Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 toucher= attraper!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


toucher= attraper!! Empty
MessageSujet: toucher= attraper!!   toucher= attraper!! EmptyVen 4 Nov - 16:00

hello!
petite question ^^
voila, quand mon lapin est en liberté, il s'éclate! mais comme il n'est pas encore propre, au bout d'un moment, il commence a faire des crottes partout. alors je veux le remmetre dans sa cage, mais il se sauve . alors, je ne lui cours pas après mais je fais de la ruse pour l'attrapper. et quand j'arrive a le toucher mais sans l'attraper,il s'arrete et se laisse prendre! juste parce que je l'ai touché! c'est bizar non?
(ne vous inquiétez pas, maintenant il a ses 4 h de liberté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


toucher= attraper!! Empty
MessageSujet: Re: toucher= attraper!!   toucher= attraper!! EmptyVen 4 Nov - 17:06

Peut être qu'il veut juste jouer...?
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


toucher= attraper!! Empty
MessageSujet: Re: toucher= attraper!!   toucher= attraper!! EmptyVen 4 Nov - 17:13

je ne sais pas, c'est pour sa que je demande ':22:'
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


toucher= attraper!! Empty
MessageSujet: Re: toucher= attraper!!   toucher= attraper!! EmptyVen 4 Nov - 17:46

parfois l'esprit lapinesque est impénétrable! toucher= attraper!! 674555

surement un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


toucher= attraper!! Empty
MessageSujet: Re: toucher= attraper!!   toucher= attraper!! EmptyVen 4 Nov - 18:06

C'est parce qu'il joue à trap trap ! toucher= attraper!! 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


toucher= attraper!! Empty
MessageSujet: Re: toucher= attraper!!   toucher= attraper!! EmptyVen 4 Nov - 18:23

Sweefer c'est pareil. Je l'appelle, elle vient. (même si elle ne me voit pas, elle m'écoute bouger et me rejoins)
Et dès qu'elle sent qu'elle va être en cage, elle feinte et je dois la toucher pour pouvoir l'arrêter ^^ dès qu'elle sent que je la touche, elle me lèche (c'est son truc) et je peux l'attraper. C'est rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


toucher= attraper!! Empty
MessageSujet: Re: toucher= attraper!!   toucher= attraper!! EmptySam 5 Nov - 13:13

Lune est pareille, elle se sauve jusqu'à ce que je parvienne à la toucher, sauf si elle vient par elle-même quand je l'appelle, mais si c'est moi qui vais vers elle, son réflex est de se sauver, je me demande si y'a pas l'instinct de fuite mais que quand on les touche, ils prennent conscience que c'est nous et ne cherchent plus à fuir.
Cependant, Chausson n'est pas du tout comme ça, lui ne fuit pas, et c'est au contraire si je le touche qu'il essaie de se carapater, en tous cas il ne supporte pas qu'on l'attrape, qu'on le porte, il peut mordre et se débattre violemment (sauf chez le véto, je ne me l'explique pas bien).

Donc ça doit aussi dépendre du caractère du pinou, je sens que Lune n'aime pas être portée, mais elle se laisse faire, alors que Chausson, y'a pas moyen, mais lui ne fuit pas si je m'approche de lui, contrairement à Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


toucher= attraper!! Empty
MessageSujet: Re: toucher= attraper!!   toucher= attraper!! EmptyDim 6 Nov - 10:34

j ai le meme soucis avec mes fifilles elles se sauvent ou se cahent derriere les meubles quand je veux les rentrer je suis obligee d appeler mes enfants pour m aider a bloquer les passages lol

j ai que les petits mecs qui se montrent obeissant et arrivent quand je les appelent par le nom
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


toucher= attraper!! Empty
MessageSujet: Re: toucher= attraper!!   toucher= attraper!! EmptyDim 6 Nov - 12:19

Chez moi, la plupart ça va pour les rentrer mais alors ma femelle, une cata, quand elle voit qu'on va la rentrer (pour cause, cage à étage donc les portes sont hautes pour ses pattes courtes x)) elle griffe, mord, nous attaque enfin bref, si bien que maintenant on a l'arme ultime " le pousse-Pinette" c'est en fait le petit coussin de mon canapé. Dès qu'elle le voit elle sort .. allez savoir pourquoi, il devait pas avoir une tete qui lui revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




toucher= attraper!! Empty
MessageSujet: Re: toucher= attraper!!   toucher= attraper!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toucher= attraper!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bébés dans le nid toucher.. ou pas?
» vers quelle age toucher les lapereaux ?
» Ma nouvelle lapine sunny ne se laisse ni toucher ni porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-