Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plantes de la pelouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Plantes de la pelouse Empty
MessageSujet: Plantes de la pelouse   Plantes de la pelouse EmptyDim 7 Aoû - 2:35

Hello,

le parc pour Kabu étant bientôt terminé, une question me vient à l'esprit et j'en aimerais la réponse afin d'entamer ces sorties tant attendues l'esprit tranquille : quelles plantes dois-je craindre, au beau milieu de l'herbe, à cette époque de l'année ?

La saison des boutons d'or est terminée, mais pour le reste je suis perplexe ... Je vous avoue que lorsque je vois que tout le monde laisse gambader son lapin, je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez repérer si telle ou telle plante sera dangereuse pour lui parmi celles poussant dans l'herbe - les massifs et compagnie c'est évident.

Je vous remercie par avance de vos lumières ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plantes de la pelouse Empty
MessageSujet: Re: Plantes de la pelouse   Plantes de la pelouse EmptyDim 7 Aoû - 11:37

Tout dépend de quoi est constitué ta pelouse ^^
Moi il n'y a que de l'herbe et 2-3 pissenlits qui se battent en duel donc je ne me suis jamais vraiment poser la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Plantes de la pelouse Empty
MessageSujet: Re: Plantes de la pelouse   Plantes de la pelouse EmptyDim 7 Aoû - 11:38

J'ai regardé là pour Tui: http://www.margueritecie.com/jardinbis.php !

J'ai eu tellement peur pour le miens quand il est tombé malade que je souhaite à personne cette situation (mais ce n'était pas mon jardin donc je n'ai pas eu le choix des plantes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plantes de la pelouse Empty
MessageSujet: Re: Plantes de la pelouse   Plantes de la pelouse EmptyDim 7 Aoû - 11:54

par contre fait attention si ta pelouse est traité il ne faut pas qu'il y touche :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plantes de la pelouse Empty
MessageSujet: Re: Plantes de la pelouse   Plantes de la pelouse EmptyDim 7 Aoû - 13:03

Quocxley > Évidemment, mais pas d'inquiétude chez mes parents aucun traitement, c'est un principe !

Emilie > C'est vrai que c'est un peu la même là où sera le parc ; autant il y avait des boutons d'or à la saison adéquate, autant maintenant je n'ai pas repéré de plante dangereuse. Au pire s'il y en a une ou deux j'arracherai.

Neil > Oui justement j'ai regardé là moi aussi et je me sens pas l'âme d'un botaniste pour différencier certaines plantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plantes de la pelouse Empty
MessageSujet: Re: Plantes de la pelouse   Plantes de la pelouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plantes de la pelouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pelouse
» plantes sechées
» Plantes aromatiques
» Question sur les intoxications par les plantes
» Lapin mangeur de plantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-