Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bientot un coin de verdure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bientot un coin de verdure  Empty
MessageSujet: Bientot un coin de verdure    Bientot un coin de verdure  EmptyLun 10 Jan - 17:36

Voila dans notre jardin on a pas de coin de verdure ce qui est plutot triste on a un petit muret mais j'y ai planté de la sauge et sa me creverai le coeur de la couper pour y mettre mes lapins en plus ce n'est pas tres approprié alors avec ma mere on a reflchit pour leur faire un parc dans le jardin cependant plusieur questions me viennent
Qu'elle terre je peux mettre sans que ce ne soit dangeureux , qu'elle plante je peux y mettre j'ai des graine de pissenlit et de trefle est ce que je pourrai les semer ?
Ensuite pour ce qui est de l'herbe verte je peux mettre quoi pour avoir de l'herbe et non du gazon ?
Pensez vous que je doive mettre un caisse pour les besoins car comme se sera une sorte de grande jardinière il n'y aura pas d’évacuation pour les excréments ?
comme on va arroser pour que l'herbe pousse est ce que je pourrai quand même y mettre les lapin alors que la terre est humide ?
Je sais mes questions paraissent un peu "betes " mais je veux pouvoir les mettre dans le parc exterieur sans avoir peur :2:

Merci et j'espere que l'on va arriver a leur faire un jolie coin de verdure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bientot un coin de verdure  Empty
MessageSujet: Re: Bientot un coin de verdure    Bientot un coin de verdure  EmptyLun 10 Jan - 18:02

Là tu as toute la liste des plantes que tu peut cultiver pour tes Pinous,
et il y a aussi la liste des plantes toxiques!
J'ai commencer aujourd'hui à planter, comme nous n'avons pas de jardin je doit faire mes plantations à l'intérieur ;)
Je ne peut pas t'aider plus appart de donner le lien de ce site dsl
http://www.margueritecie.com/jardin.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bientot un coin de verdure  Empty
MessageSujet: Re: Bientot un coin de verdure    Bientot un coin de verdure  EmptySam 15 Jan - 13:41

Juste une question je peut trouver de l'herbe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bientot un coin de verdure  Empty
MessageSujet: Re: Bientot un coin de verdure    Bientot un coin de verdure  EmptyVen 18 Mar - 14:50

J'ai regardé le lien.

Ma collègue va me rapporter une bonne poignée d'orge (elle en donne à ses chevaux) pour que je fasse pousser les graines dans un long bac à fleurs que je placerai dans le parc de Fuego.

Il va être content mon garçonnet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bientot un coin de verdure  Empty
MessageSujet: Re: Bientot un coin de verdure    Bientot un coin de verdure  EmptyVen 18 Mar - 15:07

sa oui il va etre content !!!

Je sais comment je vais faire et je sais ce que je vais planter , sa va etre super Bientot un coin de verdure  776817 j'ai trop hate de pouvoir le faire pour les mettre :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bientot un coin de verdure  Empty
MessageSujet: Re: Bientot un coin de verdure    Bientot un coin de verdure  EmptyVen 18 Mar - 15:09

quocxley a écrit:
Je sais comment je vais faire et je sais ce que je vais planter
Que vas-tu planter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bientot un coin de verdure  Empty
MessageSujet: Re: Bientot un coin de verdure    Bientot un coin de verdure  EmptyVen 18 Mar - 15:18

Ben en fait il existe des melanges a planter tout pret avec des plantes recommandé sur marguerite et cie , enfin c'est surtout des mauvaises harbes comme le pissenlit mas bon c'est surtout pour qu'ils grignottent durant leur sortit :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bientot un coin de verdure  Empty
MessageSujet: Re: Bientot un coin de verdure    Bientot un coin de verdure  EmptyVen 18 Mar - 17:40

Je viens d' acheter un sac de gazon pour faire un coin avec de l herbe pour mon lapinou. Et j ai plante de la salade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bientot un coin de verdure  Empty
MessageSujet: Re: Bientot un coin de verdure    Bientot un coin de verdure  EmptyVen 18 Mar - 18:04

le gazon j'ai lu que ce n'etait pas tres bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bientot un coin de verdure  Empty
MessageSujet: Re: Bientot un coin de verdure    Bientot un coin de verdure  EmptyDim 20 Mar - 17:22

C'est bien ça, ce mélange que tu as trouvé. Ils vont être trop contents tes pinous :Bravo: J'ai aussi vu que le gazoon ce n'est pas bon pour les lapins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bientot un coin de verdure  Empty
MessageSujet: Re: Bientot un coin de verdure    Bientot un coin de verdure  EmptyDim 20 Mar - 17:27

J'ai acheté un pot d'herbe à chat en grande surface samedi matin.
En 30 minutes, Fuego avait tout tondu à ras... mais il en a raffolé.

Maintenant, il faut attendre que ça repousse.... patience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bientot un coin de verdure  Empty
MessageSujet: Re: Bientot un coin de verdure    Bientot un coin de verdure  EmptyDim 20 Mar - 17:30

:Bravo: Ben oui... faut attendre. Il sait ce qui est bon Fuego :42: tu devrais en acheter 3 par intervalle de 2 semaines, comme ça ça fait un tournus quand un repousse tu sors l'autre Bientot un coin de verdure  674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bientot un coin de verdure  Empty
MessageSujet: Re: Bientot un coin de verdure    Bientot un coin de verdure  EmptyDim 20 Mar - 17:31

ah la la c'est pots d'herbe a chat Energy et ophély , ca ne dure pas plus de 5min , fait attention qu'il ne mange pas les graines et pour que ça repousse arrose beaucoup beaucoup sinon sa va mourrir avant que ca repousse assez pour lui remettre Bientot un coin de verdure  674555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bientot un coin de verdure  Empty
MessageSujet: Re: Bientot un coin de verdure    Bientot un coin de verdure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientot un coin de verdure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La verdure
» Lavage de la verdure
» la verdure, importante?
» Quantité de verdure
» verdure humide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-