Everybody needs some bunny to love.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 reconnaitre une allergie d'un rhume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


reconnaitre une allergie d'un rhume Empty
MessageSujet: reconnaitre une allergie d'un rhume   reconnaitre une allergie d'un rhume EmptyJeu 10 Nov - 19:51

voilà vous le savez que galopio a eu le nez qui coulait au mois de aout et que je ne sais toujours pas ce que c'est.
alors j'ai quelques questions:
-si c'était vraiment un rhume ça aurait dû évoluer et s'agraver?

-est-ce que ça peut partir tout seul un rhume? disparaitre du jour au lendemain? car il a eu le nez qui coule que quand son transit c'est arrêté sinon il n'a plus rien.

-quels sont les symptomes d'une allergie?
car j'ai changé les copeaux pour du chanvre soit en juin soit en juillet donc peut être que c'est ça et j'ai aussi changé le foin pour du foin d'agriculteur qui est assez poussiéreux.

Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


reconnaitre une allergie d'un rhume Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre une allergie d'un rhume   reconnaitre une allergie d'un rhume EmptyJeu 10 Nov - 20:07

Tout dépend si c'est viral ou bactérien.

Viral------>l'organisme du lapin va lutter et peut s'en débarrasser sans problème

Bactérien ------> il faut des antibiotiques car souvent l'organisme ne peut lutter

Attention, ce n'est pas parce que c'est viral que ça ne peut pas mal tourner. Si l'organisme est trop faible, des bactéries peuvent venir en opportunistes. C'est ce qu'on appelle des sur-infections
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


reconnaitre une allergie d'un rhume Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre une allergie d'un rhume   reconnaitre une allergie d'un rhume EmptyJeu 10 Nov - 20:15

et si il a eu des antibio pendant 1semaine ça peut avoir éliminer les micro-organismes patogènes ou pas du tout? car il a eu du marbocyl mais après je sais pas si ça a marché ou non :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


reconnaitre une allergie d'un rhume Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre une allergie d'un rhume   reconnaitre une allergie d'un rhume EmptyJeu 10 Nov - 20:47

Non il faut au moins 10 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


reconnaitre une allergie d'un rhume Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre une allergie d'un rhume   reconnaitre une allergie d'un rhume EmptyMer 8 Aoû - 19:52

Elle va mieux ta boule de poils
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


reconnaitre une allergie d'un rhume Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre une allergie d'un rhume   reconnaitre une allergie d'un rhume EmptyMer 8 Aoû - 19:57

Il date de novembre 2011 le sujet -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


reconnaitre une allergie d'un rhume Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre une allergie d'un rhume   reconnaitre une allergie d'un rhume EmptyMer 8 Aoû - 20:07

Merci de ne pas remonter tous les sujets concernant les rhumes. On t'as donné tout les éléments dans ton post pour aider ton lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


reconnaitre une allergie d'un rhume Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre une allergie d'un rhume   reconnaitre une allergie d'un rhume EmptyMer 8 Aoû - 20:13

D'accord mais je voulais savoir s y il etait toujours en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


reconnaitre une allergie d'un rhume Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre une allergie d'un rhume   reconnaitre une allergie d'un rhume EmptyMer 8 Aoû - 20:14

Il suffit de repérer le nom du lapin, à savoir Galopio, et de voir qu'il y a un sujet ouvert sur lui il y a moins d'une semaine sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


reconnaitre une allergie d'un rhume Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre une allergie d'un rhume   reconnaitre une allergie d'un rhume EmptyMer 8 Aoû - 20:16

a oui je n'y avais pas pensais desoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reconnaitre une allergie d'un rhume Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre une allergie d'un rhume   reconnaitre une allergie d'un rhume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

reconnaitre une allergie d'un rhume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-