Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai trouvé un lapin abandonné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


J'ai trouvé un lapin abandonné ! Empty
MessageSujet: J'ai trouvé un lapin abandonné !   J'ai trouvé un lapin abandonné ! EmptySam 6 Juil - 19:08

Salut à tous, il y a 3 jours j'ai trouvé un petit lapin dans une rue. Je l'ai rammener chez moi, à ma grande surprise mes parents ont bien voulu le garder !
Je ne sais pas comment m'en occuper, je ne sais ni son age (Il à tout d'un bébé lapin, mais il a de grandes oreilles)
Ce ne doit pas etre un lapin nain.

Je ne sais rien de lui, son sexe ? Son age ? Je lui donne du foin, de l'eau, des granulé, des légumes et fruits (en respectant les doses).J'ai trouvé un lapin abandonné ! 557091172
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


J'ai trouvé un lapin abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un lapin abandonné !   J'ai trouvé un lapin abandonné ! EmptySam 6 Juil - 19:37

ben dans ce cas une visite veterinaire s'impose au moin pour verifier si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai trouvé un lapin abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un lapin abandonné !   J'ai trouvé un lapin abandonné ! EmptySam 6 Juil - 20:10

Merci quocxley je pense suivre ton conseil !J'ai trouvé un lapin abandonné ! 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai trouvé un lapin abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un lapin abandonné !   J'ai trouvé un lapin abandonné ! EmptySam 6 Juil - 21:12

Je t'envoie un message privé avec l'adresse de deux vétérinaires compétents sur Rouen (où je vais moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


J'ai trouvé un lapin abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un lapin abandonné !   J'ai trouvé un lapin abandonné ! EmptySam 6 Juil - 21:20

Si un modo passe par là et peut modifier la catégorie du sujet, ce serait sympa ^^.
Tu peux faire une photo si tu veux que l'on estime à peu près son âge (remarque, le véto pourra le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai trouvé un lapin abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un lapin abandonné !   J'ai trouvé un lapin abandonné ! EmptyDim 7 Juil - 12:10

Merci pour vos conseil, et merci à toi gwen76 pour les adresse. Oui je pense le garder définitivement.

J'aimerais vous le montrer mais je n'arrive pas à mettre une image ?J'ai trouvé un lapin abandonné ! 557091172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai trouvé un lapin abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un lapin abandonné !   J'ai trouvé un lapin abandonné ! EmptyDim 7 Juil - 12:21

Voila le lien du topic qui te donne la démarche a suivre pour mettre des images sur le forum =)

https://leforumdulapin.superforum.fr/t13080-comment-mettre-une-image-sur-le-forum#240824

Tu peut aussi utiliser la fonction recherche du site tout en haut sur la même ligne Accueil, connexion ect, J'ai trouvé un lapin abandonné ! 2782436411


EDIT :

Je te donne aussi le lien des fiches lapins, elle répondrons a bon nombre de tes questions ^^

https://leforumdulapin.superforum.fr/t12103-sommaire-thematique-des-fiches-lapins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai trouvé un lapin abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un lapin abandonné !   J'ai trouvé un lapin abandonné ! EmptyDim 7 Juil - 14:05

Merci beaucoup wasedas, grace à toi j'ai pu mettre une photo donc le voila !
J'ai trouvé un lapin abandonné ! 312371     J'ai trouvé un lapin abandonné ! 2uhscgm
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


J'ai trouvé un lapin abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un lapin abandonné !   J'ai trouvé un lapin abandonné ! EmptyDim 7 Juil - 14:07

bon il doit avoir au moin 3 mois se loulou , par contre il a le contour des yeux rouge ou bien c'est la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai trouvé un lapin abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un lapin abandonné !   J'ai trouvé un lapin abandonné ! EmptyDim 7 Juil - 14:18

Oui, c'est bien la photo, il n'as pas les yeux rouges. 3 mois ? A cet age je dois lui donné des fruits/légumes ou c'est encore trop tot ? J'ai trouvé un lapin abandonné ! 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


J'ai trouvé un lapin abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un lapin abandonné !   J'ai trouvé un lapin abandonné ! EmptyDim 7 Juil - 14:22

Il faut les lui introduire doucement , commence par les endives petit a petit et un légumes par un ^^

Vu son aspect je dirai 3 mois peut etre 4 mais je dirai pas plus ^^ (apres je suis pas non plus une super pro ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai trouvé un lapin abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un lapin abandonné !   J'ai trouvé un lapin abandonné ! EmptyDim 7 Juil - 14:37

D'accord, je vais suivre ton conseil ^^
Merci beaucoup de m'avoir renseigner !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai trouvé un lapin abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un lapin abandonné !   J'ai trouvé un lapin abandonné ! EmptyDim 7 Juil - 14:38

En tout cas c'est un beau petit pinoux , prends soin de lui J'ai trouvé un lapin abandonné ! 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai trouvé un lapin abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un lapin abandonné !   J'ai trouvé un lapin abandonné ! EmptyDim 7 Juil - 15:31

As-tu réussi à avoir un rendez-vous après des véto que je t'ai conseillé ?
Celle rive gauche fait aussi des consultations sans rendez-vous en fin d'après midi, à partir de 17h (sauf le mercredi).

Il est très joli ce petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai trouvé un lapin abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un lapin abandonné !   J'ai trouvé un lapin abandonné ! EmptyDim 7 Juil - 20:15

Il est beau ce petit loulou, quelle chance il a eu de croiser ton chemin !

Comment va-t-il ? Il mange bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai trouvé un lapin abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un lapin abandonné !   J'ai trouvé un lapin abandonné ! EmptyMar 9 Juil - 13:31

Oui gwen76 j'ai été voir une des vétos que tu ma conseiller, elle ma bien renseigner et ma dit qui'il devait avoir 4 mois. Il mange bien, va bien et cours partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


J'ai trouvé un lapin abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un lapin abandonné !   J'ai trouvé un lapin abandonné ! EmptyVen 26 Juil - 22:41

C'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai trouvé un lapin abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un lapin abandonné !   J'ai trouvé un lapin abandonné ! EmptyVen 26 Juil - 23:09

Oh génial !
Il est jeune dis donc, tu auras de belles années à partager avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai trouvé un lapin abandonné ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un lapin abandonné !   J'ai trouvé un lapin abandonné ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai trouvé un lapin abandonné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Urgent : lapin abandonné, trouvé mais impossible à récuper
» Lapin trouvé récupéré
» Bordeaux : j'ai trouvé un lapin...
» Trouvé - jeune lâpin mâle - 95.
» Lapin trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Lapin trouvé ?-