Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 une tres grosse diarhée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


une tres grosse diarhée  Empty
MessageSujet: une tres grosse diarhée    une tres grosse diarhée  EmptyVen 30 Sep - 21:48

Holala mon funny a une mega diarhée , je savais qu'il y avait un truc qui n'allait pas , je lui ai enlevé ces granulé et j'ai mis du rongeur digest dans son eau

Au mon pauvre loulou j'espere que ca ira pour le moment il est en forme , il court saute , fait toujours le fou ca n'a pas l'air de le deranger en tous cas ca fait beaucoup pour un si petit loulou
Son urine est tres foncé , pfou voila je stresse une tres grosse diarhée  108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une tres grosse diarhée  Empty
MessageSujet: Re: une tres grosse diarhée    une tres grosse diarhée  EmptyVen 30 Sep - 21:51

Je pense fort à toi Quocxley et j'espère que ton petit Funny va vite aller mieux. D'ailleurs je suis sûre qu'il va aller mieux très rapidement
:17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une tres grosse diarhée  Empty
MessageSujet: Re: une tres grosse diarhée    une tres grosse diarhée  EmptyVen 30 Sep - 22:34

une diarrhée chez un jeune lapin m'inquiète vraiment;; dans beaucoup de cas ça peut être grave. à ta place j'irais chez le veto a la première heure avec un prélèvement de crottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une tres grosse diarhée  Empty
MessageSujet: Re: une tres grosse diarhée    une tres grosse diarhée  EmptyVen 30 Sep - 22:44

le souci c'est qu'il y a pas de crottes

Je ne sais que trop que les diarhée sont mortel j'ai deja connu ca avec winny , la de toute facon a cette heure ci je peux rien faire , le veto de garde est a 100 km et n'y connait rien en lapin !!! une tres grosse diarhée  108509
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


une tres grosse diarhée  Empty
MessageSujet: Re: une tres grosse diarhée    une tres grosse diarhée  EmptyVen 30 Sep - 23:04

Oh mince Quocxley ! J'espère que ça va s'arranger ! une tres grosse diarhée  108509
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


une tres grosse diarhée  Empty
MessageSujet: Re: une tres grosse diarhée    une tres grosse diarhée  EmptySam 1 Oct - 2:31

quocxley a écrit:
le souci c'est qu'il y a pas de crottes


Tu peux aspirer la diarrhée avec une seringue, le vétérinaire pourra quand même procéder à une analyse au microscope dans un premier temps afin de voir s'il n'y a pas de coccidies ou de vers et envoyer, s'il le juge nécessaire un échantillon dans un laboratoire pour une coproculture plus poussée.

Je croise les doigts pour que ce ne soit que passager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une tres grosse diarhée  Empty
MessageSujet: Re: une tres grosse diarhée    une tres grosse diarhée  EmptySam 1 Oct - 10:43

Je leur ai fait un traitement anti coccidie a leur arrivé , ce matin il n'a pas eu de diarhée depuis 3heures et a mangé tout son foin , il est toujours an forme et a bien bu !! on surveille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une tres grosse diarhée  Empty
MessageSujet: Re: une tres grosse diarhée    une tres grosse diarhée  EmptySam 1 Oct - 10:54

je viens d'aller le voir comme il est en liberté j'ai fini de nettoyer sa piece et la ravi plein de jolie crottes partout , c'etait que passager , je lui redonnerai un peu de granulé ce soir !! la je le laisse au foin et a l'eau :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une tres grosse diarhée  Empty
MessageSujet: Re: une tres grosse diarhée    une tres grosse diarhée  EmptySam 1 Oct - 12:53

Ouf que ca aille un peu mieux, je croise les doigts pour que cela dure, aller funny!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


une tres grosse diarhée  Empty
MessageSujet: Re: une tres grosse diarhée    une tres grosse diarhée  EmptySam 1 Oct - 13:29

Ouf ! Bien contente que ce ne soit que passager :)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


une tres grosse diarhée  Empty
MessageSujet: Re: une tres grosse diarhée    une tres grosse diarhée  EmptySam 1 Oct - 14:02

Ouf je suis soulagée aussi pour toi et Funny ! une tres grosse diarhée  104486
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


une tres grosse diarhée  Empty
MessageSujet: Re: une tres grosse diarhée    une tres grosse diarhée  EmptyDim 2 Oct - 7:52

comment va funny aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une tres grosse diarhée  Empty
MessageSujet: Re: une tres grosse diarhée    une tres grosse diarhée  EmptyDim 2 Oct - 9:03

Oh je n'avais pas vu le topic ... Ravie que ça aille mieux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une tres grosse diarhée  Empty
MessageSujet: Re: une tres grosse diarhée    une tres grosse diarhée  EmptyDim 2 Oct - 10:36

sa y est plus de diarhée meme avec un peu de granulé d'hier , par contre meme s'il a pas 6 mois je vais le rationner , car il ne mange pas assez de foin et je pense que c'est a cause de ça qu'il a eu la diarhée ! en plus il commence a comprendre et fait la plupart de ces pipis dans la caisse
Je suis rassuré en plus il vient d'animalerie donc bon j'ai stressé un max sur ce coup une tres grosse diarhée  108509 une tres grosse diarhée  674555 (rire stressé )
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


une tres grosse diarhée  Empty
MessageSujet: Re: une tres grosse diarhée    une tres grosse diarhée  EmptyDim 2 Oct - 11:09

Je suis contente de voir que tout est rentré dans l'ordre !! :42:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


une tres grosse diarhée  Empty
MessageSujet: Re: une tres grosse diarhée    une tres grosse diarhée  EmptyDim 2 Oct - 11:15

Bon bah alors si tout va bien c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une tres grosse diarhée  Empty
MessageSujet: Re: une tres grosse diarhée    une tres grosse diarhée  EmptyDim 2 Oct - 21:36

C'est une bonne nouvelle une tres grosse diarhée  18236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une tres grosse diarhée  Empty
MessageSujet: Re: une tres grosse diarhée    une tres grosse diarhée  EmptyDim 2 Oct - 21:42

:Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une tres grosse diarhée  Empty
MessageSujet: Re: une tres grosse diarhée    une tres grosse diarhée  EmptyDim 2 Oct - 21:46

Merci j'ai eu peur pour mon loulou
Mais ma famille dit que je m'inquiete toujours pour rien une tres grosse diarhée  674555 mais c'est mon bébé :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


une tres grosse diarhée  Empty
MessageSujet: Re: une tres grosse diarhée    une tres grosse diarhée  EmptyLun 3 Oct - 1:54

T'es pas la seule, je crois que nous sommes toutes comme toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


une tres grosse diarhée  Empty
MessageSujet: Re: une tres grosse diarhée    une tres grosse diarhée  EmptyLun 3 Oct - 9:13

une tres grosse diarhée  695938je suis si contente pour toi!!

Moi aussi je m'inquiète pour un rien avec Tui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une tres grosse diarhée  Empty
MessageSujet: Re: une tres grosse diarhée    une tres grosse diarhée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une tres grosse diarhée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gargouillis et (très) grosse soif
» Très très peur
» diarhée de winny
» Vulve tres tres rouge
» AU SECOURS mon lapin à la diarhée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-