Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gapi
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
gapi


Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider?   Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider? EmptyLun 30 Mai - 16:32

Bonjour à tous,

 Nous avons adopté une magnifique boule de poil d'environ 2 mois, c'est une femelle, mais on aurait voulu connaitre la race. Quelqu'un peut il nous aider?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gapi
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
gapi


Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider?   Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider? EmptyLun 30 Mai - 16:33

Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider? Img_6316
Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider? Img_6317
Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider? Img_6318
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider?   Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider? EmptyLun 30 Mai - 17:44

Angora.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie45
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Virginie45


Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider?   Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider? EmptyMar 31 Mai - 12:39

Peluche ??? Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider? 255348   Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider? 1539918601  il est trop chouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider?   Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider? EmptyMar 31 Mai - 14:57

moi aussi je penche plutôt pour peluche.
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider?   Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider? EmptyMar 5 Juil - 13:35

une petite peluche adorable !! Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider? 312371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider?   Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adoption d'une magnifique boule de poil. J'aimerais connaitre la race? Pouvez-vous m'aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adoption d'un male castré ou dune femelle stérillisé Gens du québec
» Première boule de poil ? Pas tellement
» Ma petite boule de poil est malade
» Nouvelle qui a besoin d'aide
» Noisette a mordu Boule de Poil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-