Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Foin à la camomille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Foin à la camomille Empty
MessageSujet: Foin à la camomille   Foin à la camomille EmptyDim 27 Juil - 1:26

bonjour,

Comme je  pense de plus en plus que peut être en plus de tout ses pb mon pimpin est allergique au foin depuis presque 6 mois j'en ai essayé plusieurs différents j'essaie de les  secouer au max pour enlever le max de poussière ..actuellement il est au foin de crau mais idem !!
avant il avait mangé du val agro dit dépoussiéré mais il n'en voulait plus à un moment donné et puis j'ai maintenant l'impression qu'il n'existe plus .. comme j'ai fait le tour de plusieurs foin et que je vois bien qu'il a plus beaucoup plus d'éternuement à son contact je ne vois plus trop comment faire ! avez vous une solution efficace pour ça ?
autrement j'ai trouvé du foin qui m'a l'air pas mal du foin à la camomille ... je me demandais si on pouvait en donner aux lapins sans soucis par rapport à la camomille car il y avait aussi à la menthe mais j'ai peur pour le calcium et aussi au pissenlit pareil ...
alors je me disais puis je donner du foin à la camomille ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


Foin à la camomille Empty
MessageSujet: Re: Foin à la camomille   Foin à la camomille EmptyLun 4 Aoû - 22:35

Moi je ne sais pas désolé  Foin à la camomille 557091172 
Tu as étais voir sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Foin à la camomille Empty
MessageSujet: Re: Foin à la camomille   Foin à la camomille EmptyLun 4 Aoû - 22:43

Je ne connais pas non plus...

Mais je me dis... il est allergique au foin sans doute à cause d'une très grande sensibilité à la poussière,même dépoussiéré il en reste souvent dans le foin. As tu essayé de cultiver de l'herbe directement ?

Un grand pot de terre, des graines de gazon, un peu de trèfle, un peu de pissenlit... et hop tu as mieux que du foin, carrément de l'herbe fraîche !

J'en fais chez moi, ça pousse très bien et ils adorent ! 
Après si ton lapin ne doit plus manger que ça il te faudra sans doute plusieurs pots et jardinières, mais ce peut être une solution ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


Foin à la camomille Empty
MessageSujet: Re: Foin à la camomille   Foin à la camomille EmptyLun 4 Aoû - 22:47

Foin à la camomille 674555 Ah oui! Pas bête dame-fée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Foin à la camomille Empty
MessageSujet: Re: Foin à la camomille   Foin à la camomille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foin à la camomille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment savoir s'ils mangent la bonne quantité de foin en sachant qu'ils gâchent du foin?
» Foin d'animalerie vs foin de ferme
» Foin de ray
» Foin biologique
» foin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-