Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation (on va y arriver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ToyNight
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
ToyNight


Présentation (on va y arriver) Empty
MessageSujet: Présentation (on va y arriver)   Présentation (on va y arriver) EmptyVen 28 Juil - 23:05

Bonjour à tous ! 
Artiste solitaire cherchant compagnie, j’ai adopté il y a peu mon adorable boule de poil Shinsha âgée de 3 mois il y a plus d’un mois. Ne connaissant personne de proche pour répondre à mes questions (et étant mal à l’aise au téléphone n’a pas envie d’enquiquiner son vétérinaire) j’ai rejoint le forum ! Shinsha vit en liberté totale dans mon studio et est déjà très propre mais parfois elle joue la forte tête ! Faut dire qu’elle est encore toute jeune et entre dans l’adolescence. C’est pour survivre à cette période difficile que j’ai rejoint le forum en particulier. 
Je pense avoir fait le tour ! 

(Je suis un membre de la gen z j’ai pas connu les forums à l’ancienne donc va falloir que je m’habitue mddr)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Présentation (on va y arriver) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (on va y arriver)   Présentation (on va y arriver) EmptyMar 1 Aoû - 22:08

Coucou la Génération Z ! Artiste de quel art ?

L'adolescence est une période merveilleuse ou les petits lapins (comme les petits humains) testent des tas de choses qu'ils découvrent, dont une liberté et indépendance toute neuve. C'est une autre façon d'envisager les choses, pas depuis l'angle difficulté. Observe observe observe. Inter-réagit avec elle, car elle déborde d'activité. Ma chipette est décédée le 25 avril âgée de 10 ans et 4 mois, et je me souviens de cette période comme l'une des plus riches.

N'oublie pas d'éduquer ton lapin, ma Néroli était pus qu'une forte tête et j'ai eu fort à faire, mais elle est devenue une dame respectable et féléicitée par son vétérinaire à chaque visite, alors c'est très possible. Pense également à la faire stériliser dès ses six mois et si possible qu'elle aie un compagnon : c'est trop mignon l'inter-action de deux lapins. Et puis les lapins sont des animaux sociaux,ils ont besoin d'être en groupe.

Bienvenue sur le forum et quand tu seras habitué à ce mode de communication "à l'ancienne" (tu me fais rire "à l'ancienne" pour moi c'est la lettre et huit jours d'attente pour la réponse par la poste) tu pourras raconter et poser toutes les questions que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation (on va y arriver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une arriver imprevu
» Presentation
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-