Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Maison pour lapin en liberté à l'interieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Maison pour lapin en liberté à l'interieur Empty
MessageSujet: Maison pour lapin en liberté à l'interieur   Maison pour lapin en liberté à l'interieur EmptyJeu 21 Fév - 18:29

Salut à tout le monde Maison pour lapin en liberté à l'interieur 18236

Voila j'ai décidé d'opter pour la liberté totale pour ma lapine (récemment stérilisée) et cela se passe très bien.

Par contre je ne trouve pas de maison ou abri qui convienne à ma lapine ! Pourtant je lui ai acheté celui-ci : Maison pour lapin en liberté à l'interieur Tente-pour-rongeur-l-37-x-l
Je lui ai acheté ça aussi : Maison pour lapin en liberté à l'interieur 339763_003_175

Mais elle n'y va jamais ! C'est un peu déprimant ! Elle préfère dormir sous le canapé ...
J'aurais voulu lui acheté son abri à elle ou elle soit bien.

C'est pour ça que je vous demande conseil, si votre lapin est en liberté montrez moi ce que vous lui avez acheté pour son abri ! Merci Maison pour lapin en liberté à l'interieur 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Maison pour lapin en liberté à l'interieur Empty
MessageSujet: Re: Maison pour lapin en liberté à l'interieur   Maison pour lapin en liberté à l'interieur EmptyJeu 21 Fév - 18:50

Les miens dorment... dans mon étagère à cubes Ikea Maison pour lapin en liberté à l'interieur 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Maison pour lapin en liberté à l'interieur Empty
MessageSujet: Re: Maison pour lapin en liberté à l'interieur   Maison pour lapin en liberté à l'interieur EmptyJeu 21 Fév - 19:45

Moi, il dort sur les tapis, sous le lit, dans sa grande cabane, sur le lit, un peu partout quoi ahah
Revenir en haut Aller en bas
tassin
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
tassin


Maison pour lapin en liberté à l'interieur Empty
MessageSujet: Re: Maison pour lapin en liberté à l'interieur   Maison pour lapin en liberté à l'interieur EmptyJeu 21 Fév - 20:24

Le mien, sous la table du salon, ou derrière le canape.

Je pense qu'ils recherchent surtout un endroit ou ils seront à l’abri d'un rapace. Et si possible, qui ressemble à un petit terrier.

Il ne recherche pas forcément le confort (le mien va sur un tapis de salon, ou sur le plancher pour dormir quand je lui donne axé a cette pièce).

Je pense que tu n'as pas a lui chercher une maison, t'inquiete pas, il la trouvera tout seul. Un petit endroit sombre, ou y'a un toit. (sous une table, canapé, commode, fauteuil...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maison pour lapin en liberté à l'interieur Empty
MessageSujet: Re: Maison pour lapin en liberté à l'interieur   Maison pour lapin en liberté à l'interieur EmptyJeu 21 Fév - 20:39

Les miens sont habitués à dormir un peu partout (sur tapis en coton, en jonc de mer, sur le parquet et les paniers moelleux).

La maison en bois ne sert plus beaucoup (au début c'était pour se cacher car le monsieur était peureux) mais depuis peu il ne se cache plus.

Du coup laisse lui quand même ce que tu as acheté, elle les adoptera peut-être un jour qui sait! Maison pour lapin en liberté à l'interieur 2782436411

Et désolé pour le HS mais tassin c'est ton lapin en avatar? Je n'ai pas trouvé de topic le concernant, montre nous le! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maison pour lapin en liberté à l'interieur Empty
MessageSujet: Re: Maison pour lapin en liberté à l'interieur   Maison pour lapin en liberté à l'interieur EmptyVen 22 Fév - 14:10

La journée Noiset est plus souvent dans le salon et dort soit dans sa cabane que je lui ai faite en carton, soit sous son pont en rondin de bois et en fin d'aprèm, il se mets sur son plaid ou la serviette (qui lui sert de tapis).


La nuit, il est dans ma chambre où il a à disposition une tente, 2 tunnel, un panier, le bas d'un arbre à chat et sa cage de transport et il dort... sur le tapis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Plumette
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Plume-Plumette


Maison pour lapin en liberté à l'interieur Empty
MessageSujet: Re: Maison pour lapin en liberté à l'interieur   Maison pour lapin en liberté à l'interieur EmptyVen 22 Fév - 15:18

Plume aime dormir sans sa cabane en carton.
La même depuis le premier jour, elle ne l'a jamais rongée.

La nuit, je la retrouve souvent sur mon lit ;)
Revenir en haut Aller en bas
popo
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
popo


Maison pour lapin en liberté à l'interieur Empty
MessageSujet: Re: Maison pour lapin en liberté à l'interieur   Maison pour lapin en liberté à l'interieur EmptyVen 22 Fév - 19:11

Jumbo dort sur le lit 50% du temps et le reste sur le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maison pour lapin en liberté à l'interieur Empty
MessageSujet: Re: Maison pour lapin en liberté à l'interieur   Maison pour lapin en liberté à l'interieur EmptyVen 22 Fév - 19:40

filou dort devant la porte de son enclos(surtout quand il a envie de sortir!!!) ou alors dans sa cabane en bois Maison pour lapin en liberté à l'interieur 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maison pour lapin en liberté à l'interieur Empty
MessageSujet: Re: Maison pour lapin en liberté à l'interieur   Maison pour lapin en liberté à l'interieur EmptyVen 22 Fév - 20:11


Moi elle dort soit dans son bac (cage sans la grille) ou alors dans son château en carton ou dans son tunnel ..
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Maison pour lapin en liberté à l'interieur Empty
MessageSujet: Re: Maison pour lapin en liberté à l'interieur   Maison pour lapin en liberté à l'interieur EmptySam 23 Fév - 10:34

Tui et Lilas adorent dormir dans leur canapé (fait sur mesure hi hi) ^^ sinon ils dorment sur leur serviette.

Lilas pisse sur tout le reste... berk! (même les tapis en jonc de mer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maison pour lapin en liberté à l'interieur Empty
MessageSujet: Re: Maison pour lapin en liberté à l'interieur   Maison pour lapin en liberté à l'interieur EmptySam 23 Fév - 16:26

je pense que ça dépend beaucoup de ton lapinou. Moi Clown a carrément adopté, je lui ai mis un coussin de chaise (assez épais) pour voir avant d'investir dans un petit couffin comme celui que tu as acheté. Il fait toutes ses siestes dessus, et vu les positions de détente qu'il prend je pense qu'il y est vraiment à l'aise! ^^ le coussin est sous une planche d'un meuble dans un coin.
Sinon des fois il aime faire la sieste sur le bout du canapé.

Alors que Chewee ne s'intéresse pas du tout à son coussin.... il préfère dormir en "plage" sur le dessus de sa petite maison en bois.

vraiment ça dépend des lapins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maison pour lapin en liberté à l'interieur Empty
MessageSujet: Re: Maison pour lapin en liberté à l'interieur   Maison pour lapin en liberté à l'interieur EmptySam 23 Fév - 19:19

D'accord merci pour vos réponses :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison pour lapin en liberté à l'interieur Empty
MessageSujet: Re: Maison pour lapin en liberté à l'interieur   Maison pour lapin en liberté à l'interieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison pour lapin en liberté à l'interieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-