Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 il n'est pas propre du tout ! :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


il n'est pas propre du tout ! :'( Empty
MessageSujet: il n'est pas propre du tout ! :'(   il n'est pas propre du tout ! :'( EmptyMer 19 Jan - 14:11

Bonjour a tous !

J'ai vraiment besoin de vos conseil , je c'est que Paco est encore petit et que la propreté va surement arriver au fur et a mesure mais se qui m’embête, c'est que je ne peu rien mettre dans le fond de sa cage pour savoir ou il fait ses besoins car il mange la litière :s
Donc il n'y a rien et fait pipi et caca partout je suis obliger de nettoyer la cage tout les jours !
J'ai un toilette d'angle que je lui et mis , j'avait mis un fond de chanvre mais pareil il le mange donc des qu'il fait pipi je nettoie tout de suite !
Je ne sais plus quoi faire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


il n'est pas propre du tout ! :'( Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas propre du tout ! :'(   il n'est pas propre du tout ! :'( EmptyMer 19 Jan - 14:17

Essaie de mettre un "fond d'évier" au dessus de la litière ça évitera qu'il la mange, tente de mettre un bac à litière et force le à aller dedans quand tu le vois faire ses besoin en dehors du bac (pousse le au cul^^)

A part le forcer à y aller, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre, car laver la cage tous les jours c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'est pas propre du tout ! :'( Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas propre du tout ! :'(   il n'est pas propre du tout ! :'( EmptyMer 19 Jan - 14:18

Oui c'est sur ^^
et un fond d'évier je trouve sa ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


il n'est pas propre du tout ! :'( Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas propre du tout ! :'(   il n'est pas propre du tout ! :'( EmptyMer 19 Jan - 14:51

dans les supermarché, rayon produit d'entretien je suppose... je l'ai acheté dans un tout petit supermarché pour 3€ et je l'ai coupé à la taille du bac à litière.
Le must est de trouver une façon de le fixer au bac, ça évite qu'il est envie de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'est pas propre du tout ! :'( Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas propre du tout ! :'(   il n'est pas propre du tout ! :'( EmptyMer 19 Jan - 14:55

onki merci beaucoup pour l'astuce ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




il n'est pas propre du tout ! :'( Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas propre du tout ! :'(   il n'est pas propre du tout ! :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il n'est pas propre du tout ! :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» n'est pas propre du tout
» Il n'est plus propre...
» Propre ou pas
» mon lapin n'est plus propre
» ma lapine n est plus propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-