Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de folie et sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chipie&cie
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Chipie&cie


Coup de folie et sang Empty
MessageSujet: Coup de folie et sang   Coup de folie et sang EmptyMer 23 Nov - 18:55

La malchance continue de s'abattre sur ma petite Chipie  Coup de folie et sang 2125516330

Rappels des événements :
=> Il y a un mois de ça, je remarque dans la cabane des lapins du sang sur une plateforme mais aucune trace de morsure sur les loulous. 
=> Le 24 octobre : je remarque une boule en dessous de la mâchoire de Chipie
=> Le 26 octobre : opération de l'abcès dentaire + retrait de 2 dents. Depuis, les racines de ses dents ont traversé la mâchoire droite, en bas et sous son menton (ça fait des points et des bosses quand on passe le doigt dessus)
=> Ce matin : j'essaie de remettre la miss avec Grande Oreilles mais il y a bagarre donc je les sépare. Juste des touffes de poils qui ont volé. Rien de bien méchant.



=> Cet aprem : pendant une 20aine de minutes la miss courre et se tape contre les murs, les jambes de mes parents. Elle a les yeux exorbités, le coeur qui bat très vite. Mes parents n'arrivent pas à la calmer. Ils voient du sang frais par terre. La miss finit par s'arrêter mais elle ne réagit pas, elle est toute "molle" et respire très vite. Aucune trace de blessure sur elle donc on ne sait pas d'où vient le sang.
=> Depuis cet épisode, la miss est sous le canapé, allongée, complètement amorphe. Elle ne veut pas qu'on s'approche. Je l'ai porté quelques minutes quand je suis rentrée de l'université pour voir comment elle allait. Une fois reposée, elle a couru mais est repartie se cacher après.

J'ai besoin de vos lumières. Je ne sais pas ce qu'il sait passé. Les vétos me disent juste de la surveiller cette nuit vu qu'elle continue de s'alimenter et que son transit est niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


Coup de folie et sang Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie et sang   Coup de folie et sang EmptyMer 23 Nov - 19:45

C'est assez préoccupant, pauvre Chipie!

Peut être est ce une réaction à une douleur forte qu'elle ressent au niveau de la mâchoire? elle courre et se cogne pour se "débarrasser" de la douleur?

peut être que le véto peut te prescrire un anti douleur faute de mieux?

C'est juste une idée, au moins si elle ne souffrait pas ce serait déjà cela.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Coup de folie et sang Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie et sang   Coup de folie et sang EmptyJeu 24 Nov - 0:04

Bizarre le vétérinaire qui ne veut pas voir ta lapine d'après ce que tu décris. Pour moi, c'est vachement inquiétant. Du sang +  crise de panique + une lapine prostrée = comme le dit Ory, il y a sûrement de la souffrance. Il faudrait aller aux urgences !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Coup de folie et sang Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie et sang   Coup de folie et sang EmptyJeu 24 Nov - 11:06

+1 change de véto, il ne faut pas laisser comme ça. j'espère que ça ira.
tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Coup de folie et sang Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie et sang   Coup de folie et sang EmptyJeu 24 Nov - 23:47

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


Coup de folie et sang Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie et sang   Coup de folie et sang EmptyVen 25 Nov - 0:01

+1 des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de folie et sang Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie et sang   Coup de folie et sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de folie et sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SANG!! Urgent!!
» Sang dans la cage
» Fanta plein de sang !
» Une flaque de sang??! Que s'est-il passé???
» Sang???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-