses anti-inflammatoire.
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


sterilisation caline demain !! Empty
MessageSujet: Re: sterilisation caline demain !!   sterilisation caline demain !! EmptyLun 7 Nov - 12:03

Voila Caline s'est fait stériliser j'ai appeler a 11h 30 est tout c'est très bien passer elle était déjà réveiller quand j'ai appeler et marcher tranquillement!! je me sent moi coupable de lui faire subir sa !! Vivement 16h que j'aille la récupérer.
merci a tous et toute pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation caline demain !! Empty
MessageSujet: Re: sterilisation caline demain !!   sterilisation caline demain !! EmptyLun 7 Nov - 12:34

Dans ce cas quand il sort fait un gros calin a ta lapinne
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


sterilisation caline demain !! Empty
MessageSujet: Re: sterilisation caline demain !!   sterilisation caline demain !! EmptyLun 7 Nov - 12:51

ho c'est une super nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


sterilisation caline demain !! Empty
MessageSujet: Re: sterilisation caline demain !!   sterilisation caline demain !! EmptyLun 7 Nov - 16:16

voila caline est rentrer chez elle avec une petite cicatrice !! Elle mange du foin donc je pense que c'est une très bonne nouvelle est a fait plein de crotte dans son sac de transport sterilisation caline demain !! 776817
Et je l'ai mis dans sa cage elle a pas mal bouger même si on voit que ses pattes arrières on du mal .. voila les nouvelles de ma Caline
La elle est entrain de faire un petit sterilisation caline demain !! 181948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation caline demain !! Empty
MessageSujet: Re: sterilisation caline demain !!   sterilisation caline demain !! EmptyLun 7 Nov - 16:18

Super si tout s'est bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation caline demain !! Empty
MessageSujet: Re: sterilisation caline demain !!   sterilisation caline demain !! EmptyLun 7 Nov - 16:24

géniale, attention le transit est a surveillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sterilisation caline demain !! Empty
MessageSujet: Re: sterilisation caline demain !!   sterilisation caline demain !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sterilisation caline demain !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stérilisation de ma Titou demain...
» Conjonctivite chez caline
» Câline / Avenger
» tache de sang sur la patte a caline
» Câline a la coryza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-