Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Maison pour chat... pour un lapin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Maison pour chat... pour un lapin? Empty
MessageSujet: Maison pour chat... pour un lapin?   Maison pour chat... pour un lapin? EmptyJeu 13 Oct - 19:00

Je vois que beaucoup d'entre vous ont des cages "normales" ou des clapiers ou cbues pour les pinoux.

Il y a un mois j'ai acheté une maisonnette pour mes chattes : http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbres_chat_favoris/188412
Je voulais leur faire plaisir, pour leur mettre dans la cour, mais elles s'en foutent carrément Maison pour chat... pour un lapin? 108509 elles sont ingrates!

Bref je me suis dit que je pourrais peut etre la recycler pour le futur lapinou. J'aimerais l'utiliser en enlevant la chattière en bas pour qu'il accède facilement à l'intérieur de la cabane et faire un grang parc tout autour avec des cubes. Bien sur tout ceci serait dans le salon-cuisine de la maison.

Mais est-ce que cette cabane serait adaptée? en particulier en ce qui concerne le vernis qui est dessus. Ce n'est apparemment pas toxique pour les chats donc pour un lapin ça devrait aller non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maison pour chat... pour un lapin? Empty
MessageSujet: Re: Maison pour chat... pour un lapin?   Maison pour chat... pour un lapin? EmptyJeu 13 Oct - 19:05

Je pense que si tu enlèves la chatière sa pourrait lui servir de petite cabane quand tu la sors donc personnellement moi je dirais oui tu peux lui mettre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maison pour chat... pour un lapin? Empty
MessageSujet: Re: Maison pour chat... pour un lapin?   Maison pour chat... pour un lapin? EmptyJeu 13 Oct - 19:23

Le vernis, ça peut-être toxique si il le ronge... donc moi je te conseille de lui faire une cage avec les cubes (ton idée de départ, non ?), et de lui laisser la cabane pendant les sorties en surveillant qu'il le ronge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maison pour chat... pour un lapin? Empty
MessageSujet: Re: Maison pour chat... pour un lapin?   Maison pour chat... pour un lapin? EmptyJeu 13 Oct - 19:29

je l'ai pour mes lapins , si tu enleves la chattiere , tes lapins iront les miens en sont fou , c'est de la bonne qualité , y a pas de verni , c'est le meme bois que les clapiers zooplus

Sincerement cette cabane est géniale Maison pour chat... pour un lapin? 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maison pour chat... pour un lapin? Empty
MessageSujet: Re: Maison pour chat... pour un lapin?   Maison pour chat... pour un lapin? EmptyJeu 13 Oct - 19:31

Angelo a écrit:
Le vernis, ça peut-être toxique si il le ronge... donc moi je te conseille de lui faire une cage avec les cubes (ton idée de départ, non ?), et de lui laisser la cabane pendant les sorties en surveillant qu'il le ronge pas.

Oui je pensais prendre seulement des cubes et éventuellement une cage en plus au départ.

Quocxley tu me rassure, j'aimerais que cette maison fasse au moins plaisir à un de mes poilus :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maison pour chat... pour un lapin? Empty
MessageSujet: Re: Maison pour chat... pour un lapin?   Maison pour chat... pour un lapin? EmptyVen 14 Oct - 6:20

Elle est super mimi cette maison, ton futur pinou sera bien installé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maison pour chat... pour un lapin? Empty
MessageSujet: Re: Maison pour chat... pour un lapin?   Maison pour chat... pour un lapin? EmptyVen 14 Oct - 9:23

J'espère Nathou33 Maison pour chat... pour un lapin? 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maison pour chat... pour un lapin? Empty
MessageSujet: Re: Maison pour chat... pour un lapin?   Maison pour chat... pour un lapin? EmptyVen 14 Oct - 9:45

Tu peux même laisser la chattière. Les miens ont très bien compris le fonctionnement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maison pour chat... pour un lapin? Empty
MessageSujet: Re: Maison pour chat... pour un lapin?   Maison pour chat... pour un lapin? EmptyVen 14 Oct - 10:22

Ah bon? parce que mes chattes ont compris pour celle de la porte d'entrée mais pas pour cette petite cabane! Maison pour chat... pour un lapin? 790173
Je pensais aussi qu'elle serait trop lourde pour un lapin. Comme les tiens ont compris je vais la laisser et on verra s'il faut l'enlever ou pas :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maison pour chat... pour un lapin? Empty
MessageSujet: Re: Maison pour chat... pour un lapin?   Maison pour chat... pour un lapin? EmptyVen 14 Oct - 20:10

oua si j'avais cette cabane je serai vraiment contente enfin plutot mes lapine Maison pour chat... pour un lapin? 674555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison pour chat... pour un lapin? Empty
MessageSujet: Re: Maison pour chat... pour un lapin?   Maison pour chat... pour un lapin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison pour chat... pour un lapin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Friandise pour lapin "maison"
» Maison pour lapin en liberté à l'interieur
» Lapin/chat lapin chien
» la maison de mon lapin
» Nouveau lapin à la maison ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-