Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour a tous et toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bernadette 94
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
bernadette 94


Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMar 29 Sep - 1:02

Je suis Bernadette et mon petit lapin noir n a pas de nom car je viens de le trouver (il y a 1 mois et demi).
Je pensais qu il s etait echappe d un appartement de l immeuble mais  mes recherches sont restees vaines.
Alors, je l appelle LAPINOU.
Les jours passent et nous apprenons a nous connaitre et c est merveilleux de voir chaque jour comment il s epanouit et est confiant.
J ai commence par lui laisser la buanderie et la cuisine qui la jouxte,puis 8 jours apres, le sejour uniquement sous surveillance.Il semble heureux car il fait des pirouettes et de grandes courses entre 2 calins et j ai entendu son "ronronnement
J ai pris les precautions pour qu il ne court aucun danger, surtout par les cables electriques.
J ai appris plein de choses en cherchant des informations sur internet : alimentation, comportement etc
c est tout un monde nouveau pour moi et j ai eu l idee de m inscrire sur ce forum pour vous lire et partager avec vous mes decouvertes,
Je ne compte pas le garder mais je souhaite qu il soit tres heureux pendant son sejour chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
dameboiseu
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
dameboiseu


Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMar 29 Sep - 7:25

Bienvenue à toi Bernadette ainsi qu'à Lapinou  Bonjour a tous et toutes 1154161789
C'est vrai que c'est un monde à part qu'élever un lapin, rien à voir avec nos toutous et minous habituels Bonjour a tous et toutes 2214633483
Bonne continuation à vous deux Bonjour a tous et toutes 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMar 29 Sep - 9:46

Bienvenue sur le forum Bonjour a tous et toutes 2596203015
La vie que tu offres à ce petit Lapinou a l'air vraiment super pour lui (et pour toi !) Bonjour a tous et toutes 3436558010

Tu comptes lui trouver une autre famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
bernadette 94
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
bernadette 94


Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMar 29 Sep - 11:12

Je cherche une famille mais c est difficile car beaucoup de personnes ne se rendent pas bien compte que c est un engagement pour une dizaine d annees.
J ai tout de suite compris son besoin de participer a notre vie et de ne pas se sentir 'cantonne 'a une piece , sauf pour la nuit ou de courtes periodes.Si la famille avait deja un autre lapin, ce serait bien.
Par contre, il ne sort pas dans le jardin,car j ai bcp de plantes toxiques.Je l ai etudie quand il regarde par la porte fenetre par laquelle iil aime prendre l air:il n a pas l air de chercher a sortir.
C est pourquoi, je cherche une famille dont je peux etre sure ; donc,par telephone, je pose qques questions sur le mode de vie que cette famille compte offrir a Lapinou y compris sur l alimentation car il ne mange que du gazon frais et qques legumes.La friandise consiste en de morceaux de pommes et de carottes.
Merci de votre accueil rapide et bonne journees a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyJeu 8 Oct - 19:11

Bonjour a tous et toutes 18236  Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
bernadette 94
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
bernadette 94


Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyJeu 8 Oct - 19:27

Merci Raz'Kiss
bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMar 27 Oct - 17:03

bienvenue !! Bonjour a tous et toutes 18236
Revenir en haut Aller en bas
bernadette 94
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
bernadette 94


Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMar 27 Oct - 18:09

merci Martine.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMar 27 Oct - 18:49

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
bernadette 94
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
bernadette 94


Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMar 27 Oct - 23:30

Merci Snurp.
Revenir en haut Aller en bas
Caractesia
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Caractesia


Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMar 27 Oct - 23:53

Hello et bienvenue parmi nous, pourquoi ne le gardes tu pas?
Tu n as pas peur d y etre trop attachée?
Revenir en haut Aller en bas
bernadette 94
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
bernadette 94


Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMer 28 Oct - 1:05

Merci Caractesia.

J ai donne ce gentil lapin en l ayant accueilli 2 mois et je pense lui avoir donne beaucoup de temps et d amour car comment faire autrement devant ce petit etre qui chaque jour se laissait apprivoiser et prenait ses aises dans la maison.Je voyais comment il  s etonnait de et s amusait de ses sauts et glissades.C est incroyable de voir comment il devoile son temperament quand il se sent libre et en securite.
Toutefois, je ne veux plus m' attacher  depuis la mort de ma chatte quand j avais 20 ans.J ai trop souffert au moment de prendre la decision:euthanasier ou pas.
Et puis, il faut avoir pas mal de temps:  il aimait la compagnie et ne voulait pas rester seul et moi, je cedais....je savais que c etait provisoire.
J ai trouve une famille tres bien pour lui;il ne vivra pas en cage et il aura une copine lapine.
J attends de ses nouvelles pour savoir commence se passe l adaptation. Si j ai la certitude qu il est heureux, je suis sereine en regardant  sa photo qui est en fond d ecran de mon ordinateur.
Voila , je te remercie de ta question tout a fait interessante et pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Caractesia
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Caractesia


Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMer 28 Oct - 11:49

Bravo en tout cas Bernadette, qu il soit heureux et choyé c est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour a tous et toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous et à toutes !
» Bonjour à toutes et à tous !
» Nouvelle venue ici bonjour à tous et toutes !!
» Bonsoir à tous et à toutes
» Coucou a toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-