Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 une arriver imprevu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


une arriver imprevu Empty
MessageSujet: une arriver imprevu   une arriver imprevu EmptyVen 12 Aoû - 23:49

bonsoir les filles,javais l intention d adopter un 2eme lapin car ma voisine pendant le mois de juillet a garder des lapin un couple et ils se sont accoupler donnant naissance a 5 bebe lapin ,helas la maman lapine n est pas a sa premiere grossesse elle en na eu 3 avant mais comme le male n etais jamais separé les petit sont mort a chaque fois et la ma voisine a bien separé le male donc tout va bien comme convenu j en prend un dans 2mois ,hier je passe la voir pour lui demander de venir avec les petits pour reserver .et elle m annonce que la lapine a mis bas hier de 3 petit bebe j ai dit non c est pas vrai je suis aller voir et yavais bien un nid et des petits . donc elle a du enlever les petit de la 1ere porter dans une autre cage car la lapine les rejetter etc... tout a l heure elle vient avec les petit et me dit je te donne de suite car la mere ne les allaite plus, blabla et blabla au finale je me retrouve avec un bebe de tout juste 1mois il les a eu hier ces 1mois ,je lui dit que c est pas bien la lapine peut mourire c est sa 4eme grossesse en 6mois a 6mois c est trop,je lui dit que pour le petit j ai pas les meme granuler de m en passer un peu pour faire la transition et na pas voulu m en donner en me disant qu elle melanger ces granuler avec celle de auchan et autre magasin qu ils sont habitué une arriver imprevu 899642 puis elle est reparti avec les autres ,je suis inquiete pour le petit je l ai mis dans une grande litiere avec du foin des granuler de l eau dans ma corbeille de linge car j ai recu mon clapier ce matin j ai pas eue le temps de le monter. que dois je faire pour le pinou? cet imprevu ma chambouler je suis etonner de cette nouvelle porter si rapidement .je lui ai donner des conseil apres.... ce petit pinou est noir et blanc on dirai un tete de lion je sais pas trop et j ai regarder son sexe on dirai un male la il mange bien son foin ,mais j ai peur pour sa santé besoin de conseils .ma luna na pas l air contente de cette venu elle a voulu le charger car c est mon mari comme il sais pas il croyais qu on pouvais les mettre ensemble le temps de monter ce clapier je vous assure j ai crié de tout de colere de peur et je lui ai expliquer que c est pas comme ca qu on fait et qu il faut faire gaffe si c est un male par la suite je veux pas de bebe etc.... dur dur les debut,je vous jure quelle histoire. sur le coup mon mari voulait meme prendre un autre tellement il avait de la peine de separé de ses frere et soeur , j ai dit non (moi aussi j ai eue de la peine biensure)mais 3 c est trop ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une arriver imprevu Empty
MessageSujet: Re: une arriver imprevu   une arriver imprevu EmptySam 13 Aoû - 13:37

Bonjour,
Eh bien quel histoire, pauvre lapins....
J'éspere que pour ton petit bout sa vas aller,
Courage. :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une arriver imprevu Empty
MessageSujet: Re: une arriver imprevu   une arriver imprevu EmptySam 13 Aoû - 15:02

pour l instant ca va pas de diarré mais luna fait que de taper des pied elle doit pas etre contente de cet venu si soudaine.puis ya les autres lapin qui sont rester les pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une arriver imprevu Empty
MessageSujet: Re: une arriver imprevu   une arriver imprevu EmptySam 13 Aoû - 15:16

Eh ben.... oulala tu dois être complètement désemparée.... elle fait un peu n'emporte quoi la dame.. enfin Je ne peut pas te répondre car je n'ai jamais eu de si petits pinous. Mais c'est sûr qu'il ne faut pas le mettre avec Luna. Pour la nourriture je ne sais que te répondre.... bonne chance :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une arriver imprevu Empty
MessageSujet: Re: une arriver imprevu   une arriver imprevu EmptySam 13 Aoû - 15:44

surveille bien qu'il boit et mange comme il faut , et qu'il n'ai pas la diarhée
et peut etre l'allaiter au biberon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une arriver imprevu Empty
MessageSujet: Re: une arriver imprevu   une arriver imprevu EmptySam 13 Aoû - 16:18

Pour la nouriture j'ai un petit lapin de 1 mois et 2 semaine, il mange des granulés, et boit normalement,
Essaie de trouver les même granulés que la dâme donner :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une arriver imprevu Empty
MessageSujet: Re: une arriver imprevu   une arriver imprevu EmptySam 13 Aoû - 17:02

ok , merci de vos reponse meme moi j ai jamais eue de lapin si petit je sais pas trop comment mi prendre ,je sais pas si il faut le vermifuger ou pas .il est né le 10juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une arriver imprevu Empty
MessageSujet: Re: une arriver imprevu   une arriver imprevu EmptyDim 14 Aoû - 0:18

pour le vermifuge il faut 7 semaines il est trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une arriver imprevu Empty
MessageSujet: Re: une arriver imprevu   une arriver imprevu EmptyDim 14 Aoû - 10:17

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une arriver imprevu Empty
MessageSujet: Re: une arriver imprevu   une arriver imprevu EmptyDim 14 Aoû - 18:10

on la appeler MAGIC il est noir et blanc je pense a un hollandais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une arriver imprevu Empty
MessageSujet: Re: une arriver imprevu   une arriver imprevu EmptyDim 14 Aoû - 18:20

Oui pour le vermifuger attend au moins deux mois ;)
Tu aurai des photos de ton petit bout pour que l'on voie sa bouille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une arriver imprevu Empty
MessageSujet: Re: une arriver imprevu   une arriver imprevu EmptyDim 14 Aoû - 21:19

sur le portable de mon mari ya des video je l ai mettré des que je peux ,il faut que je lui demande de me mettre les video sur le pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une arriver imprevu Empty
MessageSujet: Re: une arriver imprevu   une arriver imprevu EmptyVen 19 Aoû - 10:43

les gens vraiments il s'en tape de leur lapin une arriver imprevu 858665 , 4 grossesse en 6 mois ces't trop ... bon courage pour ten auccupé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une arriver imprevu Empty
MessageSujet: Re: une arriver imprevu   une arriver imprevu EmptyVen 19 Aoû - 11:05

Des Nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une arriver imprevu Empty
MessageSujet: Re: une arriver imprevu   une arriver imprevu EmptyVen 19 Aoû - 12:38

pour le moment sa se passe bien il mange bien granule foin eau pas de diarré ouf il est meme propre pour le pipi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une arriver imprevu Empty
MessageSujet: Re: une arriver imprevu   une arriver imprevu EmptyVen 19 Aoû - 13:03

ah bah c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une arriver imprevu Empty
MessageSujet: Re: une arriver imprevu   une arriver imprevu EmptyVen 19 Aoû - 13:53

+ 10000 avec Kim, c'est super ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une arriver imprevu Empty
MessageSujet: Re: une arriver imprevu   une arriver imprevu EmptyVen 19 Aoû - 13:57

tu as de la chance moi ils comprennent pas et patapon se balade a mon insu dans la piece et retourne dans sa cage quand je monte le voir , mais je sais qu'il est sorti car il ramene des truc dans sa cage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une arriver imprevu Empty
MessageSujet: Re: une arriver imprevu   une arriver imprevu EmptyVen 19 Aoû - 18:02

merci de demander des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une arriver imprevu Empty
MessageSujet: Re: une arriver imprevu   une arriver imprevu EmptySam 12 Nov - 12:57

et ba bonne chance pour la suite tien nous au courant et une petite photo se serais bien pour voir a quoi il ressemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une arriver imprevu Empty
MessageSujet: Re: une arriver imprevu   une arriver imprevu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une arriver imprevu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arriver un nouveau lapin
» Une petite lapine va bientôt arriver :)
» L'arriver de Quenotte
» Présentation (on va y arriver)
» Puisqu'on doit en arriver la...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-