Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Me voilà inscrite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mal0rie
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Mal0rie


Me voilà inscrite ! Empty
MessageSujet: Me voilà inscrite !   Me voilà inscrite ! EmptyVen 10 Aoû - 15:02

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur votre forum car je pense que cela pourra m'être très utile, j'effectue souvent des recherches Google quand le comportement de mes lapins me questionne et il me semble plus simple de m'inscrire directement ici pour plus de facilité !

Je m'appelle Malorie, j'ai 27 ans et mes lapins et moi (et mon compagnon !) vivons à Bastia !
J'ai deux lapins : un mâle, Moka, et une femelle, Sookie. J'avais une autre lapine, June, qui est décédée il y a un an d'une sorte de tumeur au niveau de la cage thoracique (c'était ma première lapine et aujourd'hui elle me manque encore cruellement).

Moka a 5 ans, il est adorable, curieux, sociable, vif et joyeux, une vraie compagnie au quotidien.
Sookie a 1 an, nous avons décidé de l'adopter pour ne pas laisser Moka seul car il commençait à déprimer suite à la perte de June avec qui il vivait depuis son adoption, à 3 mois.
Sookie est très différente de Moka, elle est beaucoup plus craintive et réservée, ne se laisse pas facilement approcher et à horreur d'être attrapée ! Elle témoigne de sa joie de vivre lorsqu'elle peut se rendre sur la terrasse où elle enchaîne les allers-retours à toute vitesse !

Voilà de quoi vous faire une idée sur nous ;)
A très bientôt !

Malorie
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Me voilà inscrite ! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà inscrite !   Me voilà inscrite ! EmptyLun 13 Aoû - 14:07

Bienvenue sur le forum Me voilà inscrite ! 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Me voilà inscrite ! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà inscrite !   Me voilà inscrite ! EmptySam 18 Aoû - 11:31

Me voilà inscrite ! 18236 Bienvenue !

Une pensée pour June... Me voilà inscrite ! 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Me voilà inscrite ! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà inscrite !   Me voilà inscrite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voilà inscrite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà ma petite lapine
» Bonjour! voilà Marcel!
» Attention, nous voila !
» Me voilà, bien entourée !
» Nous y voilà: stérilisation faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-