Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cantalou15
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Cantalou15


Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 2 Juin - 17:59

Bonjour à tous ! Je m appelle Céline, j ai 43 ans, un mari Artisan Couvreur de 46 ans et 2 filles de 8 et 13 ans.
Je suis secrétaire médicale à temps partiel chez un médecin généraliste et pour compléter mon temps, je me suis installée productrice de champignons. Nous vivons à Ladinhac, petit village de la Châtaigneraie Cantalienne, à 25 kms au Sud d'Aurillac.
Je viens de commencer un petit élevage de lapins pour compléter mon activité dans le but de vendre des lapins vivants ou pour la viande et pour réaliser des pâtés aux champignons pour diversifier ma production de champignons et les valoriser autrement qu'en frais.
J ai une reproductrice lapin lièvre d'1 an qui est pleine (Kégala) et qui doit avoir ses petits fin juin. Bleuette, lapine rex blanche et bleue de 4 mois destinée à la reproduction et une lapine naine, Noisette, âge inconnu, au caractère bougon. Une 3e lapine intégrera cet été mon petit cheptel. Quand au mâle, je n en prend pas car 2 amis peuvent me prêter les leurs. Tant mieux, ça me libère un clapier.
A bientôt sur le forum.
Céline. (Cantalou15)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 2 Juin - 21:45

Bonjour Cantalou15 :)
Permets-moi de te dire que si le forum peut t'apporter mille et un conseils pour t'occuper au mieux de tes lapins, je doute que tu y trouves ta place car nous sommes contre la reproduction et de plus, nous sommes là pour parler d'animaux de compagnie et non d'animaux élevés pour la viande...

Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Cantalou15
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Cantalou15


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 2 Juin - 23:15

Bon ok. Vous pouvez donc me supprimer. Je me debrouillerais avec mon problème. J avais posé une question santé. Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-