Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins



Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.   Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 2:20

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, vraiment désolée, il n'y a pas de mots... :-((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.   Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 12:07

Voilà pourquoi mes loulous ne sont pas stérilisés

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.   Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 14:35

je suis vraiment attristée par ce qui t’arrive.
je te souhaite bon courage.

tt ça ne me rassure pas du tout face à la stérilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.   Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:12

Je suis vraiment désolée pour tes cochons d'inde. Tu as fait pour le mieux, ne culpabilise.
Soigne bien ta petite Daphnée.

Bon courage, je suis de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.   Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:00

Vraiment désolée pour toi... :( C'est malheureusement un fait plus ou moins "connu" que les chons supportent assez mal cette opération (quant aux femelles, ne parlons même pas de stérilisation...). Ils se réveillent généralement bien, puis comme dans ton cas, peu après la situation se dégrade. Parfois tout se passe très bien aussi, mais c'est en tout cas une opération bien plus risqué que chez un lapin, on ne peut pas les comparer sur ce point là. D'ailleurs, ne pas faire stériliser ses cochons d'inde femelles n'est pas vraiment risqué, alors que chez une lapine les risques de cancers sont non négligeables.
Aux dernières nouvelles on n'avait pas su précisément m'expliquer pourquoi une telle opération était mal supportée par les chons, je devrais peut être redemander à l'occasion, voir si quelque chose a évolué...
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage... :(
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.   Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:13

Mon vétérinaire m'a dit qu'il détestait opérer les chons car dans les trois quarts des cas, ils ne résistaient pas :-(( Pourtant c'est un véto et une clinique à la pointe. Il ne m'en a pas donné la raison non plus.
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.   Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:55

Merci tout le monde pour vos messages.

maudetnjut75 surtout ne remait pas en question la sterelisation de ta lapine (c'est bien à ta lapine que tu fait allusion?) à cause de ca.
C'est diferent chez le cochon d'inde et chez la lapine et ca tout le monde est unanime à le dire.
Il y a beaucoup de monde ici qui a fait opérer ca ou ses lapine et ce sans soucis.

Ma véto ma ditqu'il y avait plus de risque avec un cochon d'inde qu'avec le lapin mais ce dans les 1ers jours, elle est vraiment surprise que ce soit arivé si longtemps apres (au delà de 3jours).
Elle m'a dit opérer des chon assez souvent (peut etre un par mois ce qui m'etonne beaucoup quand même) et que ca c'est toujours bien passé sauf un mais juste apres l'opération.

D'un coté jai supers confiance en elle et d'un autre j'ai des doutes (certains de ses propos qui diferent d'autres personnes entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.   Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:03

Voila on se prepare pour le stérélisation de Maryline et Maylis (belier) et Guizmo angora anglais Lundi matin.
Came fait drole surtout pour Guigui qui ne faira plus de bébés mais qui poura vivre avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.   Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 5:35

Pleins d'ondes positives pour demain, et, avec un peu de retard, mes sympathies pour tes 2chons... vraiment, y'a pas de mots.

Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.   Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:20

Merci (c'est Lundi par contre).

Voici des photos de Guizmo faites aujourd'hui chez mes parents (le véto nac est entre chez moi et mes parents donc on en profite pour faire les operation quand on vat chez mes parents sur la route du retour et on passe la journée sur Bordeaux):

Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Dscf1810

Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Dscf1811

Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Dscf1812

Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Dscf1813
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.   Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:37

Quelle beauté Guizmo Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 312371

Plein de courage pour lundi matin, tout se passera bien tu verras Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.   Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:06

Merci.

Je fairais peut etre des photos des 2nenettes demain, elles sont plus nerveuses donc pas simple de les sortir comme ca.
J'espere que la strérelisation leur faira du bien, elles vivent à 2 et sont separées du groupe depuis casi 2ans et j'espere pouvoir les remettre avec les autres apres la stérélisation, j'espere aussi qu'elles seront moins "stressées".

Guizmo a sa coupe "vieu caniche", c'est moins beau qu'avec sa tete bien poilue mais je ne l'ai pas brossé pendant un peu plus d'1 mois qu'il avait la myxo donc apres j'ais fait au plus simple et puis ca sera mieu pour le véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.   Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:43

meme avec sa coupe de vieux caniche Guizmo est magnifique Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 312371 Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 312371 Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 312371 bon courage et bonne m.... pour lundi moi cachou se fait castrer mercredi ;) donne nous vite des nouvelles Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.   Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 2:42

Je t'envois plein d'ondes positives Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 2843612218

C'est vrai qu'elle est belle ta puce Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.   Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:34

Lui c'est le mal (angora anglais).
Daysie (sa cherie) ca sera la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.   Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:58

Oups, mille pardons Guizmo pour cette atteinte à ta virilité Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 1034161407
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.   Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 23:14

Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Sans_t17

Maryline:
Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Dscf1814

Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Dscf1815

Maylis:
Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Dscf1816

Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Dscf1817

Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Dscf1818

Guizmo avec Hercule le chien de mes parents:
Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Dscf1910
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.   Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 23:30

Super beau ton angora anglais ! J'ai la même a la maison ! Petite femelle. Elle a 3 mois donc pas tous les poils longs aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.   Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:13

bon courage pour demain Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.   Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 12:38

Donne-nous vite des nouvelles des poilus ;) En attendant je leur envoi plein d'ondes positives Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.   Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:45

Merci, je vais pas tarder à aller les voir.
En attendant je suis au mac do, c'est pratique.

J'ai pas de portable donc depuis ce matin je ne sais pas si tout vat bien.
Guizmo a l'oeuil qui coule donc on vat voir ce que c'est (elle vat deboucher le canal lacrimal mais parfois ca peut etre du à un problême de dents si j'ai bien compris donc on vat voir).

Je devrais etre rentrés vers 18h, je viendrais de suite donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.   Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:37

Ca y'est bien rentés apres une journée galere dans un Bordeaux emboutellé, en travaux...

Guizmo a remangé chez le véto.
Là il grignotte encors et fait ca vie tranquil!

La véto lui a debouché le canal lacrimal, j'ai un produit pour continuer à netoyer au cas où mais pas de problemes particuliers.

Il m'a fait rire, il a voyagé au pied des filles sans cage, arrivé ici je l'ai laissé par terre le temps de defaire les afaires de la voiture et des que je l'ai mis en cage il a pissé! Il est propre sans même y avoir été eduqué.

Les filles sont un peu plus perturbées, elle ne touchent pas aux extrudés donc j'ai mis un pt pot bébé bio à la carotte.
Maylis y est allé d'elle même par contre j'ai du gaver Maryline et elle n'est pas conciliante (ferme la bouche et je n'ose pas trops lui en donner d'un coup donc j'y retourne apres).
Si demain soir elles ne mangent toujours pas de granulés je fairais une bouillie d'extrudés car les pt pots sur long terme c'est visiblement pas top mais pour gaver et les tenter ca me parer quand même plus facil.

Je galere pour chauffer la maison (vieilles fenettres, maison fermée sans chauffage depuis 4jours) et les plombs sautent facilement... Faut que je fasse gaf à ce qu'ils n'est pas froids.

Voici les photos des cicatrices:
Maryline:
Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Dscf1911

Maylis:
Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Dscf1912

Guizmo:
Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Dscf1913
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.   Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:58

Contente que tout se soit bien passé ;)

Les cicatrices sont très belles, et merci pour la cicatrice de Guizmo, je n'avais jamais vu de cicatrice de castration, je sais maintenant à quoi m'attendre pour Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.   Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 0:17

heureuse que tout ce soit bien passé pour tes 3 loulous, je leur souhaite un bon retablissement, papouilles à tes bb Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.   Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 2:30

Les cicatrices sont vraiment très belles.

Bonne convalescence à tes trois petits loulous Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.   Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 3:37

Merci, je viens de gaver les filles (c'est un peu compliqué de savoir quand faire et quelle quantité, j'espere qu'elles vont vite bien remanger).

La maison a repris des temperatures normales donc c'est deja ca, plus à s'inquieter qu'ils est froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.   Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stérélisation des pinous de betty boop, au tour de Guizmo, Maylis et Maryline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» bonjour des pinous de betty boop
» Myxo chez les pinous de betty boop
» Castration/Stérélisation
» Urgent probleme stérélisation
» Castration Guizmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-