Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Foin de la Crau PASERO, des avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foin de la Crau PASERO, des avis?   Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 13:40

Lol au moins c'est naturel mais c'est vrai que je trouvais ça embêtant à la longue. On peut les congeler si on remarque des bestioles au pire ;) J'avais aussi des soucis de mites alimentaires avec ce foin pendant une période cet été! Oui peut être que ce sont de mauvais lots que j'ai eu, tu me diras du coup si tu en trouves?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foin de la Crau PASERO, des avis?   Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 17:49

Elles étaient comment ces bestioles ?
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foin de la Crau PASERO, des avis?   Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 16:55

Lesquelles, les petites qui m'ont envahis? lol Minuscules (2-3 mm), le corps plutôt transparent à brun et j'en avais plein dans la boîte à granulés, même au sol c'est vrai que j'aurais dû bien refermer le sac à chaque fois ce que je ne faisais pas tout le temps et quelques trous dans le plastique à cause d'un certain Iwok aussi  Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foin de la Crau PASERO, des avis?   Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 17:44

Donc ce n'était pas des mites alimentaires. Elles volaient ?
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foin de la Crau PASERO, des avis?   Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 17:49

Ah ok tu me parlais des mites lol et bien comme des "papillons de nuit" plutôt foncés. Mais j'avais surtout ces derniers temps des soucis avec les petites bestioles (donc rien à voir avec les mites en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foin de la Crau PASERO, des avis?   Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 17:52

Je te parlais des bestioles dans le foin comme celui que j'ai commandé pour les détecter au plus vite s'il y en a dans ce lot que j'ai commandé.
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foin de la Crau PASERO, des avis?   Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:39

Je t'ai répondu plus au dessus déjà pour les petites bestioles  Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 799803 lol (on va arriver à se comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foin de la Crau PASERO, des avis?   Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 19:16

Euh...

Pour l'instant moi je ne comprends plus rien...

Bref s'il y a des bêtes je te le dis, et on verra après si ce sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foin de la Crau PASERO, des avis?   Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:20

Bonjour !! Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 2195264297

 Pour ceux qui se poseraient encore des questions Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 325807715 Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 325807715 je confirme mon pinpin adore le foin de la crau pasero,  pour l'instant je n'ai pas acheté celui estampillé AOC mais l'autre référence.

 A la prochaine commande j'essaye le foin de crau aoc donc, je ne pense pas que mon zoro sera déçu !!!

                                   Bon Week End  Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foin de la Crau PASERO, des avis?   Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 9:40

Bonjour!
J'ai longtemps galérer avant de trouver un foin de qualité apprécié par mes zoreilles, et depuis un peu plus de 2 ans je prends celui là :
Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 Img_1712
Il est dispo chez les vétos, même si ils ne l'ont pas en stock normalement ils peuvent le commander (du moins si ils travaillent avec la centrale d'achat CENTRAVET, pour les autres centrales je ne suis pas sûre), donc pratique car pas de frais de port, c'est un foin AOC donc vraiment aucun soucis niveau qualité, je le recommande les yeux fermés, jamais eu de soucis (à part parfois des ruptures de stock du coup je prévois et fait du stock quand il est dispo), et il sent tellement trooooop bon.
Il est disponible en 400g (4.55€), 700g (6.10€) et 1kg500 (11.70€). Les prix sont ceux pratiqués par ma clinique, pour vous donner une idée, après d'un véto/région à un(e) autre ça peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foin de la Crau PASERO, des avis?   Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 19:36

Bonsoir !! Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 293699119 Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 293699119 Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 293699119

  Hier j'ai trouvé par hasard ce foin-ci chez le véto de mon lapin justement...à peu près au même prix...je pense que mon lapin va l'adorer aussi...merci pour votre avis...bonne idée de mettre 1 photo !!! Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 1154161789

  Le lapin de votre profil est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foin de la Crau PASERO, des avis?   Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 20:02

Bonsoir! Oui je pense aussi qu'il devrait l'aimer, c'est vraiment une très bonne qualité, les miens en sont fous, si j'ai le malheur d'oublier de mettre le paquet en hauteur ils l'éventre (alors qu'ils ont deux râteliers pleins... mais bon, c'est bien connut c'est toujours meilleur directement dans le paquet XD)

Et merci pour lui, je lui transmet le compliment Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 2195264297
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foin de la Crau PASERO, des avis?   Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 22:05

Je voulais savoir est que le foin harmi form aux pissenlit est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foin de la Crau PASERO, des avis?   Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 15:10

Alors le foin de cruau de pasero Noisette adore aussi!
Quant au foin Hamiform en général il est de mauvaise qualité... Petits brins, ultra poussiéreux et sans parfum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foin de la Crau PASERO, des avis?   Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 16:24

Celui aux pissenlit est bien parfumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foin de la Crau PASERO, des avis?   Foin de la Crau PASERO, des avis? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foin de la Crau PASERO, des avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» grosse commande de foin de crau - ait-je fais une boulette?
» Avis sur le foin
» Comment savoir s'ils mangent la bonne quantité de foin en sachant qu'ils gâchent du foin?
» Jardinerie Pasero commande
» buchette de Crau ... Recommandé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-