Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 holala la frayeurs !!!! Allergies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


holala la frayeurs !!!! Allergies ?  Empty
MessageSujet: holala la frayeurs !!!! Allergies ?    holala la frayeurs !!!! Allergies ?  EmptyJeu 24 Fév - 0:38

Cette apres midi j'ai recu une amie que je n'avais pas vu depuis un moment on etait assise sur le lit et on papoter (deja que je parle beaucoup mais quand on est ensemble ) enfin bref, la je vois ophély qui mange sont foin ,puis elle s'est mise a couiner de douleur a hurler a avoir du mal a respirer a se gratter le museau je cherche pas a comprendre je l'a met dans la caisse de transpport , puis je l'amene direct chez le veto qui me recoit tout de suite , elle sort ma pauvre ophély qui se laisse attraper je lui explique ce qui se passe puis elle ausculte son museau qui a gonflé , elle lui fait une piqure de cortisone puis me pose des questions alors je lui explique que des fois je met un peu de foin de fleur dans le foin pour donner un peu envie d'en manger , et que visiblement elle a fait une allergie a une des fleurs donc , me demande la composition mais comme je ne l'avais pas sur moi je suis rentrer et je l'ai apeler puis elle m'a dit de ne plus en donner car on ne peut pas savoir d'ou cela vient , je suis revenu , ma petite puce aller deja mieux son museau avait degonflé maintenant elle est couché et respire bien j'ai enlevé le foin de fleur mais la veto m'a dit qu'au moindre signe de detresse respiratoire je l'a ramene

Elle m'a fait une de ces peurs j'ai vraiment cru que j'allais la perdre holala la frayeurs !!!! Allergies ?  108509 c'est que je l'aime fort mon Ophély , j'ai de la cortisone a lui donner et il faudra que l'on face des tests de l'allergies car ce printemps je vais planter des fleurs et je ne souhaite pas que sa arrive encore holala la frayeurs !!!! Allergies ?  19755



Dernière édition par quocxley le Jeu 24 Fév - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


holala la frayeurs !!!! Allergies ?  Empty
MessageSujet: Re: holala la frayeurs !!!! Allergies ?    holala la frayeurs !!!! Allergies ?  EmptyJeu 24 Fév - 1:01

Oh ma pauvre ! Mais c'est bien qu'elle aille mieux !

En revanche c'est vrai que c'est pas de chance pour un lapin d'être allergique à une ou des fleur(s). :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


holala la frayeurs !!!! Allergies ?  Empty
MessageSujet: Re: holala la frayeurs !!!! Allergies ?    holala la frayeurs !!!! Allergies ?  EmptyJeu 24 Fév - 1:10

Oui je suis bien d'accord mais il fallait que ca tombe sur moi un lapin allergique a des fleurs a des ou une fleurs

Cela dit je n'ose meme pas imaginer si je n'etait pas rester pour parler d'eux et les lui montrer car il etait prevu que des que mon amie arrive on aille chez elle , une chance que j'ai voulu qu'elle voit mes pinoux et que j'ai commencer a lui parler d'eux

Ma pauvre ophély elle a eu aussi tres peur chez le veto elle etait collé a moi puis quand il a fallut que je la laisse car la veto ne voulait pas la laisser partir sans etre certaine qu'elle respire bien , ça m'a crevé le coeur , elle m'a regarder partir avec ces deux grand yeux , je suis hyper contente qu'elle soit a la maison et qu'elle aille mieux :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


holala la frayeurs !!!! Allergies ?  Empty
MessageSujet: Re: holala la frayeurs !!!! Allergies ?    holala la frayeurs !!!! Allergies ?  EmptyJeu 24 Fév - 10:23

j'ai un peu de doute la on vient de me dire qu'un lapin ne pouvait pas faire d'allergies bon certe ce n'est pas un veto qui m'a dit ca mais la ça me fais un peu peur car si ma veto c'est trompé mon ophély ne va peut etre pas mieux holala la frayeurs !!!! Allergies ?  19755

Un lapin peut faire des allergies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


holala la frayeurs !!!! Allergies ?  Empty
MessageSujet: Re: holala la frayeurs !!!! Allergies ?    holala la frayeurs !!!! Allergies ?  EmptyJeu 24 Fév - 10:29

Je ne sais pas, il faudrait farfouiller sur M&C...
En tout cas elle a du te faire une belle frayeur !
:17: de rétablissement a la puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


holala la frayeurs !!!! Allergies ?  Empty
MessageSujet: Re: holala la frayeurs !!!! Allergies ?    holala la frayeurs !!!! Allergies ?  EmptyJeu 24 Fév - 11:38

Je ne vois pas pourquoi un lapin ne pourrait pas faire d'allergies, à partir du moment où il y a système immunitaire il peut avoir un dysfonctionnement et donc des allergies.

C'est d'ailleurs ce pour quoi ma véto & moi-même pensons pour Kabu, car il éternue mais n'est pas malade (depuis le temps je le saurais) sauf que je n'arrive pas à trouver ce qui le dérange. :/

De plus, vu la réaction caractéristique et si la piqûre de cortisone a fonctionné, ça irait quand même bien dans le sens de l'allergie.

J'ai regardé sur M&C, et c'est ce qu'il me semblait : ils parlent de rhinite allergique (chose que l'on appelle chez nous souvent "rhume des foins" l'été, avec plus ou moins d'exactitude) par rapport aux litières :

Citation :
La maladie la plus courante est la rhinite, elle peut être allergique ou bactérienne et se soigne très bien

"Pas d'inquiétude", si cette allergie existe, les autres aussi. ^^ Bon rétablissement à ta lapine ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


holala la frayeurs !!!! Allergies ?  Empty
MessageSujet: Re: holala la frayeurs !!!! Allergies ?    holala la frayeurs !!!! Allergies ?  EmptyJeu 24 Fév - 11:59

ben dis donc !!! t'as eu le bon réflexe et la chance de pouvoir agir tout de suite !! Je suis ravie de ce bon dénouement, plein de papouilles à ophély !!... et aux autres aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


holala la frayeurs !!!! Allergies ?  Empty
MessageSujet: Re: holala la frayeurs !!!! Allergies ?    holala la frayeurs !!!! Allergies ?  EmptyJeu 24 Fév - 12:27

olalala la frayeur !!!! j'espère qu'elle va vite se remettre !!! :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


holala la frayeurs !!!! Allergies ?  Empty
MessageSujet: Re: holala la frayeurs !!!! Allergies ?    holala la frayeurs !!!! Allergies ?  EmptyJeu 24 Fév - 12:35

ben , hier soir elle a bien mangé , a mangé du foin ( dans lequel y avait pas de fleurs) et elle respire bien du moins elle a pas l'air en detresse , elle est aussi vive , elle a fais la folle se matin :2:

Mais pour avoir eu peur j'ai eu peur , j'ai vraiment cru qu'elle allait pas s'en sortir heureusement que j'etais a coté d'elle quand c'est arrivé mais aussi que le veto est a 5 min en voiture et qu'il m'a recu en urgence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


holala la frayeurs !!!! Allergies ?  Empty
MessageSujet: Re: holala la frayeurs !!!! Allergies ?    holala la frayeurs !!!! Allergies ?  EmptyJeu 24 Fév - 13:32

oui c'est sur, heureusement que tu étais la... sympa ton veto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


holala la frayeurs !!!! Allergies ?  Empty
MessageSujet: Re: holala la frayeurs !!!! Allergies ?    holala la frayeurs !!!! Allergies ?  EmptyJeu 24 Fév - 16:15

Oulalala je comprends ta frayeur, quelle précipitation ! holala la frayeurs !!!! Allergies ?  108509
Heureusement que ça va mieux, j'espère que vous pourrez rapidement la soigner ou du moins prévenir cette allergie, car avec le printemps qui arrive ça va pas être évident !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


holala la frayeurs !!!! Allergies ?  Empty
MessageSujet: Re: holala la frayeurs !!!! Allergies ?    holala la frayeurs !!!! Allergies ?  EmptyJeu 24 Fév - 16:20

perso je dirais comme LHS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


holala la frayeurs !!!! Allergies ?  Empty
MessageSujet: Re: holala la frayeurs !!!! Allergies ?    holala la frayeurs !!!! Allergies ?  EmptyJeu 24 Fév - 17:06

merci a toute

Aujourd'hui elle n'a pas recommencer mais en meme temps je ne lui ai pas redonner de foins de fleurs
Je pense comme vous et tu as raison Lhs pourquoi un lapin ne pourrait pas faire d'allergie aux fleurs ?
Je l'ai surveiller et tout va bien , du coup pour ce printemps faudra que je vois pour trouver l'allergie seulement je ne sais pas comment faire enfin a qui en parler , mon veto ne m'a pas parler de test , est ce qu'au moin il est possible de connaitre la raison exact ? :2:
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


holala la frayeurs !!!! Allergies ?  Empty
MessageSujet: Re: holala la frayeurs !!!! Allergies ?    holala la frayeurs !!!! Allergies ?  EmptyJeu 24 Fév - 19:10

ouf!! heureusement que tu as eu le réflexe de consulter de suite! holala la frayeurs !!!! Allergies ?  776817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




holala la frayeurs !!!! Allergies ?  Empty
MessageSujet: Re: holala la frayeurs !!!! Allergies ?    holala la frayeurs !!!! Allergies ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

holala la frayeurs !!!! Allergies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bounty me fait des frayeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-