Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bien le bonjour ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana-22
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Nana-22


Bien le bonjour ! ;)  Empty
MessageSujet: Bien le bonjour ! ;)    Bien le bonjour ! ;)  EmptyLun 2 Mai - 11:23

VOUS
Votre pseudo (sa provenance ?) : Nana car c'est un de mes surnoms. Je m'appelle Anaïs. Et 22 tout simplement pour les Côtes d'Armor. J'ai fait au plus simple.
Votre âge : J'ai 22 ans
Votre/vos passion(s) : Ma passion première c'est le monde animalier.
Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi vous être inscrits ? J'ai fait une recherche sur internet et me voilà. Je me suis inscrite car je réfléchi au projet de prendre un nouveau compagnon.

VOTRE/VOS LAPIN(S)
Combien en avez-vous ? Je n'ai plus de lapin.
Le(s) nom(s) : j'ai eu un adorable lapin du nom de Cyclone
Mâle(s) ou femelle(s) ? C'était un petit me 
Petite présentation : leurs habitudes, leurs caractère, ce qu'ils aiment, depuis quand les avez-vous, etc... Il vivait en semi liberté dans la maison et le jardin. En cage pour la nuit et à l'heure des repas. Il était au 100% naturel avec de l'herbe fraîche, des feuilles, des fruits et légumes pesés à heure régulière. Il adorait joué avec les chats et sauté sur le lit quand je le prenais dans la chambre. Il est décédé subitement et j'en ai beaucoup souffert. J'ai toujours sa gamelle et ça me fait pleurer de la voir. Bref, voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Bien le bonjour ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! ;)    Bien le bonjour ! ;)  EmptyLun 2 Mai - 11:39

Bienvenue parmi nous Anaïs Bien le bonjour ! ;)  2596203015
Je suis désolée pour ton petit Cyclone..
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Bien le bonjour ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! ;)    Bien le bonjour ! ;)  EmptyLun 2 Mai - 12:25

Bonjour et bienvenue Anaïs Bien le bonjour ! ;)  18236
RIP Cyclone, il t'a quitté quand ton loulou?  Bien le bonjour ! ;)  3900855282
Revenir en haut Aller en bas
Nana-22
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Nana-22


Bien le bonjour ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! ;)    Bien le bonjour ! ;)  EmptyLun 2 Mai - 12:31

Il y a un an .... Il provenait d'un sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie45
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Virginie45


Bien le bonjour ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! ;)    Bien le bonjour ! ;)  EmptyMar 3 Mai - 8:31

Bienvenue et RIP Cyclone... ça fait toujours mal au cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Nana-22
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Nana-22


Bien le bonjour ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! ;)    Bien le bonjour ! ;)  EmptyMar 3 Mai - 10:03

Merci. Oui, c'est clair....


Il n'y a pas section d'adoption hors association sur le forum ? 
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Bien le bonjour ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! ;)    Bien le bonjour ! ;)  EmptyMar 3 Mai - 12:02

1 an c'est encore récent  Bien le bonjour ! ;)  3436558010 En tout cas tu l'auras sauvé ce petit loulou!

L'adoption via des associations est privilégiée sur le forum car tant de petits lapinoux attendent leur famille. Et la reproduction de particulier (volontaire) avec des petits à placer n'a pas sa place ici.

Tu voudrai plutôt prendre ton lapin chez un éleveur passionné et sérieux? En tout cas je ne te juge pas, mon lapin Iwok vient d'un élevage et Fenouil elle d'une association  Bien le bonjour ! ;)  2782436411 Tant que tu n'encourages pas les animaleries c'est un bon point!
Revenir en haut Aller en bas
Nana-22
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Nana-22


Bien le bonjour ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! ;)    Bien le bonjour ! ;)  EmptyMar 3 Mai - 13:34

Je cherche plutôt un lapin qui a plus d'un an ou deux, qui se retrouve un peu abandonné. Et je préfère les gros lapin que les nains. ;) mais j'ai le temps pour trouver!
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Bien le bonjour ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! ;)    Bien le bonjour ! ;)  EmptyMer 4 Mai - 15:41

Un lapin adulte, dans différentes associations tu devrais trouver même en grande taille  Bien le bonjour ! ;)  2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Nana-22
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Nana-22


Bien le bonjour ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! ;)    Bien le bonjour ! ;)  EmptyMer 4 Mai - 16:41

Je viens de faire le tour. Une asso me plaît vraiment bien avec de grand lapin tout blanc !!!!!  Bien le bonjour ! ;)  3436558010 Bien le bonjour ! ;)  3436558010 Bien le bonjour ! ;)  3436558010 Bien le bonjour ! ;)  3436558010 Bien le bonjour ! ;)  3436558010 Donc je penses que je les contacterai quand on aura déménagé et qu'on aura notre poulailler et notre grand parc pour le pinou ! ;) je ne veux pas que mon lapin ne sorte pas des que c'est possible !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Bien le bonjour ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! ;)    Bien le bonjour ! ;)  EmptyMar 10 Mai - 13:24

Bien le bonjour ! ;)  18236 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bien le bonjour ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! ;)    Bien le bonjour ! ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le bonjour ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dory ne va pas bien !
» Tout va bien et je le dis!
» est-ce bien raisonnable?
» Le brumisateur : bien ou pas ?
» clochette ne ma pas bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-