Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rencontre entre deux males

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre entre deux males  Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux males    Rencontre entre deux males  EmptyMar 31 Aoû - 8:58

Voila demain je vais donc chercher Energy et a l'association on me conseil de ne pas approché winny durant deux semaines (il est vacciné sterilisé vermifuger et traité anticoccidien ) mais comment je peux faire car ils seront dans la meme pîece (mais clapier different ) comment je peux faire ?

Ensuite pour leur faire une rencontre entre winny et energy comment faire pour que ça se passe le mieux possible ?

Et s'il y a bagarre comment est ce que je dois les separer? (y'a t-il une technique pour eviter les blessures )

Merci je sais que je m'y prend a l'avance pour la rencontre car je ne les ferai pas approcher avant deux semaines mais eutant que sa se passe au mieux :2:
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Rencontre entre deux males  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux males    Rencontre entre deux males  EmptyMar 31 Aoû - 12:24

Tu es obligé de les mettre dans la même pièce? je pense que s'ils te conseillent cela c'est éviter que l'un d'eux chose une maladie par l'autre (juste par mesure de précaution, même si les lapins ne présentent pas de symptômes apparents)

Pour la rencontre rappelle-toi de la faire en terrain neutre; séparer des lapins n'est généralement pas très compliqué vu qu'ils sont de nature très craintive, tu cries un bon coup et ils devraient se calmer, après tu peux les séparer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre entre deux males  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux males    Rencontre entre deux males  EmptyMar 31 Aoû - 13:17

Voilà un site qui parle de cohabitration entre 2 mâles ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre entre deux males  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux males    Rencontre entre deux males  EmptyMar 31 Aoû - 14:51

c'est qu'en faite je veux pas les mettre dans une autre piece parce qu'en ce moment mon oncle est a la maison et il a deux enfants en bas age et du coup la ou ils sont c'est la seul piece que j'ai reussit a preserver du petit cousin de 4 ans

Il etait arrivé a rentrer dans la chambre et a lacher winny dans la maison et le temps que l'on ragisse qu'il y avait un petit lapin blanc dans le salon mon chargeur du telephone a etait majouiller

Je veux que Energy puisse etre tranquille le temps de son adaptation

Merci pour le site mais ca ne m'a pas aider du tout car non seulement sa m'a mis plus de stresse mais ca ne donne pas de conseil lol c'est pas grave je verrai bien Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre entre deux males  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux males    Rencontre entre deux males  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux males

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cohabitation deux mâles
» Cohabitation deux lapins mâles.
» Deux questions concernant les males
» comportement de deux males l'un envers l'autre
» Entre deux éspèces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-