Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balisto mange ses pellets...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Balisto mange ses pellets... Empty
MessageSujet: Balisto mange ses pellets...   Balisto mange ses pellets... EmptyVen 4 Déc - 17:02

Bonjour,

Je viens de changer sa litière de chanvre pour des pellets de bois 80% feuillus, 20% résineux sans additifs. Mais voilà que Monsieur à l'air de trouver ça bon au goût ! 
C'est grave qu'il en mange quelques uns ?
Bien évidemment je le lui interdis mais assez têtu le gamin, c'est un lapin me direz vous !! 

(Je ne savais pas trop dans quelle section mettre ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Balisto mange ses pellets... Empty
MessageSujet: Re: Balisto mange ses pellets...   Balisto mange ses pellets... EmptyVen 4 Déc - 17:11

Si il goute juste c'est pas grave, mais si il les mange vraiment c'est pas bon.
Tapis d'évier, sinon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Balisto mange ses pellets... Empty
MessageSujet: Re: Balisto mange ses pellets...   Balisto mange ses pellets... EmptyVen 4 Déc - 18:37

Pour l'instant je n'arrive pas trop à savoir si c'est pour goûter ou vraiment manger.
Je sais qu'il en a vraiment manger 2-3 bien qu'il en ai lâcher des morceaux.
Et pour d'autres, j'ai l'impression qu'il les coupait juste en morceaux, je ne le voyais pas mâchouiller.

Tapis d'évier, oui, j'ai déjà cherché sans trouver mon bonheur :/
Je trouve qu'il n'y a pas assez de trous, et en plus (je ne sais pas comment expliquer) les trous sont légèrement "renfoncés" dans le plastique ce qui ferait que le pipi stagnera. Pas l'idéal non plus quoi :/
C'est ce genre de tapis que je vois en magasin :
Balisto mange ses pellets... Okt-tapis-dacvier-rond
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Balisto mange ses pellets... Empty
MessageSujet: Re: Balisto mange ses pellets...   Balisto mange ses pellets... EmptyVen 4 Déc - 18:45

Ah non non c'est pas fait comme ça les tapis d'évier qu'on utilise pour les litières.
C'est bizarre que tu ne trouves pas :/ j'en trouve quasiment partout moi !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Balisto mange ses pellets... Empty
MessageSujet: Re: Balisto mange ses pellets...   Balisto mange ses pellets... EmptyVen 4 Déc - 18:57

Oui voilà pourquoi je n'achète pas. Je vois bien ce que je devrais avoir mais je ne trouve pas :/
N'oublie pas Lou, que je suis en Belgique :p
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Balisto mange ses pellets... Empty
MessageSujet: Re: Balisto mange ses pellets...   Balisto mange ses pellets... EmptyVen 4 Déc - 19:02

Ah ouiiii c'est vrai...
Hum hum demande sur le groupe FB peut être ? Y'a des belges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Balisto mange ses pellets... Empty
MessageSujet: Re: Balisto mange ses pellets...   Balisto mange ses pellets... EmptyVen 4 Déc - 19:07

Ha oui je vais demander, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Balisto mange ses pellets... Empty
MessageSujet: Re: Balisto mange ses pellets...   Balisto mange ses pellets... EmptyVen 4 Déc - 22:53

Lou je suis sûre que c'est le premier truc qu'elle voit quand elle rentre dans un magasin !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Balisto mange ses pellets... Empty
MessageSujet: Re: Balisto mange ses pellets...   Balisto mange ses pellets... EmptyVen 4 Déc - 23:50

Les tapis d'évier en Belgique ne sont pas les mêmes qu'en France (on ne fait jamais rien comme tout le monde). Je n'ai moi non plus jamais trouvé mon bonheur. Je suis aussi à la recherche de tapis en jonc de mer qui sont introuvables chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Balisto mange ses pellets... Empty
MessageSujet: Re: Balisto mange ses pellets...   Balisto mange ses pellets... EmptyVen 4 Déc - 23:55

Bon et bien quand j'irai chez Auchan , j'en chercherai là-bas alors.
Pour les tapis en jonc de mer, moi j'ai été exprès jusqu'à Roncq (on a profité pour faire des courses chez Auchan).
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Balisto mange ses pellets... Empty
MessageSujet: Re: Balisto mange ses pellets...   Balisto mange ses pellets... EmptySam 5 Déc - 0:24

Personnellement j'ai trouvé une grille d'évier en métal sur Amazon. Je déteste ce site et la grille valait une bonne quinzaine d'euro, mais vu que les affreux en avaient déjà dévoré deux et que sans grille ils mangeaient des pellets à la place je me suis dit que ça en valait la peine ^^

C'est un truc comme ça :

Cliquez ici pour ouvrir le lien:
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Balisto mange ses pellets... Empty
MessageSujet: Re: Balisto mange ses pellets...   Balisto mange ses pellets... EmptySam 5 Déc - 0:35

Mais les pellets ne passent pas au travers des trous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Balisto mange ses pellets... Empty
MessageSujet: Re: Balisto mange ses pellets...   Balisto mange ses pellets... EmptySam 5 Déc - 13:56

Un peu mais ils ne sont pas assez goûtus pour que mes flemmards de lapins ne se donnent la peine d'aller les attraper ^^ D'autant plus que je leur donne aussi du foin qui atterit souvent sur la grille en première couche, comme ils ne peuvent pas creuser pour aller chercher les pellets dessous ils se démotivent et laissent tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Balisto mange ses pellets... Empty
MessageSujet: Re: Balisto mange ses pellets...   Balisto mange ses pellets... EmptyDim 13 Déc - 14:04

Il ne mange plus du tout ses pellets (il en a mangé que le premier jour en fait) ! C'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Balisto mange ses pellets... Empty
MessageSujet: Re: Balisto mange ses pellets...   Balisto mange ses pellets... EmptyDim 13 Déc - 14:20

Tant mieux, c'était juste pour tester alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balisto mange ses pellets... Empty
MessageSujet: Re: Balisto mange ses pellets...   Balisto mange ses pellets... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balisto mange ses pellets...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balisto mange sa balle
» Castration Balisto
» Visite véto pour Balisto
» Alimentation naturelle pour Balisto ?
» Chanvre ou pellets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-