Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hésitation entre deux foins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hésitation entre deux foins Empty
MessageSujet: Hésitation entre deux foins   Hésitation entre deux foins EmptyMer 29 Oct - 10:26

Bonjour :)

J'hésite toujours entre deux foins. Je compte commander sur internet car je n'ai plus d'animalerie correcte près de chez moi.
Mais on me dit que ces deux foin là sont très bien:

http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/foin_rongeur/153761

http://www.jardineriepasero.com/Jardinerie-Animalerie-Pasero/10-animalerie/166-lapins/199-aliments-pour-lapin/1902-foin-de-la-crau-non-compresse-marque-jpasero.html

Je veux un bon foin, mais j'aimerais avoir un bon rapport qualité/prix et pour la quantité la plus élevé.

Le foin de crau chez Pasero est 5,49€ (je suppose que ce sont des petits sacs?).
Et le foin Mucki chez Zooplus est 6,79€ hors promo mais c'est 60 L donc environ 1,6 kg.
Mais pour 3 sachets de Mucki c'est 18,87€ donc du coup ça ne fait pas une énorme différence, surtout qu'on m'a dit que les sacs étaient très gros.

Si quelqu'un utilise un de ces deux foins, est-ce qu'il aurait une photo du sachet pour que je me fasse une idée? Sur certaine photo le sac a l'air très gros et sur d'autre il a l'air d'un sac "normal" qu'on trouve en animalerie mais qui ne dure pas longtemps. Donc payer 7€ pour un petit sac ça fait quand même cher je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Hésitation entre deux foins Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux foins   Hésitation entre deux foins EmptyMer 29 Oct - 11:05

Je prends du foin de Crau (mais d'une autre marque) et je trouve qu'il vaut vraiment le coup, ça facilite vraiment la digestion de mes lapins !
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Hésitation entre deux foins Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux foins   Hésitation entre deux foins EmptyMer 29 Oct - 15:09

Le foin de crau de cette marque (de ton deuxième lien) n'est pas terrible pour l'avoir essayé, il vaut mieux prendre celui-ci sur le même site: http://www.jardineriepasero.com/Jardinerie-Animalerie-Pasero/10-animalerie/166-lapins/199-aliments-pour-lapin/1449-foin-de-crau-odorant-aoc.html  
Le foin de zooplus je ne le connais pas :) 
Je prend le foin oxbow (orchard et western) sur le site jard*nerie pa*ero, c'est celui que préfère Iwok et il a peu de poussière (comparé à d'autres) ce qui est important pour mon lapin vu qu'il a des soucis de rhinite allergique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hésitation entre deux foins Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux foins   Hésitation entre deux foins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation entre deux foins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hesitation entre deux tunnels
» hésitation entre 2 marques : cuni complete et rêves de lapin
» est il possible de faire un mélange de plusieurs foins ?
» Bagarre entre mes deux lapines
» Rencontre entre deux males

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-