Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ah la cohabitation n'est pas chose facile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


ah la cohabitation n'est pas chose facile ! Empty
MessageSujet: ah la cohabitation n'est pas chose facile !   ah la cohabitation n'est pas chose facile ! EmptyJeu 16 Juin - 11:46

Bonjour a tous !

En se moment avec le boulot j'ai pas trop le temps de les faire rencontrer , le peu q'il peuvent se toucher a travers les cages Plume et agressif :s je me demande si il ne sont pas fait pour pas s'entendre ... ah la cohabitation n'est pas chose facile ! 108509
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


ah la cohabitation n'est pas chose facile ! Empty
MessageSujet: Re: ah la cohabitation n'est pas chose facile !   ah la cohabitation n'est pas chose facile ! EmptyJeu 16 Juin - 14:32

Ce sont un mâle et une femelle ? Est-ce qu'ils sont stérilisés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


ah la cohabitation n'est pas chose facile ! Empty
MessageSujet: Re: ah la cohabitation n'est pas chose facile !   ah la cohabitation n'est pas chose facile ! EmptyJeu 16 Juin - 14:35

Paco est castré, mais pour Plume je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


ah la cohabitation n'est pas chose facile ! Empty
MessageSujet: Re: ah la cohabitation n'est pas chose facile !   ah la cohabitation n'est pas chose facile ! EmptyJeu 16 Juin - 15:19

Agressif, comment ça? il fait quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ah la cohabitation n'est pas chose facile ! Empty
MessageSujet: Re: ah la cohabitation n'est pas chose facile !   ah la cohabitation n'est pas chose facile ! EmptyJeu 16 Juin - 15:24

Plume est une femelle au fait, elle s'est trompé en accordant "agressif". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ah la cohabitation n'est pas chose facile ! Empty
MessageSujet: Re: ah la cohabitation n'est pas chose facile !   ah la cohabitation n'est pas chose facile ! EmptyJeu 16 Juin - 17:09

ola oui désoler ^^ Plume et stériliser et Paco castrer .

"Agressif, comment ça? il fait quoi exactement?"

Bah elle grogne des quel et pres de lui ou essaye de lui donner des coup de pattes, a travers la cage ! J'aimerais tellement qu'ils puisse s'entendre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ah la cohabitation n'est pas chose facile ! Empty
MessageSujet: Re: ah la cohabitation n'est pas chose facile !   ah la cohabitation n'est pas chose facile ! EmptyJeu 16 Juin - 17:11

Tu as essayé la rencontre sur terrain neutre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ah la cohabitation n'est pas chose facile ! Empty
MessageSujet: Re: ah la cohabitation n'est pas chose facile !   ah la cohabitation n'est pas chose facile ! EmptyJeu 16 Juin - 17:15

Oui chez mes parent , et ils se sont courut après , et comme Plume n'est pas très alaise sur du parquet !
Et a l’appartement c'est un peu partout le territoire a Plume , et avec le boulot je n'est pas vraiment eu le temps de ressayer :s
Et j'ai tellement peur qu'ils se fasse mal :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ah la cohabitation n'est pas chose facile ! Empty
MessageSujet: Re: ah la cohabitation n'est pas chose facile !   ah la cohabitation n'est pas chose facile ! EmptyJeu 16 Juin - 17:15

Sinon, tu as essayer de les faire ce rencontrer au moment du repas ? Ça avais fonctionné chez moi.
Et puis j'échangeais les cages, comme ça, chacun s’habituait à l'odeur de l'autre. Essaie toujours, on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ah la cohabitation n'est pas chose facile ! Empty
MessageSujet: Re: ah la cohabitation n'est pas chose facile !   ah la cohabitation n'est pas chose facile ! EmptyJeu 16 Juin - 17:18

Plume et son repas c'est sacrer lol je peut toujours essayer a voir ...
La sa va être au tour a Paco de sortir je vais mettre Plume dans sa cage je doute qu'elle aprecie :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ah la cohabitation n'est pas chose facile ! Empty
MessageSujet: Re: ah la cohabitation n'est pas chose facile !   ah la cohabitation n'est pas chose facile ! EmptyJeu 16 Juin - 17:24

Pour l'instant elle renifle partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ah la cohabitation n'est pas chose facile ! Empty
MessageSujet: Re: ah la cohabitation n'est pas chose facile !   ah la cohabitation n'est pas chose facile ! EmptyJeu 16 Juin - 17:27

Ça va peut-être l'aider à accepter l'odeur de Paco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ah la cohabitation n'est pas chose facile ! Empty
MessageSujet: Re: ah la cohabitation n'est pas chose facile !   ah la cohabitation n'est pas chose facile ! EmptyJeu 16 Juin - 17:39

j'ai essayer un peu elle a senti un peu tout dans la cages j'ai essayer de les faire rencontrer Paco a grogner et Plume aussi :s
Je crois qu'ils faut que je me rende a l’évidence ils ne s'entendrons jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ah la cohabitation n'est pas chose facile ! Empty
MessageSujet: Re: ah la cohabitation n'est pas chose facile !   ah la cohabitation n'est pas chose facile ! EmptyJeu 16 Juin - 18:16

Ha nan mais moi j'ai fait ça pendant plus d'une semaine. J'ai échangé leur cage une fois par jour.

Et si tu les fait ce rencontrer à travers un enclos, ça ce passe comment ? Ça met du temps la cohab'.

Ce que tu peux faire c'est, dans un premier temps, tu les échange de cages de façon à ce que chacun s'habitue à l'odeur de l'autre. Après tu les met cage contre cage. Et puis, si tu vois qu'ils s'ignorent, tu peux les faire ce rencontrer mais pas face à face (c'est à dire, 1 dans un enclos et 1 dans la pièce).
Et si tu vois qu'ils ne ce battent plus, tu peux tester le repas en commun.

Et quand tu les met ensemble, ils ce battent violemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


ah la cohabitation n'est pas chose facile ! Empty
MessageSujet: Re: ah la cohabitation n'est pas chose facile !   ah la cohabitation n'est pas chose facile ! EmptyJeu 16 Juin - 18:41

l'histoire de Plume, c'est qu'elle s'est, on va dire pour résumer, stérilisée toute seule^^ (même s'il y a eu une vrai opération ensuite) je m'en souvient ça m'a marqué!

Tu n'as pas de chance avec tes lapins, ça fait un moment maintenant que tu tente la cohabitation en plus!

Fais leur quand même une papouille à chacun! ah la cohabitation n'est pas chose facile ! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ah la cohabitation n'est pas chose facile ! Empty
MessageSujet: Re: ah la cohabitation n'est pas chose facile !   ah la cohabitation n'est pas chose facile ! EmptyJeu 16 Juin - 18:51

Ca ne doit pas être évident. Il faut énormément de patience. Courage.
ah la cohabitation n'est pas chose facile ! 18236 ah la cohabitation n'est pas chose facile ! 18236
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


ah la cohabitation n'est pas chose facile ! Empty
MessageSujet: Re: ah la cohabitation n'est pas chose facile !   ah la cohabitation n'est pas chose facile ! EmptyJeu 16 Juin - 19:29

Je trouve que tant qu'ils ne se battent pas, c'est pas gênant de les faire se rencontrer... peut être qu'elle va courir vers Paco en grognant, puis Paco va s’aplatir du genre "oui maître, je ferais tout ce que vous voudrez!", et Plume va être contente et voilà! pour plus de sécurité, tu peux peut être la mettre au harnais, pour pouvoir intervenir facilement et sans risques en cas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


ah la cohabitation n'est pas chose facile ! Empty
MessageSujet: Re: ah la cohabitation n'est pas chose facile !   ah la cohabitation n'est pas chose facile ! EmptyJeu 16 Juin - 19:40

Il faut que tu sois patiente car ça peut mettre longtemps... moi je suis en plein dedans !

Je viens d'avoir deux petites lapines il y a deux semaines et la lapine que j'avais déjà malgré qu'elle soit stérilisée ne les acceptent pas, elle veut se battre à travers les barreaux, en terrain neutre c'est les petites qui l'attaquent et elle les attaquent aussi... avec mon lapin par contre ça à l'air de s'arranger !!! Mais bon, tout ça pour te dire que cela peut être trèèèèès long mais qu'ils peuvent finir par s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


ah la cohabitation n'est pas chose facile ! Empty
MessageSujet: Re: ah la cohabitation n'est pas chose facile !   ah la cohabitation n'est pas chose facile ! EmptyJeu 16 Juin - 22:18

Kasha :
" Après tu les met cage contre cage " 
Sa va être un peu dur c'est une cage a deux étage lol :s

Neil:
Oui je crois que j'ai definitivement pas de chance avec mes lapins :s mais bon tant qu'ils sont en bonne santé , c'est vrai que depuis se qu'a eu Plume et ensuite l'experience avec Paco
je suis assez parano concernant leurs santé donc pas trop envie qu'ils se battent :s je leurs ferais des papouilles ;)

Etoile:
Merci pour ton soutient ;)

Célia:
En faite quand ils grogne il commence a aller l'un vers l'autre donc je pense qu'il y'aurais bagarre, le harnais se n'ai pas possible l'un comme l'autre il ne le suporte pas
des que je leurs met ils devienne histerique et saute comme des fou pour se defaire du harnais donc j'ai peur qu'ils se fassent mal donc je l'enleve :s

Cookie:
bon courage alors ( je dit pas sa pour te desesperer mais ils faut de la patience comme tu dit ) ;)

Désoler pour le pavé mais je voulais répondre a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ah la cohabitation n'est pas chose facile ! Empty
MessageSujet: Re: ah la cohabitation n'est pas chose facile !   ah la cohabitation n'est pas chose facile ! EmptyVen 17 Juin - 10:57

Tu n'as pas un parc?? comme ca ils pourraient être en liberté et libre de leur mouvement tout en étant séparés.

Sache que même après avoir été castré et stérilisé ben tu auras droit à des courses poursuites, et des chevauchement ... mais bon toi pour l'instant ton soucis ce sont les grognements...

met des crottes du male dans celle de la femelle et inversement ou alors pendant qu'un lapin est en liberté met l'autre dans sa cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ah la cohabitation n'est pas chose facile ! Empty
MessageSujet: Re: ah la cohabitation n'est pas chose facile !   ah la cohabitation n'est pas chose facile ! EmptyDim 17 Juil - 20:41

bonjour a tous !

Pour la cohabitation j'en ai parler a la véto , et elle pense aussi qu'il ne s'entendront jamais donc j'abandonne :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ah la cohabitation n'est pas chose facile ! Empty
MessageSujet: Re: ah la cohabitation n'est pas chose facile !   ah la cohabitation n'est pas chose facile ! EmptyMar 26 Juil - 13:06

Oh, je suis désolé, mais tu sias il y a des lapins qui ne s'aiment pas, on ne peux pas les y forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ah la cohabitation n'est pas chose facile ! Empty
MessageSujet: Re: ah la cohabitation n'est pas chose facile !   ah la cohabitation n'est pas chose facile ! EmptyMar 26 Juil - 16:47

oué mais c'est tellement rare que je penser que sa n'allais pas arriver :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ah la cohabitation n'est pas chose facile ! Empty
MessageSujet: Re: ah la cohabitation n'est pas chose facile !   ah la cohabitation n'est pas chose facile ! EmptyMar 26 Juil - 17:42

Oui, c'est vrai que tu as raison, c'est très rare... mais ça existe quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ah la cohabitation n'est pas chose facile ! Empty
MessageSujet: Re: ah la cohabitation n'est pas chose facile !   ah la cohabitation n'est pas chose facile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ah la cohabitation n'est pas chose facile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chose qui colle
» Cohabitation (possible?)
» Hyolain a eu une tique ! Autre chose à faire ?
» Moka a quelque chose dans l'oeil
» Cohabitation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-