Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Reconnaître son nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Reconnaître son nom Empty
MessageSujet: Reconnaître son nom   Reconnaître son nom EmptySam 15 Nov - 17:27

Bonsoir tous les passionnés :)

Est-ce que vos lapins reconnaissent leur prénom ?
Et si oui, en combien de temps l'ont-ils intégré ?
(Même si je sais que ça dépend de chaque lapin)

Merci Reconnaître son nom 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Reconnaître son nom Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître son nom   Reconnaître son nom EmptySam 15 Nov - 17:57

les miens reconnaissent leurs prénoms et leurs surnoms. Ils reconnaissent surtout l’intonation que j'utilise pour les appeler, car ils ne vont pas forcément réagir si quelqu'un d'autre les appelle.


Ils reconnaissent aussi "t'as faim?" et d'autre chose du genre  Reconnaître son nom 674555, mais aussi quand je dis "non"  ou quand je râle (heureusement). Ici aussi ça doit être plus l'intonation qu'ils reconnaissent, sauf le "t'as faim?" ils reconnaissent peut importe qui leur dit, c'est bizarre non?  Reconnaître son nom 799803 (dès qu'il s'agit de bouffe...) 
Il m'arrive aussi de siffler quand ils sont au fond du jardin et qu'il est l'heure de manger et ils arrivent en courant (sauf en ce moment, à cause du décalage horaire j'ai beau siffler ça ne fonctionne pas).
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Reconnaître son nom Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître son nom   Reconnaître son nom EmptySam 15 Nov - 18:12

Chez moi Balisto ne reconnaît pas vraiment son prénom... A moins qu'il fait exprès de ne pas le reconnaître. Il faut dire aussi que mon papa l'appel toujours différemment. Il a déjà reçu énormément de surnoms... Alors je lui dit de l'appeler correctement par son vrai prénom sinon il n'arrivera jamais à savoir que Balisto est son nom. Mon père a l'air de enfin faire un effort.

Le "non" il le reconnaît bien. Du moins quand c'est moi qui le dis. Donc mon intonation sûrement.
Parfois je l'appelle en disant "Balisto, viens" en faisant toujours le même geste. Parfois il vient, parfois il ne vient pas... Donc comprend-t-il vraiment ou est-ce un pur hasard ?!

Hahaha pas bêtes Tui et Lilas pour le "T'as faim" Reconnaître son nom 776817 C'est marrant comme avec de la nourriture tout fonctionne  Reconnaître son nom 674555
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Reconnaître son nom Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître son nom   Reconnaître son nom EmptyDim 16 Nov - 9:44

Snurp a vite appris son prénom et pleins d'autres mots. Sweetie a eu plus de mal au début elle ne faisait pas la différence entre elle et Snurp donc quand je grondais Snurp elle avait peur que c'était pour elle mais maintenant ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reconnaître son nom Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître son nom   Reconnaître son nom EmptyDim 16 Nov - 11:34

Je ne pense pas qu'Hector connaisse son prénom parce qu'il n'y réagit jamais. Par contre, Non, ça, il connaît.
Reconnaître son nom 674555
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Reconnaître son nom Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître son nom   Reconnaître son nom EmptyDim 16 Nov - 22:51

Ma luna elle connais pas son nom mais c'est trop tôt encore ça va faire que 2 mois qu'on la. 
Elle a encore peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reconnaître son nom Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître son nom   Reconnaître son nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reconnaître son nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reconnaitre un lapin qui a des puces
» reconnaitre une allergie d'un rhume
» Comment reconnaitre un male castré ?
» Comment reconnaitre un lapereau poil ras ou angora?
» Comment reconnaitre un lapin sourd ou qui entend mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-