Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attention, nous voila !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sneaky Foxuh
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Sneaky Foxuh


Attention, nous voila ! Empty
MessageSujet: Attention, nous voila !   Attention, nous voila ! EmptySam 17 Sep - 1:51

Je tiens a préciser avant toute chose que je profite en général de l'étape "présentation" pour déballer et en dire un maximum... Il  y a de fortes chances pour que ce soit long. Un peu. Désolée  Attention, nous voila ! 2783476410


Bonjour à toi qui me lis !
Pseudo (sa provenance ?) : Sneaky (sournois/"discret") Foxuh (a la base c'est "Fox" mais faut le prononcer comme si tu étais un japonais un peu content, c'est difficile a expliquer, ça donne un truc style "FOGZEUUUH"; tu te doutes maintenant qu'on m'appelle juste Sneaky en général). C'est mon pseudo plus ou moins partout depuis des années, je pense que te dire d'où il provient serait fastidieux (pour moi) et plutôt inintéressant (pour toi). Je peux éventuellement te dire que je suis un truc hirsute, roux, et plutôt petit, ça a à voir avec le truc.
Prénom : Nikita
Âge : 18 ans
Région/ville : J'habite le Calvados (14) depuis très peu de temps, à Caen plus précisément. Souvent de retour sur St-Malo en Bretagne ou j'ai vécu une bonne quinzaine d'années.
Passion(s) : Ouh elle est pas piquée des hannetons celle-la... Sans déconner je sais pas trop. Ma ménagerie (2 chiens, 2 rattes, 3 chats, 2 poneys dont un d'1m80 mais on s'en tape, c'est un poney Attention, nous voila ! 1167543728 ), Kaamelott, le jeu de rôle sur table dans des endroits sombres qui sentent le renfermé, le dessin et les fruits. Je pourrais passer ma vie a manger des fruits. En gros.
Découverte du forum et motivations de l'inscription ? J'ai découvert le forum tout bêtement en tapant "forum lapin" dans mon moteur de recherche. Je m'y suis inscrite il y a deux jours pendant lesquels j'ai bien tout parcouru (ainsi que Marguerite&Cie), et je pense être tombée sur la mine d'infos et de conseils que je recherchais !

Une histoire de pompoms...
J'ai eu il y a quelques années un lapin "toy" albinos, Quibbler. Comme l'appellation l'indique, il a été très mal sevré, son état de santé était préoccupant d'autant plus que les premiers acquéreurs de ce bout n'ont rien fait pour lui et ont eu vite fait de le larguer au plus offrant (bibi) quand il a commencé a montrer de gros signes de faiblesse. Ses carences ont fait qu'il n'a pas beaucoup grandi (il tenait dans une tasse a thé) mais il a vécu quasi un an sans trop de souffrances; j'ai fini par le laisser partir quand son affection respiratoire chronique est devenue permanente. Il en avait assez bavé et je ne suis pas pour l'acharnement quand c'est sans espoir... 
Reste en paix mon tagazou !

Nombre : 2 "par intermittence", je m'explique. Je n'ai jamais eu l'occasion de reprendre de pinou après Quibbler, j'avoue que ça ne m'avait pas vraiment traversé l'esprit, la mort de ce dernier a été très difficile a vivre, il n'était pas "normal" et malgré que je l'ai aimé de tout mon coeur de renard je ne pense pas pouvoir qualifier l'année vécue avec lui d'expérience très positive. Tout a changé quand une de mes collègues d'été a repris ses études et m'a confié la garde de ses deux lapins quelques jours par semaine afin qu'ils ne soient pas trop seuls. Elle s'en est toujours extrêmement bien occupée, ils sont absolument magnifiques et plus qu'adorables... Des pourris-gâtés  Attention, nous voila ! 1167543728
Ils s'intitulent : Tuxedo ("Smoking") et Petticoat ("Jupon")
Sexe : Tux' est un monsieur, Petticoat une demoiselle. Ils sont tous les deux stérilisés.


Petite présentation : On se connait donc depuis mi-Août tous les trois.
Tuxedo a deux ans, c'est un nain bélier angora noir et blanc (j'ai fini), il adoooore jouer a la balle. Il la pousse et va la chercher... Il tient a jouer TOUT-SEUL et bla, sinon c'est marre. Admettons qu'on essaie de lui filer un coup de main en lui lançant, il tire la tronche et présente le croupion !
Il apprécie particulièrement les topinambours (lui qui a tendance a vite prendre du poids, c'est pas plus mal je crois) et le brossage. C'est un peu le ronchon de base, qui râle pour tout et pour rien, mais qui succombe vite aux gratouilles...
-
Petticoat à 4 ans, c'est une hybride a poil standard, blanche "mouchetée". Elle sait rarement quoi faire de ses oreilles, elle tente une foultitude de trucs plus farfelus les uns que les autres assez régulièrement mais toujours sans succès *mes oweilles tombent-elles ? Sauwait tu les wamasser... ♫
Niveau miam elle est plus classique que Tux' et boulotte volontiers l'herbe a chat des... chats. Qui laissent faire, sont conciliants entre eux ces bestiaux. Elle est très sage et discrète, un pot de glu une fois qu'elle connait. Son hobby: Grimper dans ma capuche et se laisser promener !
Photos : J'en posterai quand la propriétaire m'aura autorisé à en diffuser, y'a pas de raison, mais c'est ses bouilles, alors... ;)


Pour finir, je viens ici parce que garder Tuxedo et Petticoat m'a fait redécouvrir le lapin, je les adore, quand ils ne sont pas la leur présence me manque... Je souhaite sur le long terme adopter à nouveau 2 pinous, les miens ! Et pour cela je veux parfaire encore mes connaissances, me laisser le temps de réfléchir, d'apprendre. Je pense être a l'endroit idéal pour cela !


Merci a toi d'avoir lu jusqu'ici (même si c'était en diagonale je ne t'en veux pas, je dirais même que je te comprends) et au plaisir d'échanger ultérieurement sur le forum !  Attention, nous voila ! 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Attention, nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous voila !   Attention, nous voila ! EmptySam 17 Sep - 13:09

Bienvenue sur le forum Sneaky Foxuh Attention, nous voila ! 2596203015
Tu n'as pas à t'excuser pour ta présentation, c'est toujours chouette de voir que de nouveaux inscrits s'investissent déjà dans le forum, en disent long sur eux, et sont sympathiques ! C'est agréable à lire.

En tous cas, tu as eu raison de lire le site de Marguerite&Cie, et je pense en effet que le forum pourra t'apporter pas mal d'infos, de conseils, de soutien...
Je te félicite dans ta démarche !

À bientôt Attention, nous voila ! 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Sneaky Foxuh
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Sneaky Foxuh


Attention, nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous voila !   Attention, nous voila ! EmptySam 17 Sep - 21:17

Trésor a écrit:
Bienvenue sur le forum Sneaky Foxuh Attention, nous voila ! 2596203015
Tu n'as pas à t'excuser pour ta présentation, c'est toujours chouette de voir que de nouveaux inscrits s'investissent déjà dans le forum, en disent long sur eux, et sont sympathiques ! C'est agréable à lire.

En tous cas, tu as eu raison de lire le site de Marguerite&Cie, et je pense en effet que le forum pourra t'apporter pas mal d'infos, de conseils, de soutien...
Je te félicite dans ta démarche !

À bientôt Attention, nous voila ! 3436558010

Merci Trésor !
Je préfère prévenir avant de lancer mon pavé... Sait-on jamais, certains pourraient préférer l'esquiver :p

Au plaisir Attention, nous voila ! 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Attention, nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous voila !   Attention, nous voila ! EmptySam 17 Sep - 21:29

Bienvenue  Attention, nous voila ! 18236
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky Foxuh
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Sneaky Foxuh


Attention, nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous voila !   Attention, nous voila ! EmptySam 17 Sep - 21:39

Merci @Raz'Kiss !  Attention, nous voila ! 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Attention, nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous voila !   Attention, nous voila ! EmptyMar 20 Sep - 19:14

bienvenue !! Attention, nous voila ! 18236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attention, nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, nous voila !   Attention, nous voila ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, nous voila !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour! voilà Marcel!
» Me voilà, bien entourée !
» Attention maladie foudroyant les lapins d'ile-de-france
» [A adopter] Happy, lapin très demandeur d'attention
» Me voilà inscrite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-