Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comportement bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre EmptyMar 28 Oct - 16:13

Tu as raison, c'est sûrement dû au fait qu'elle ne soit pas stérilisée. Ça entraîne des tas de comportements de ce genre. C'est possible qu'elle se sente en rivalité avec toi au niveau du territoire, adoptant ainsi une réaction agressive envers toi.
Mais puisque tu l'as depuis trois ans, tu as dû remarquer d'autres petites choses de ce genre, et généralement ça s'arrête avec la stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre EmptyMer 29 Oct - 7:33

Les hormones doivent jouer un grand rôle dans le comportement de ta lapine. C'est pénible a supporter mais surtout ne la prive pas de sortie, essaye déjà avec un peu d'éducation pour que ça ce passe mieux en attendant l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre EmptyMer 29 Oct - 14:37

+1 je pense que ça a un rapport avec le fait qu'elle ne soit pas stérilisé.
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre EmptyMer 29 Oct - 15:19

Il n'y aurait pas une odeur sur les tissus qu'elle attaque le plus sur toi, odeur d'un autre animal ou parfum qui ne lui plairait pas? C'est sûr que la stérilisation est une solution à son agressivité. Comme ça a été dit l'enfermer n'est pas la solution car elle va assimiler sa cage à une punition, de plus ça risque d'aggraver le problème en la frustrant de ne pouvoir sortir Comportement bizarre 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre EmptyMer 29 Oct - 16:16

pour la punir, tu peux lui maintenir fermement la tête contre le sol (sans lui faire mal bien sûr). C'est un signe de domination qu'ils n'aiment pas du tout et ça fonctionne en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre   Comportement bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comportement bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comportement bizarre
» Comportement bizarre
» Comportement bizarre
» Comportement bizarre
» Pepsy comportement bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-