Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lapin trouvé récupéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION



Lapin trouvé récupéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin trouvé récupéré   Lapin trouvé récupéré - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 10:16

La belle bête Lapin trouvé récupéré - Page 4 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Cookies
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Cookies


Lapin trouvé récupéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin trouvé récupéré   Lapin trouvé récupéré - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 0:19

Salut les amis, je viens vous apporter des nouvelles Lapin trouvé récupéré - Page 4 1154161789 , mon Papillon est toujours parmis nous, il a été diagnostiqué en insuffisance rénale et est donc sous traitement à vie Lapin trouvé récupéré - Page 4 172933907 , mais il s'accroche  Lapin trouvé récupéré - Page 4 1364246257 Les beaux jours reviennent il peut papillonner dans le jardin Lapin trouvé récupéré - Page 4 1154161789 , mais reste toujours très pantouflard à la maison  Lapin trouvé récupéré - Page 4 2782436411 Il a une copine qui nous a rejoint Pistache  Lapin trouvé récupéré - Page 4 18236 (les deux sont bien entendu stérilisé)

Lapin trouvé récupéré - Page 4 20190411

Lapin trouvé récupéré - Page 4 20181110


Lapin trouvé récupéré - Page 4 20190410
Revenir en haut Aller en bas
caro
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
caro


Lapin trouvé récupéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin trouvé récupéré   Lapin trouvé récupéré - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 17:56

Ils sont mignons tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Cookies


Lapin trouvé récupéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin trouvé récupéré   Lapin trouvé récupéré - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 11:48

Bonjour , je suis totalement effondrée, c'est un pur cauchemar, mon lapin Papillon allait très bien, puis a été pris de paralysie et trouble neuro, je l'ai emmené hier soir, ils lui ont fait des injections et je suis revenue aux urgences à la clinique 3h après, son état s'est gravement dégradé en quelques instants, puis il a convulsé son coeur n'est pas reparti. Je suis dévastée, ça a été trop vite, je ne peux pas accepter, je l'aime infiniment. On reparle plus tard éventuellement, je suis noyée dans mes larmes, j'attends que mon véto me rappelle pour me donner son avis Lapin trouvé récupéré - Page 4 1f62d.png?v=2.2Lapin trouvé récupéré - Page 4 1f62d.png?v=2.2


Mon Papillon tant aimé en à peine quelques heures tu es parti, parvenir à te dire adieu va être terriblement difficile, j'ai le cœur brisé.. tes grandes oreilles me manques déjà, on comprends pas ce qui s'est passé, c'est insupportable  Lapin trouvé récupéré - Page 4 172933907
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Cookies


Lapin trouvé récupéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin trouvé récupéré   Lapin trouvé récupéré - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 13:01

Mon vétérinaire m'a expliqué qu'il s'agissait d'une embolie fibrocatrilagineuse Lapin trouvé récupéré - Page 4 1f62dLapin trouvé récupéré - Page 4 1f62dLapin trouvé récupéré - Page 4 1f62d
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Lapin trouvé récupéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin trouvé récupéré   Lapin trouvé récupéré - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 18:09

Je ne sais pas si le VHD peut provoquer de tels symptômes, mais avec la rapidité et sachant que tu en as un deuxième, j'espère qu'ils étaient vaccinés ... :/

Beaucoup de courage en tout cas, c'est toujours très douloureux et d'autant plus quand c'est soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Cookies


Lapin trouvé récupéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin trouvé récupéré   Lapin trouvé récupéré - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 22:46

Il n'avait aucune fièvre. Merci  Lapin trouvé récupéré - Page 4 691970
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Cookies


Lapin trouvé récupéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin trouvé récupéré   Lapin trouvé récupéré - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 10:58

Mon Papillon.. il m'a fallu du temps pour te faire cet hommage tellement ta perte a été brutale et déchirante. (envolé le 19 Mars)
Tu as croisé ma route en pleine campagne de nuit il ya de ça quelques années j'ai pilé devant toi tu étais perdu et apeuré au milieu de la route. Je t'ai pris dans mes bras tu ne bougeait pas. Je t'ai recueilli a la maison je ne connaissais même pas les lapins géants. Je te pensais mal en point mais tu as vite pris tes marques a la maison il était évident que tu étais victime d un abandon. J'ai lancé des appels de recherche en vain puis je t'ai adopté et ca a été une merveilleuse aventure, j'ai trouvé que le nom Papillon t'allait si bien. Tu étais un pinpin unique en ton genre, j'ai appris tellement auprès de toi, on a vécu des moments inoubliables avec toi tu es irremplaçable a tout jamais.
Les années qui ont suivi tu as rencontré de nombreux soucis de santé reins dents on t'as soigné sans relâche tu as fait preuve d'une combativité incroyable. Descendu jusqu'à 4.5kg tu a remonté la pente soins après soins jusqu'à retrouver tes 7.1kg. Mon Papillon tant aimé combien de fois tu nous a fait sourire avec ton caractère hors du commun si attachant. Toutes nos habitudes avec toi restent un vide considérable. Tes chéries t'ont cherché un moment aussi.. Caresser tes grandes et douces oreilles me manque tant, te voir jeter tes pattes en arrière ou aplatir les draps. Le céleri branche ton péché mignon et tes petites friandises du soir après tes médicaments. Et surtout ta tête de cochon qui nous faisait si sourire.

Tu es parti si vite en quelques heures tu allais bien on se félicitait même avec le vétérinaire de ta superbe forme et tu t'es dégradé d'un coup en à peine quelques heures, personne ne s'y attendait ma dernière image de toi paralysé dans mes bras attendant devant les urgences de la clinique en plein covid puis ta convulsion ton dernier souffle rendu a la clinique m'est gravée, mon coeur s'est brisée ca a été très brutal bien difficile a accepter cette fin soudaine et tragique. Je ne compte pas mes torrents de larme qui ont coulés. La douleur et ton absence sont encore bien présentes. Ta perte est bien difficile à accepter.
On a beau avoir d'autres loulous tu laisse un terrible vide tu es irremplaçable. Je regrette pas que tu ai croisé ma route. Comme j'aimais t'appeler "mon copain aux grandes oreilles". J'espère que tu repose en paix tu nous manque je t'aime pour toujours

Lapin trouvé récupéré - Page 4 20180611
Lapin trouvé récupéré - Page 4 Pompon10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapin trouvé récupéré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin trouvé récupéré   Lapin trouvé récupéré - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin trouvé récupéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Lapin trouvé
» Lapin trouvé
» J'ai trouvé un lapin abandonné !
» Bordeaux : j'ai trouvé un lapin...
» Trouvé - jeune lâpin mâle - 95.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Lapin trouvé ?-