Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taille de cage lapin + chon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Taille de cage lapin + chon Empty
MessageSujet: Taille de cage lapin + chon   Taille de cage lapin + chon EmptySam 11 Juin - 20:53

Coucou

j'ai les cubes modulables de Lare**ute et j'aimerais savoir la taille de cage qu'il faut pour mon lapin et mon chon ?
Sachant qu'il son dehors plus de 14h par jour en moyenne donc c'est juste pour la nuit, voir les jours ou je suis pas là ou ils sont enfermée .. mais c'est très rare.

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taille de cage lapin + chon Empty
MessageSujet: Re: Taille de cage lapin + chon   Taille de cage lapin + chon EmptyDim 12 Juin - 10:15

Déjà on ne fait pas cohabiter un lapin et cochon d'inde pour la simple raison qu'ils n'ont pas la même façon de communiquer et de plus ils n'ont pas les même besoins....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taille de cage lapin + chon Empty
MessageSujet: Re: Taille de cage lapin + chon   Taille de cage lapin + chon EmptyDim 12 Juin - 10:17

Oui oui je sais on à déja débattu sur ce sujet...
c'est pas la question..

moi c'est un cas particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taille de cage lapin + chon Empty
MessageSujet: Re: Taille de cage lapin + chon   Taille de cage lapin + chon EmptyJeu 30 Juin - 19:16

moi j'ai mis mon lapin et mon cochon d'inde ensemble et quelque jour sont passé et le cochon d'inde étés mordu DE PARTOUT .
Mes tout vas bien il a guéris de ses blésur .
ET JE NE LE SAVAIS PAS MAIS MAINTENANT JE NE LES MAIS PLUS ENSEMBLE. Taille de cage lapin + chon 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taille de cage lapin + chon Empty
MessageSujet: Re: Taille de cage lapin + chon   Taille de cage lapin + chon EmptyJeu 30 Juin - 19:35

Taille de cage lapin + chon Rabi4N'oublie pas de passer te présenter dans cette partie avant de pouvoir participer entièrement au forum. C'est par ici : https://leforumdulapin.superforum.fr/f2-nouveaux-membres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taille de cage lapin + chon Empty
MessageSujet: Re: Taille de cage lapin + chon   Taille de cage lapin + chon EmptyJeu 30 Juin - 20:00

moi je n'ai jamais eu de soucis *touche du bois* mon lapin est très calme et bien habitué au cochon d'inde aucun soucis c'est le chon qui fait sa lois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taille de cage lapin + chon Empty
MessageSujet: Re: Taille de cage lapin + chon   Taille de cage lapin + chon EmptyJeu 30 Juin - 20:39

oui je pense que sertain l'axepte mieux mes ma lapine avait tout pour s'entendre avec le chon mes non sa ne c'est pas passé comme ça mes si vous voulez en savoir + consulter se site:
http://www.margueritecie.com/cobayes.php Taille de cage lapin + chon 108509
attention le lapin assimile les vitamine C mes le cochon d'inde non alors il faut luis donner dans le manger donc il faut un manger spécial pour cochon d'inde et un autre pour lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taille de cage lapin + chon Empty
MessageSujet: Re: Taille de cage lapin + chon   Taille de cage lapin + chon EmptyVen 1 Juil - 9:36

Oué enfin il ne se battent pas tant mieux mais ce sont 2 animaux qui ne communique pas pareil et qui ont des besoin bien différents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taille de cage lapin + chon Empty
MessageSujet: Re: Taille de cage lapin + chon   Taille de cage lapin + chon EmptyVen 1 Juil - 9:50

oui et puis je trouve ça dommage au niveau de l'alimentation. Par ecemple un chon a besoin de vitamine C et pas un lapin. Ils n'ont pas les mêmes besoins alimentaires. Et puis le chon est porteur sains de bactéries qui peuvent rendre gravement malade un lapin et inversement. Egalement, si le lapin n'est pas castré, ça peut faire vivre un enfer au chon qui se fera monter sans arrêt. Pour moi la cohabitation avec un chon devrait s'arrêter aux sorties communes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taille de cage lapin + chon Empty
MessageSujet: Re: Taille de cage lapin + chon   Taille de cage lapin + chon EmptyVen 1 Juil - 10:31

oui moi je les sort ensemble mon autre chon et mon autre lapin mes je vient voir très regulierement et surtout je ne les laisse pas vivre ensemble dans leur propre territoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taille de cage lapin + chon Empty
MessageSujet: Re: Taille de cage lapin + chon   Taille de cage lapin + chon EmptyVen 1 Juil - 15:36

Les extrudés de mon lapin ont les mêmes propriétés que celle que je prenais pour mon chon donc pour Néo mon chon ca n'a rien changé

ensuite, Je donne tout les jours à la pipette de la vitamine C a mon Néo

j'ai déjà essayé de les séparer ça a été désastreux ils s'appellent, se cherchent c'est le gros bazar.
Ils dorment ensembles et s'entendent très bien, en plus c'est un chon et une lapine donc il y a pas de "je monte l'autre"

Je sais ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taille de cage lapin + chon Empty
MessageSujet: Re: Taille de cage lapin + chon   Taille de cage lapin + chon EmptyVen 1 Juil - 16:22

Les lapins se montent tous dessus, indépendamment de leur sexe. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taille de cage lapin + chon Empty
MessageSujet: Re: Taille de cage lapin + chon   Taille de cage lapin + chon EmptyVen 1 Juil - 18:21

Oui pareil. Ma lapine monte mon mâle mais pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taille de cage lapin + chon Empty
MessageSujet: Re: Taille de cage lapin + chon   Taille de cage lapin + chon EmptyVen 1 Juil - 18:38

c'est "marrant" ca...
j'ai pas encore eu ce soucis c'est une question de hiérarchie c'est beaucoup mon chon qui fait ca mais pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taille de cage lapin + chon Empty
MessageSujet: Re: Taille de cage lapin + chon   Taille de cage lapin + chon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taille de cage lapin + chon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alf- jeune lapin marron de grande taille [Ani-nounou]
» Cage modulable pour futur lapin
» Alf- jeune lapin marron de grande taille [Ani-nounou]
» Question le lapin et la cage
» cage lapin vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-