Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stérilisation de ma Titou demain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de ma Titou demain... Empty
MessageSujet: Stérilisation de ma Titou demain...   Stérilisation de ma Titou demain... EmptyMer 10 Avr - 21:58

Et je suis super stressée à l'idée qu'elle ait mal ... Voire qu'il y ait des complications !
Entre les risques pour sa santé les crottes qu'elle sème dans la maison et les pipi pirouettes, j'ai bien compris qu'il valait mieux le faire...mais bon c'est pas facile et cela ne le sera pas de la laisser demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de ma Titou demain... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de ma Titou demain...   Stérilisation de ma Titou demain... EmptyMer 10 Avr - 22:13

Moi aussi j'ai beaucoup stressé la veille et quand j'ai déposé Pitch chez le véto pour sa castration. Mais tout c'est très bien passé :) J'ai appelé vers 12h pour savoir comment ça s'était passé et tout aller bien, j'étais vraiment soulagé ^^
Ce sont des opérations fréquentes, tu n'a pas trop à t'en faire Stérilisation de ma Titou demain... 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de ma Titou demain... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de ma Titou demain...   Stérilisation de ma Titou demain... EmptyMer 10 Avr - 22:14

Courage je comprends tout à fait ton stress je me souviens quand j'ai du emmener Flocon c'était affreux l'angoissse que je ressentais :(

Mais ne te fais pas trop de souci, si tu as une bonne clinique Nac qui a l'habitude de faire ce type d'intervention, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de ma Titou demain... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de ma Titou demain...   Stérilisation de ma Titou demain... EmptyJeu 11 Avr - 12:41

Je viens d'avoir la clinique vétérinaire, tout s'est bien passée et elle est en phase de réveil. Je dois les rap demain matin pour un RV de sortie. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de ma Titou demain... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de ma Titou demain...   Stérilisation de ma Titou demain... EmptyJeu 11 Avr - 12:45

Le plus dur c'est après l'opération, moi Pile s'est fait opèrer il y a 1 semaine, d'ailleur il y a un poste dessus.
Le premier jour c'est horrible, enfin pour moi, car je voyait bien qu'elle avait mal. Et puis devoir la gaver c'est chiant aussi surtout que Pile n'est pas du tout simple.
Mais t'inquiète je suis sur que tout va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de ma Titou demain... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de ma Titou demain...   Stérilisation de ma Titou demain... EmptyJeu 11 Avr - 12:56

Oui j'ai lu ton post et j'appréhende un peu les jours qui viennent. Je ne la récupère que demain et de toute façon ils la gardent tant que le transit n'est pas reparti. Pour les fils ils sont à l'intérieur et resorbables et elle sera sous anti inflammatoires et analgésiques. Alors j'espère que ce ne sera pas trop dur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Stérilisation de ma Titou demain... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de ma Titou demain...   Stérilisation de ma Titou demain... EmptyJeu 11 Avr - 14:28

Courage le plus important est passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de ma Titou demain... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de ma Titou demain...   Stérilisation de ma Titou demain... EmptyJeu 11 Avr - 17:42

Je viens de prendre des nouvelles, ma Titou va bien et à priori elle n'a pas mal. Elle n'a pas remangé mais ils disent que c'est normal avec le stress de l'hospitalisation. Prochaines nouvelles demain 11h et si tout va bien retour à la maison dans l'après midi. C'est un peu dur quand même et la maison me semble vide. Elle est petite mais prend beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de ma Titou demain... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de ma Titou demain...   Stérilisation de ma Titou demain... EmptyJeu 11 Avr - 21:07

Je suis contente que tout se soit bien passé, j'espère que son transit va vite repartir, en tout cas c'est une bonne chose de faite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de ma Titou demain... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de ma Titou demain...   Stérilisation de ma Titou demain... EmptyVen 12 Avr - 11:09

Je viens d'appeler la clinique Titou va bien et je vais la chercher à 15h. Elle a mangé mais pas crotté. Ils lui ont donné des médocs et disent que puisqu'elle mange cela va repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de ma Titou demain... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de ma Titou demain...   Stérilisation de ma Titou demain... EmptyVen 12 Avr - 16:11

La miss est rentrée à la maison. Cela a l'air d'aller. Elle a grignoté un peu de foin et veut déjà sortir de la cuisine. Ça il va falloir qu'elle soit un peu patiente car c'est la seule pièce où elle ne peut rien escalader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de ma Titou demain... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de ma Titou demain...   Stérilisation de ma Titou demain... EmptyVen 12 Avr - 19:35

Super qu'elle commence déjà à vouloir gambader, Flocon a été beaucoup moins rapide au retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de ma Titou demain... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de ma Titou demain...   Stérilisation de ma Titou demain... EmptyVen 12 Avr - 19:53

Oui je suis soulagée car je trouve qu'elle va plutôt bien et ne semble pas avoir trop mal. Par contre elle ne mange que du foin et ne veut pas ses granulés qu'elle adore pourtant. Elle n'a pas bu, ni uriné depuis le retour à la maison à 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de ma Titou demain... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de ma Titou demain...   Stérilisation de ma Titou demain... EmptyVen 12 Avr - 20:02

Ne t'inquiète pas trop moi Happy a été castré ce matin et c'est pas le feu non plus, un brin de foin par ci, un micro morceau d'endive par là, et quelques rares crottes, pas terrible :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de ma Titou demain... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de ma Titou demain...   Stérilisation de ma Titou demain... EmptyVen 12 Avr - 20:10

Ils sont un peu secoués les loulous. Mais bon c'est un mal pour un bien et c'est fait. Bon rétablissement à Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de ma Titou demain... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de ma Titou demain...   Stérilisation de ma Titou demain... EmptyVen 12 Avr - 20:11

Oui comme tu dis, un mal pour un bien c'est sûr, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Stérilisation de ma Titou demain... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de ma Titou demain...   Stérilisation de ma Titou demain... EmptyVen 12 Avr - 21:05

si ta Titou mange déjà des légumes tu peux essayer de lui donner ses préférés généralement apres une opération c'est ce qu'il préfère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de ma Titou demain... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de ma Titou demain...   Stérilisation de ma Titou demain... EmptySam 13 Avr - 7:48

Je viens de lui donner une feuille d'endive mais elle ne l'a pas prise pour le moment. En revanche elle mange son foin et elle a bu, et fait qques crottes dans la nuit. Donc je ne m'inquiéte pas trop. D'autant plus qu'elle est en forme et gambade bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de ma Titou demain... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de ma Titou demain...   Stérilisation de ma Titou demain... EmptySam 13 Avr - 8:31

C'est super ça, elle semble se remettre vite, elle ne touche pas ses fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de ma Titou demain... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de ma Titou demain...   Stérilisation de ma Titou demain... EmptySam 13 Avr - 14:37

Non elle ne touche pas à ses fils car ils sont à l'intérieur et résorba les.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de ma Titou demain... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de ma Titou demain...   Stérilisation de ma Titou demain... EmptySam 13 Avr - 16:11

tu as de la chance moi pour shadow sa a pas été aussi simple mon petit doudou a failli y passer heureusement que j'ai une bonne véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de ma Titou demain... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de ma Titou demain...   Stérilisation de ma Titou demain... EmptySam 13 Avr - 18:27

Je crois bien que j'ai un super véto aussi qui semble vraiment avoir tout fait au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de ma Titou demain... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de ma Titou demain...   Stérilisation de ma Titou demain... EmptySam 13 Avr - 20:45

T en mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de ma Titou demain... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de ma Titou demain...   Stérilisation de ma Titou demain... EmptySam 13 Avr - 20:58

Tant mieux si elle va bien et que tu as un bon véto !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de ma Titou demain... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de ma Titou demain...   Stérilisation de ma Titou demain... EmptyDim 14 Avr - 9:29

pinoux3112 a écrit:
tu as de la chance moi pour shadow sa a pas été aussi simple mon petit doudou a failli y passer heureusement que j'ai une bonne véto

Vraiment ?? Stérilisation de ma Titou demain... 108509

Yzabel tant mieux si tout va bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stérilisation de ma Titou demain... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de ma Titou demain...   Stérilisation de ma Titou demain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stérilisation de ma Titou demain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» sterilisation caline demain !!
» Titou : castration, et Ecouvillon nasal
» Conseil: Titou a mangé trop de granulés... :(
» Demain j'ai ma pinette :)
» DEMAIN , Un nouveau lapin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-