Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vanille est (enfin) stérilisée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Vanille est (enfin) stérilisée ! Empty
MessageSujet: Vanille est (enfin) stérilisée !   Vanille est (enfin) stérilisée ! EmptyVen 6 Juin - 15:33

Et voilà nous avons enfin sauté le pas... et je pense que nous avons bien fait !   Vanille est (enfin) stérilisée ! 293699119 
Vanille avait déjà du lait dans ses mamelles quand j'ai été la porter ce matin à la clinique vétérinaire, je viens de la récupérer, tout c'est très bien passé... 
Je lui ai préparé une purée de carottes, des fraises et ses granulés... en espérant qu'elle les mange  Vanille est (enfin) stérilisée ! 3064509599 

Le véto m'a donné du "meloxidyl" à lui donner jusque dimanche soir, et il faut que vanille boive un peu de jus d'ananas...

En espérant que ma vanille se remette assez vite ! La voici dans sa cage, à l'instant  :pouce: 
Vanille est (enfin) stérilisée ! 10334246_243040155893304_3945540385492890780_n

Par contre, je viens de lire que gratter sa cage, elle peut toujours le faire...   Vanille est (enfin) stérilisée ! 3265943810 
C'est justement ce qui me rendait folle  Vanille est (enfin) stérilisée ! 858665
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Vanille est (enfin) stérilisée ! Empty
MessageSujet: Re: Vanille est (enfin) stérilisée !   Vanille est (enfin) stérilisée ! EmptyVen 6 Juin - 17:53

Je lui souhaite un bon rétablissement, elle est trop mignonne  Vanille est (enfin) stérilisée ! 3436558010 

A mon avis, elle grattera quand même moins souvent sa cage  Vanille est (enfin) stérilisée ! 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Vanille est (enfin) stérilisée ! Empty
MessageSujet: Re: Vanille est (enfin) stérilisée !   Vanille est (enfin) stérilisée ! EmptyVen 6 Juin - 18:35

Bon rétablissement à elle ! 

Et bien sûre que tu as bien fais, tu lui assures une vie plus longue et plus d'hormones c'est le top  Vanille est (enfin) stérilisée ! 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vanille est (enfin) stérilisée ! Empty
MessageSujet: Re: Vanille est (enfin) stérilisée !   Vanille est (enfin) stérilisée ! EmptyVen 6 Juin - 18:52

Elle a peu léché sa plaie, j'espère qu'elle ne va pas l'ouvrir  Vanille est (enfin) stérilisée ! 2125516330
Vanille est (enfin) stérilisée ! Vanill10
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Vanille est (enfin) stérilisée ! Empty
MessageSujet: Re: Vanille est (enfin) stérilisée !   Vanille est (enfin) stérilisée ! EmptySam 7 Juin - 10:01

surveille bien sa plaie. Si elle enlève ses fils, il faudra retourner chez le véto.
Tu as bien fait de la faire stériliser. Bon courage pour les soins et la surveillance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vanille est (enfin) stérilisée ! Empty
MessageSujet: Re: Vanille est (enfin) stérilisée !   Vanille est (enfin) stérilisée ! EmptySam 7 Juin - 10:22

Neil a écrit:
surveille bien sa plaie. Si elle enlève ses fils, il faudra retourner chez le véto.
Tu as bien fait de la faire stériliser. Bon courage pour les soins et la surveillance^^
Elle n'a pas de fil sur la partie externe de la plaie, elle a eu de la colle, mais sur la partie interne il y a des fils.  Vanille est (enfin) stérilisée ! 557091172
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Vanille est (enfin) stérilisée ! Empty
MessageSujet: Re: Vanille est (enfin) stérilisée !   Vanille est (enfin) stérilisée ! EmptyDim 8 Juin - 19:41

ha je ne savais pas qu'ils utilisaient de la "colle". je pensais qu'ils recousaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Vanille est (enfin) stérilisée ! Empty
MessageSujet: Re: Vanille est (enfin) stérilisée !   Vanille est (enfin) stérilisée ! EmptyDim 8 Juin - 20:03

Non Néroli aussi a eu ça, et les fils de dedans son résorbables. C'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Vanille est (enfin) stérilisée ! Empty
MessageSujet: Re: Vanille est (enfin) stérilisée !   Vanille est (enfin) stérilisée ! EmptyDim 8 Juin - 21:50

du coup comment va ta puce aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vanille est (enfin) stérilisée ! Empty
MessageSujet: Re: Vanille est (enfin) stérilisée !   Vanille est (enfin) stérilisée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanille est (enfin) stérilisée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stérilisée ou non?
» Vanille, ma lapine !
» Stérilisation de Praline et de Vanille
» Ma lapine vient d'être sterilisee
» [A PARRAINER] Vanille, lapine réhabilitée de laboratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-