Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 chou chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marlaz
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
marlaz


chou chinois Empty
MessageSujet: chou chinois   chou chinois EmptySam 28 Juin - 22:21

bonjour,
j'ai donner sans le savoir du chou chinois qui apparemment n'est pas bon, j'en donne depuis cette semaine 2-3 feuille tous les jours, là depuis vendredi quand j'ai refais sa cage, y a moins de crotte, il mange son foin et ses cuni comme d’habitude mais par contre pour les légume que je lui donne le soir avant il en mangeait beaucoup la moitié de la gamelle,maintenant  il grignote un peu quand je lui les donne, il mange un peu pdt la nuit mais il fini sa gamelle de légume dans la matinée et début d'apreme-midi, alors je sais si c à cause du chou ou à cause de la chaleur et de sa mue.
Ma mère avait pris le chou pour un diversié ses repas et voir s'il aime ou pas car monsieur ne veut que sa salade et son endive voir quelque fois un brin de céleri et aussi quelque plante aromatique en ce moment c'est  la menthe.
Au niveau comportement, il est toujours lui-même surtout en sorti fou-fou, têtu, je vais ce que je veux enfin bref un lapin!!!
Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


chou chinois Empty
MessageSujet: Re: chou chinois   chou chinois EmptySam 28 Juin - 22:35

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le chou chinois qui cause cela mais il vaut mieux éviter d'en donner, car il y a toujours un risque de problèmes digestifs.
Revenir en haut Aller en bas
 

chou chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon chou dort tout le temps !
» Idée de prénom pour un bout de chou de 7 mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-