Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Choisir son enclos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce13
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Joyce13


Choisir son enclos Empty
MessageSujet: Choisir son enclos   Choisir son enclos EmptyVen 27 Fév - 12:39

Bonjour Choisir son enclos 325807715 !

Chopin s'est bien habituer à sa nouvelle maison et montre une grande envie d'explorer ma chambre....j'aurais du l'appeler Marco Polo Choisir son enclos 674555 
Du coup, je pense sérieusement à lui acheter un enclos pour le laisser courir en journée....

Sauf que : je ne sais pas trop lequel choisir Choisir son enclos 899642 

Ce que je voudrais : J'ai la place pour un enclos de 1m55 X 1m60, mais il faudrait qu'il soit pliable :)
                            Je voudrais l'installer le matin et le plier le soir, sans que ça soit trop long à faire, donc un enclos fait pour.

Est ce que vous avez des modèles à me recommander ?

J'avais vu celui là qui me semblait pas mal, mais un peu petit : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/94080

Voili voilou, merci d'avance Choisir son enclos 18236  !

PS : pour les curieux qui se demandent à quoi ressemble ce Chopin , c'est le lapin sur mon avatar Choisir son enclos 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Choisir son enclos Empty
MessageSujet: Re: Choisir son enclos   Choisir son enclos EmptyMer 4 Mar - 19:43

Hello,

J'utilise ces enclos-là depuis deux ans et demi et je suis vraiment contente de cet achat. Ils sont résistants et ne prennent pas trop de place une fois repliés (je ne les replie qu'une fois par semaine mais ça prend vraiment pas beaucoup de temps). Je me souviens que pour pouvoir enlever et remettre facilement la tige qui sert à fermer l'enclos, mon copain a dû desserrer des boulons.
Revenir en haut Aller en bas
 

Choisir son enclos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel nom choisir ??
» Choisir son élevage
» Dur dur de choisir LE foin...
» Quel clapier choisir
» Choisir son habitat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-