Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 allez au véto a pied de ce temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


allez au véto a pied de ce temps ?  Empty
MessageSujet: allez au véto a pied de ce temps ?    allez au véto a pied de ce temps ?  EmptyJeu 27 Jan - 8:53

Bonjour a tous !

Aujourd'hui Plume a rendez vous au veto enfin se soir a 18h30! Il faut absolument qu'elle y aille car elle a les yeux beaucoup rouge et eternu un peu :s
Et la voiture ayant un problème je ne peut pas faire autrement que d'y aller a pied :s
alors je pensais la mettre dans la cage de transport a paco pour qu'elle soit bien emitoufler et mettre une serviette par dessu et mettre une pince pour que cela tienne bien !
Vous pensez que cela et faisable ou elle risquerais d'être plus malade qu'elle et ?
la cage de transport :
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/caisse-de-transport-rongeur-sc1669/caisse-de-transport-top-runner-sf8283/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


allez au véto a pied de ce temps ?  Empty
MessageSujet: Re: allez au véto a pied de ce temps ?    allez au véto a pied de ce temps ?  EmptyJeu 27 Jan - 9:00

Coucou !

Perso, je pense que c'est parfait :22:.
C'est ce que je fais pour T'choupi qui vit en appartement et qui n'est pas habitué à une différence de température extérieure. Je pense que la couverture qui entoure la cage est indispensable pour éviter tous courants d'air surtout pour ta petite Plume qui est enrhumée. Je le fais aussi pour que T'choupi ne soit pas effrayé par l'environnement extérieur et ne s'agite pas trop dans sa cage.

Tiens nous au courant du diagnostic du véto.

:17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


allez au véto a pied de ce temps ?  Empty
MessageSujet: Re: allez au véto a pied de ce temps ?    allez au véto a pied de ce temps ?  EmptyJeu 27 Jan - 9:18

oki pas de souci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


allez au véto a pied de ce temps ?  Empty
MessageSujet: Re: allez au véto a pied de ce temps ?    allez au véto a pied de ce temps ?  EmptyJeu 27 Jan - 10:24

bien protégé y'a pas de raison... tu as loin ??? une bonne petite couverture et elle sera bien au chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


allez au véto a pied de ce temps ?  Empty
MessageSujet: Re: allez au véto a pied de ce temps ?    allez au véto a pied de ce temps ?  EmptyJeu 27 Jan - 13:05

Je fait la même chose aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


allez au véto a pied de ce temps ?  Empty
MessageSujet: Re: allez au véto a pied de ce temps ?    allez au véto a pied de ce temps ?  EmptyJeu 27 Jan - 13:28

non peu être 10 minutes a pied a peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


allez au véto a pied de ce temps ?  Empty
MessageSujet: Re: allez au véto a pied de ce temps ?    allez au véto a pied de ce temps ?  EmptyJeu 27 Jan - 15:14

oh ben ça va c'est pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


allez au véto a pied de ce temps ?  Empty
MessageSujet: Re: allez au véto a pied de ce temps ?    allez au véto a pied de ce temps ?  EmptyJeu 27 Jan - 16:30

Oui, 10 min ça va ^^
Met lui du foin aussi: quand je dois sortir Titien dans sa cage, il est content de grignoter un peu, de gratter le foin pour se déstresser... Il ne mange pas quand je marche, mais quand je m'arrête il se met à grignoter (ou alors il me fiche la honte en balançant son foin dans le train mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


allez au véto a pied de ce temps ?  Empty
MessageSujet: Re: allez au véto a pied de ce temps ?    allez au véto a pied de ce temps ?  EmptyJeu 27 Jan - 17:29

lol merci du conseille )
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


allez au véto a pied de ce temps ?  Empty
MessageSujet: Re: allez au véto a pied de ce temps ?    allez au véto a pied de ce temps ?  EmptyJeu 27 Jan - 19:28

ça a été? comment va Plume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


allez au véto a pied de ce temps ?  Empty
MessageSujet: Re: allez au véto a pied de ce temps ?    allez au véto a pied de ce temps ?  EmptyJeu 27 Jan - 20:29

alors la route piouf Plume était lourde ^^
Donc elle n'a pas de rhume c'est une conjonctivite car son oeil et irrité car il ne produit pas assez de sécrétion lacrymal donc se qui risque de revenir :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


allez au véto a pied de ce temps ?  Empty
MessageSujet: Re: allez au véto a pied de ce temps ?    allez au véto a pied de ce temps ?  EmptyJeu 27 Jan - 21:44

et que fais-tu? le véto t'as donné des gouttes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


allez au véto a pied de ce temps ?  Empty
MessageSujet: Re: allez au véto a pied de ce temps ?    allez au véto a pied de ce temps ?  EmptyJeu 27 Jan - 23:26

oui un collyre plus un autre truc pour que sa soit moins sec dans son oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


allez au véto a pied de ce temps ?  Empty
MessageSujet: Re: allez au véto a pied de ce temps ?    allez au véto a pied de ce temps ?  EmptyVen 28 Jan - 8:34

J'espère que Plume ira vite mieux :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


allez au véto a pied de ce temps ?  Empty
MessageSujet: Re: allez au véto a pied de ce temps ?    allez au véto a pied de ce temps ?  EmptyVen 28 Jan - 8:58

j'espere qu'elle va vite se rétablir !! allez au véto a pied de ce temps ?  312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


allez au véto a pied de ce temps ?  Empty
MessageSujet: Re: allez au véto a pied de ce temps ?    allez au véto a pied de ce temps ?  EmptyVen 28 Jan - 9:00

j'espere aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




allez au véto a pied de ce temps ?  Empty
MessageSujet: Re: allez au véto a pied de ce temps ?    allez au véto a pied de ce temps ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

allez au véto a pied de ce temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Véto-véto-véto... Le choix
» tape du pied
» excitation sur mon pied !!!
» tapement de pied
» Ils se poursuivent en tapant du pied...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-