Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche desinfectant litiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


recherche desinfectant litiere Empty
MessageSujet: recherche desinfectant litiere   recherche desinfectant litiere EmptySam 3 Sep - 20:21

Bonjour,
j'ai plusieurs clapiers , et je recherche un desinfectant .
Je me sert actuellement d'un désinfectant au huile essentiel , mais qui coute horriblement cher ,
je voudrais savoir ce que vous utilisez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche desinfectant litiere Empty
MessageSujet: Re: recherche desinfectant litiere   recherche desinfectant litiere EmptySam 3 Sep - 20:41

Marguerite & Cie conseille vivement le vinaigre blanc, j'en ai acheté mais n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, donc d'autres témoigneront de son efficacité à ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche desinfectant litiere Empty
MessageSujet: Re: recherche desinfectant litiere   recherche desinfectant litiere EmptySam 3 Sep - 21:05

Le vinaigre blanc il n'y a vraiment rien de mieux !
Par contre il faut bien rincer après ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche desinfectant litiere Empty
MessageSujet: Re: recherche desinfectant litiere   recherche desinfectant litiere EmptySam 3 Sep - 21:26

ok , j'essayerais , mais un truc pratique , style spay desinfectant , vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche desinfectant litiere Empty
MessageSujet: Re: recherche desinfectant litiere   recherche desinfectant litiere EmptyDim 4 Sep - 10:04

j utilise 2 fois par semaine le vinaigre blanc et une fois quand je faisla cage a fond ce produit qui sent tres bon et anti bacterien je l utilise egalement pour plein d autre chose

http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/desodorisants_chat/183144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche desinfectant litiere Empty
MessageSujet: Re: recherche desinfectant litiere   recherche desinfectant litiere EmptyDim 4 Sep - 11:28

je pense que je vais faire avec celui de zooplus , qui m'a l'air tres bien , et avec le vinaigre blanc pour les grand nettoyage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche desinfectant litiere Empty
MessageSujet: Re: recherche desinfectant litiere   recherche desinfectant litiere EmptyDim 4 Sep - 13:10

Si jamais tu peux utiliser le vinaigre blanc dans une bouteille spray que tu utilises pour srayer les plantes.... mais tu ne gagneras pas de temps je pense... Je javèlise une fois par mois mais cela demande beaucoup de travail. il faut vraiment tout tout rincer à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


recherche desinfectant litiere Empty
MessageSujet: Re: recherche desinfectant litiere   recherche desinfectant litiere EmptyDim 4 Sep - 14:38

Le vinaigre blanc est très efficace !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche desinfectant litiere Empty
MessageSujet: Re: recherche desinfectant litiere   recherche desinfectant litiere EmptyDim 4 Sep - 14:43

ok merci , pour le vinaigre blanc , il faut tout rincer apres ?
Et l'odeur ne genera pas les lapins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche desinfectant litiere Empty
MessageSujet: Re: recherche desinfectant litiere   recherche desinfectant litiere EmptyDim 4 Sep - 15:42

Vinaigre blanc, très efficace, je t'invite à l'utiliser, tu ne le regretteras pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche desinfectant litiere Empty
MessageSujet: Re: recherche desinfectant litiere   recherche desinfectant litiere EmptyDim 4 Sep - 15:47

camille a écrit:
ok merci , pour le vinaigre blanc , il faut tout rincer apres ?
Et l'odeur ne genera pas les lapins ?

Oui il faut rincer, et l'odeur ne restera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche desinfectant litiere Empty
MessageSujet: Re: recherche desinfectant litiere   recherche desinfectant litiere EmptyDim 4 Sep - 15:56

Chez moi, c'est vinaigre blanc, en plus ce n'est pas nocif pour la nature.
Un petit conseil, si vous avez des taches de calcaire provoqué par l'urine, il faut faire chauffer le vinaigre, c'est miraculeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche desinfectant litiere Empty
MessageSujet: Re: recherche desinfectant litiere   recherche desinfectant litiere EmptyDim 4 Sep - 16:49

super :) merci pour ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche desinfectant litiere Empty
MessageSujet: Re: recherche desinfectant litiere   recherche desinfectant litiere EmptyLun 5 Sep - 17:55

winnie a écrit:
Chez moi, c'est vinaigre blanc, en plus ce n'est pas nocif pour la nature.
Un petit conseil, si vous avez des taches de calcaire provoqué par l'urine, il faut faire chauffer le vinaigre, c'est miraculeux !!

c'est vrais ! c'est génial je fais ca aussi je laisse agir 5 min puis génial !! en plus ca coute pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche desinfectant litiere Empty
MessageSujet: Re: recherche desinfectant litiere   recherche desinfectant litiere EmptyLun 5 Sep - 18:40

OUi, c'est vraiment pas cher, je m'en sers aussi à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche desinfectant litiere Empty
MessageSujet: Re: recherche desinfectant litiere   recherche desinfectant litiere EmptyMar 6 Sep - 14:50

Moi je fais tout au vinaigre blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche desinfectant litiere Empty
MessageSujet: Re: recherche desinfectant litiere   recherche desinfectant litiere EmptyMar 6 Sep - 15:08

vinaigre blanc et des fois la javel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche desinfectant litiere Empty
MessageSujet: Re: recherche desinfectant litiere   recherche desinfectant litiere EmptyMar 6 Sep - 22:17

Javel faut vraiment bien rincer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche desinfectant litiere Empty
MessageSujet: Re: recherche desinfectant litiere   recherche desinfectant litiere EmptyMer 7 Sep - 9:25

Le vinaigre blanc ca décolle tout sans frotter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche desinfectant litiere Empty
MessageSujet: Re: recherche desinfectant litiere   recherche desinfectant litiere EmptyMer 7 Sep - 13:07

ok , donc en resumé le vinaigre blanc c'est le mieu , il nettoie tout .
Donc il desinfecte aussi c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche desinfectant litiere Empty
MessageSujet: Re: recherche desinfectant litiere   recherche desinfectant litiere EmptyMer 7 Sep - 13:14

oui ui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche desinfectant litiere Empty
MessageSujet: Re: recherche desinfectant litiere   recherche desinfectant litiere EmptyMer 7 Sep - 21:47

et oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


recherche desinfectant litiere Empty
MessageSujet: Re: recherche desinfectant litiere   recherche desinfectant litiere EmptyJeu 8 Sep - 15:19

Le vinaigre blanc c'est génial, mais pense quand même à bien aérer après, parce que l'odeur...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche desinfectant litiere Empty
MessageSujet: Re: recherche desinfectant litiere   recherche desinfectant litiere EmptyJeu 8 Sep - 15:23

mes lapins sont à l'exterieur donc niveau aeration ya pas de probleme (ne vous inquietez pas ils ne sont pas en pleins courant d'air non plus :) )
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


recherche desinfectant litiere Empty
MessageSujet: Re: recherche desinfectant litiere   recherche desinfectant litiere EmptyJeu 8 Sep - 15:25

Ah oui en effet, ça pose un problème en moins ! Moi j'ai fait l'erreur de nettoyer quelque chose au vinaigre blanc, dans la salle de bain. Erreur.....X_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche desinfectant litiere Empty
MessageSujet: Re: recherche desinfectant litiere   recherche desinfectant litiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche desinfectant litiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» votre avis sur litière coco et litière de lin ?
» Bac à litière
» Litière ??
» Litiére
» Litière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-