Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand voit on mes changements de comportement après castration?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aud2315
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Aud2315


Quand voit on mes changements de comportement après castration? Empty
MessageSujet: Quand voit on mes changements de comportement après castration?   Quand voit on mes changements de comportement après castration? EmptyMer 9 Nov - 18:21

Bonjour à tous, Voilà aujourdhui j ai fait castrer Lilou car il me mordait sans arrêt le pantalon était sans cesse dans mes jambes avec des honk honk ^^ et me fesait des pipis et crottes partout. J aurai voulu savoir combien de temps apres l opération le comportement de Lilou changera ? Merci d avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Quand voit on mes changements de comportement après castration? Empty
MessageSujet: Re: Quand voit on mes changements de comportement après castration?   Quand voit on mes changements de comportement après castration? EmptyMer 9 Nov - 20:56

Il faut entre 1 et 6 mois pour voir tous les effets
1 mois minimum pour que les taux redescendent bien et dans ce laps de temps il devrait déjà bien se calmer, et par la suite tu verras tous les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Aud2315
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Aud2315


Quand voit on mes changements de comportement après castration? Empty
MessageSujet: Re: Quand voit on mes changements de comportement après castration?   Quand voit on mes changements de comportement après castration? EmptyMer 9 Nov - 21:39

Ah super merci beaucoup pour la réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou02
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Lapinou02


Quand voit on mes changements de comportement après castration? Empty
MessageSujet: Re: Quand voit on mes changements de comportement après castration?   Quand voit on mes changements de comportement après castration? EmptyJeu 10 Nov - 18:08

y a t-il une différence à ce jour?
Revenir en haut Aller en bas
Aud2315
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Aud2315


Quand voit on mes changements de comportement après castration? Empty
MessageSujet: Re: Quand voit on mes changements de comportement après castration?   Quand voit on mes changements de comportement après castration? EmptyVen 11 Nov - 10:10

Non pas encore de différence un peu moins de crottes et de pipi mais toujours dans mes jambes et toujours quelques jets d urine je pense que comme dit plus haut il faut vraiment le temps :s
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou02
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Lapinou02


Quand voit on mes changements de comportement après castration? Empty
MessageSujet: Re: Quand voit on mes changements de comportement après castration?   Quand voit on mes changements de comportement après castration? EmptyVen 11 Nov - 18:05

Oui j'espère que tu verras une différence, je fais castré le mien mercredi,ça fait que 15jrs que tu l'as fais?
Revenir en haut Aller en bas
Aud2315
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Aud2315


Quand voit on mes changements de comportement après castration? Empty
MessageSujet: Re: Quand voit on mes changements de comportement après castration?   Quand voit on mes changements de comportement après castration? EmptySam 12 Nov - 1:34

Oh non je l ai fait jeudi :) je trouve qu il marque quand Mme moins son territoire par contre il me colle toujours autant et continue à mordiller mon pantalon sans arrêt tout amoureux ^^ . Je suppose que ça va aller en s améliorant :) . D habitude il sortait toute la journée mais il était tellement collant et sale que je devais réduire les temps de sortie :s. Et pour le tien il était différent aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou02
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Lapinou02


Quand voit on mes changements de comportement après castration? Empty
MessageSujet: Re: Quand voit on mes changements de comportement après castration?   Quand voit on mes changements de comportement après castration? EmptySam 12 Nov - 7:09

Mais peut-être qu'il joue avec ton pantalon ce n'est peut-être pas amoureux?
Le miens y va mercredi matin, j'avoue que j'appréhende un peu, j'aurai aimé éviter la castration mais les jets d'urine depuis 3semaines c'est vraiment désagréable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aud2315
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Aud2315


Quand voit on mes changements de comportement après castration? Empty
MessageSujet: Re: Quand voit on mes changements de comportement après castration?   Quand voit on mes changements de comportement après castration? EmptySam 12 Nov - 10:25

Si c est vraiment depuis ses jets d urine qu il a commencé à faire ca il veux sans arrêt que je le caresse et est tout exité. Tu verras ça va bien et passer je stressai aussi car si il lui arrivais quelque chose ce serait la fin du monde mais c est vite fait et même pour lui c esr mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou02
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Lapinou02


Quand voit on mes changements de comportement après castration? Empty
MessageSujet: Re: Quand voit on mes changements de comportement après castration?   Quand voit on mes changements de comportement après castration? EmptySam 12 Nov - 14:10

Merci,je vous donnerai des nouvelles :)
Tu as eu des antibio à lui donner à la suite de l'opération?
Revenir en haut Aller en bas
Aud2315
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Aud2315


Quand voit on mes changements de comportement après castration? Empty
MessageSujet: Re: Quand voit on mes changements de comportement après castration?   Quand voit on mes changements de comportement après castration? EmptyLun 14 Nov - 15:59

Non rien du tout :) elle lui avait fait une piqure d un anti douleur et c est tout je dois juste surveiller les fils :). Ça va bien ce passer ne te tracasse pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou02
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Lapinou02


Quand voit on mes changements de comportement après castration? Empty
MessageSujet: Re: Quand voit on mes changements de comportement après castration?   Quand voit on mes changements de comportement après castration? EmptyLun 14 Nov - 20:53

Merci c'est gentil ça me rassure un peu.
 il reste 10jrs avec ses fils?
Il y touche pas trop?
Tu as mis une alaise dans son bac à litière?
Revenir en haut Aller en bas
Aud2315
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Aud2315


Quand voit on mes changements de comportement après castration? Empty
MessageSujet: Re: Quand voit on mes changements de comportement après castration?   Quand voit on mes changements de comportement après castration? EmptyMar 15 Nov - 22:22

Elle m à dit que les fils tomberaient plus tard. Il n y chipote pas du tout il est comme d habitude et n à pas l air de s en plaindre du tout.La seule chose c edt qu il tape un peu du pied par moment mais j ai eu une nouvelle lapine qui est dans une cage à côté avant de les mettre ensemble donc c est sûrement ça . Sinon la veto m à juste dit d éviter les copeaux car ça risquerai de s y accrocher. D habitude je met du chanvre la j ai mis les style de pelets la je ne sais pas si tu vois. Sinon franchement il a pas du tout l air d en souffrir que du contraire. Par contre il m à refait un jet d urine tout à l heure ( il faut le temps que ça se calme) mais il est quand même un peu moins dans mes pieds même si il l est beaucoup tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Quand voit on mes changements de comportement après castration? Empty
MessageSujet: Re: Quand voit on mes changements de comportement après castration?   Quand voit on mes changements de comportement après castration? EmptyMar 15 Nov - 23:25

Citation :
j ai eu une nouvelle lapine qui est dans une cage à côté avant de les mettre ensemble
très mauvaise idée ça...
il faut faire une quarantaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Quand voit on mes changements de comportement après castration? Empty
MessageSujet: Re: Quand voit on mes changements de comportement après castration?   Quand voit on mes changements de comportement après castration? EmptyMer 16 Nov - 11:03

Oui il aurait fallu respecter une quarantaine. Je te laisse ce lien au sujet de la cohabitation : https://leforumdulapin.superforum.fr/t15493-le-lapin-animal-gregaire-cohabitation
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Quand voit on mes changements de comportement après castration? Empty
MessageSujet: Re: Quand voit on mes changements de comportement après castration?   Quand voit on mes changements de comportement après castration? EmptyMer 16 Nov - 12:31

bonjour tant mieux s'il n'a pas l'air de souffrir. Il va se calmer petit à petit mais pas top l'idée de la cage à coté... 
Je te conseille aussi de te renseigner sur les méthodes de cohabitations. Quand voit on mes changements de comportement après castration? 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Aud2315
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Aud2315


Quand voit on mes changements de comportement après castration? Empty
MessageSujet: Re: Quand voit on mes changements de comportement après castration?   Quand voit on mes changements de comportement après castration? EmptyMer 16 Nov - 19:12

La lapine est dans une autre cage dans la pièce à côté j ai demandé à la veterinaite qui m à dit que je pouvais faire ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Quand voit on mes changements de comportement après castration? Empty
MessageSujet: Re: Quand voit on mes changements de comportement après castration?   Quand voit on mes changements de comportement après castration? EmptyMer 16 Nov - 22:03

haaa je pensais que la cage était dans la même pièce à coté de lui.  Quand voit on mes changements de comportement après castration? 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou02
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Lapinou02


Quand voit on mes changements de comportement après castration? Empty
MessageSujet: Re: Quand voit on mes changements de comportement après castration?   Quand voit on mes changements de comportement après castration? EmptyMer 16 Nov - 23:06

ça y est c'est fait ça s'est très bien passé mon vétérinaire m'a dit qu'il était très gentil.
Oui les fils tomberont tous seul,mais le véto m'a dit il s'était  déjà arraché un fil grrr mais de ne pas m'inquiétée il en a d'autre!!
Moi il a un bac à litière avec des petits palet de bois et il a une petite couverture mais il dort dans son bac à litière ce soir il ne fait pas ça d'habitude. 
Il a mangé son foin et granulés dès son retour et fait pipi et des petites crottes dans son bac.
Me voilà rassurée :)
Revenir en haut Aller en bas
Aud2315
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Aud2315


Quand voit on mes changements de comportement après castration? Empty
MessageSujet: Re: Quand voit on mes changements de comportement après castration?   Quand voit on mes changements de comportement après castration? EmptyJeu 17 Nov - 0:32

Neil: Non non mais c est vrai qu on aurai pu le croire j ai mal tourné ma phrase ^^
Lapinou02: Ah super tu vois une bonne chose de faite :) j espère que la cicatrisation se passera bien et qu il n arrachera plus de fils! Et que les effets se feront vite ressentir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Quand voit on mes changements de comportement après castration? Empty
MessageSujet: Re: Quand voit on mes changements de comportement après castration?   Quand voit on mes changements de comportement après castration? EmptyJeu 17 Nov - 12:41

Lapinou02s'il dort encore dans la litière, tu peux acheter un tapis d'évier (en grande surface), comme ça il ne sera pas en contact direct avec la litière.
Contente que ça se soit bien passé.

Aud2315Quand voit on mes changements de comportement après castration? 2782436411 Quand voit on mes changements de comportement après castration? 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand voit on mes changements de comportement après castration? Empty
MessageSujet: Re: Quand voit on mes changements de comportement après castration?   Quand voit on mes changements de comportement après castration? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand voit on mes changements de comportement après castration?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comportement du lapin après castration, conseils svp
» Changements de comportement
» Comportement post-castration
» Rechute après castration
» Cohabitation après castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-